spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bon il faut chercher ailleurs, tu m'as fait peur, car j'ai inclus le fichier dasn la ROM et l'upload vient de se finir ... Ca ne résoudra donc pas le problème d'eap-sim. Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Ok download en cours (1800Ko / s)... Flash avec tous les wipes ou pas ? Modifié 6 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Version 2.1 (le lien précédent était une erreur version 1.2 ....) *rien* Ne pas diffusser ailleurs pour le moment, c'est une version béta, attendre de voir si elle boote et tout ça ... Tous les Wipes nécessaire, beaucoup de changements. Modifié 6 avril 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Lol j'avais pas vu elle venait juste d'arriver, pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Il ne me semble pas que le peax soit équipé d'un gyroscope donc adieu photosphere :( Si le peax a bien un gyroscope, mais pour photosphere il faut mettre le nom de device du N4 dans le build.prop sinon ça bloque ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Si le peax a bien un gyroscope, mais pour photosphere il faut mettre le nom de device du N4 dans le build.prop sinon ça bloque ;) Ooops et tu dis ça maintenant lol. Si la ROM 2.1 fonctionne, il faudra donc éditer le build.prop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ooops et tu dis ça maintenant lol. Si la ROM 2.1 fonctionne, il faudra donc éditer le build.prop .... Ces lignes là pour être précis :P ro.product.model=Galaxy Nexus ro.product.brand=google Désolé mais je suis plus trop les dev du peax vu que le miens est en planté :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Elle a fait une cure de régime ta ROM lol... WIPES ou pas ? Je suis en 2.0 ??? On remplace donc ca mais par quoi ? ro.product.model=Galaxy Nexus ro.product.brand=google Modifié 6 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui Wipe et suite au commentaire de wildfear, je me suis rendu compte que j'ai oublié des libraires ... je te poste un additif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bravo LOL. J'attend, j’intégrerais les fichiers manquant avant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Additif : Lib manquantes Soit tu flashes apres, soit beaucoup mieux, tu prendre les lib dans system/lib et tu les ajoutes dans system/lib de la ROM avant de flasher Si cela ne fonctionne pas je repartirais de 0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Lib intégrées, Backup en cours... J'éditerais mon message au fur et a mesure pour pas emcombrer... - Backup = OK - Wipes = OK - Installation = OK - Redémarrage = Bloqué après image démarrage !!! Pas d'anim rien... Je laisse comme ca quelques minutes pour voir... - Pas de réponse du tel. Je reinstall par dessus des fois que ... - Même symptôme écran noir après l'image de démarrage. Ca ne boot pas :-( Modifié 6 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Essaye de mettre le patch apres ! je viens de faire le test seulement avec la rom 2.1 je reboot apres je vais voir pour le patch Idem apres reboot ...et sans le patch Ecran noir donc désolé Spanish Retour a Zéro ... Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Sinon peux tu essayer en changeant le build.prop par celui ci avant de flasher : http://pastebin.com/UYcNiA2a edit: ah ca vient des lib ? d'apres le post de FLD ? Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Non j'ai tester sans les lib et ecran noir mais je viens de la V1 en prenant la version beta direct ! Je teste en modifiant le build Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Donc le lien ke tu viens de mmettre fo pas lme prendre c'est bien ça? @Wildfear: je tente tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 A priori ca ne vient pas des libs... Je test en changeant les build-prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) A priori ca ne vient pas des libs... Je test en changeant les build-prop J'ai tester ecran noir aussi !!! Je vais tel la v2 avant apres je vais retenter le passage en 2.1 Je vais wipe completement mon tel aussi avant !! Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) OK. C'est peut être due a la cure d'amaigrissement NON ? V2.0 = 310Mo et V2.1= 210 Mo Modifié 6 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Sinon il y a plus simple .... Revenir à la v2 et installer ce patch .... http://www.mediafire.com/?p40jcp09g648wwm En attendant que je trouve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Je vais testez les deux méthode !! Installation V2 finit premier boot en cour apres test de la 2.1 Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) je restaure et install ce nouveau patch... La par contre c'est du 40Ko/s :-( :-( :-( Ca va etre un peut plus long pour connaitre le résultat :-| Modifié 6 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Petite remarque : Lors du flash en 2.1 j'ai pas eu le message updating kernel ... comparer a la V2 Passage V2 => V2.1 Boot en cours avec lib intégrer et Build.prop modifié Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Sinon j'ai peut etre une piste si vous avez la v2 et v2.1 de dispo, ça m'eviterais d'uploader un version complete. Dans le zip de la V2 Effacer : "/system/app/Gallery2.apk" "/system/app/DeskClock.apk" "/system/app/LatinIME.apk" "/system/app/vending.apk" Ajouter dans system/app de la v2 les apk suivantes depuis la v2.1 DeskClockGoogle.apk GalleryGoogle.apk GmsCore.apk LatinImeGoogle.apk Launcher2.apk Music2.apk Phonesky.apk Velvet.apk et ajouter également les lib fournies précédement. et mettre le build.prop de la v2.1 dans la v2. Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.