FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Petite remarque : Lors du flash en 2.1 j'ai pas eu le message updating kernel ... comparer a la V2 Passage V2 => V2.1 Boot en cours avec lib intégrer et Build.prop modifié Logo X qui scintille mais un peu long !!! Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Donc le lien ke tu viens de mmettre fo pas lme prendre c'est bien ça? @Wildfear: je tente tout de suite... Si au contraire il faut remplacer les valeurs existantes par celles que j'ai donné, pour faire croire à photosphère que tu est sur un N4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Petite remarque : Lors du flash en 2.1 j'ai pas eu le message updating kernel ... comparer a la V2 Passage V2 => V2.1 Boot en cours avec lib intégrer et Build.prop modifié Ah tu aurais du le voir, dans le script il y a : ui_print("Flashing Kernel"); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Petite remarque : Lors du flash en 2.1 j'ai pas eu le message updating kernel ... comparer a la V2 Passage V2 => V2.1 Boot en cours avec lib intégrer et Build.prop modifié Moi je l'ai eu le flash kernel mais j'avais fais les wipes avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Ah tu aurais du le voir, dans le script il y a : ui_print("Flashing Kernel"); Mais je l'ai pas eu ... nis aprés le passage V2 vers V2.1 et la le tel est toujours sur le boot pas de reponse je retente un flash avec 2.1 et un reboot et je modifie le message si ça passe l'animation de démarrage Je wipe calvik, cache et factory reset Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Le mieux est de faire les modifs que j'ai cité plus haut sur la v2 et me dire, si ça fonctionne mieux. Sinon j'ai peut etre une piste si vous avez la v2 et v2.1 de dispo, ça m'eviterais d'uploader un version complete. Dans le zip de la V2 Effacer : "/system/app/Gallery2.apk" "/system/app/DeskClock.apk" "/system/app/LatinIME.apk" "/system/app/vending.apk" Ajouter dans system/app de la v2 les apk suivantes depuis la v2.1 DeskClockGoogle.apk GalleryGoogle.apk GmsCore.apk LatinImeGoogle.apk Launcher2.apk Music2.apk Phonesky.apk Velvet.apk et ajouter également les lib fournies précédement. et mettre le build.prop de la v2.1 dans la v2. Mais bon si le patch posté sur mediafire fonctionne c'est bien aussi, mais moins à jour .... Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) J'essaye cette méthode avec les wipes... - Installation = OK - Boot = OK - FC vocal google - CHAUFFE... Je ne fini meme pas l'installation du tel... Bloqué à : "Ce telephone appartient à..." Je restaure, et j'essaye le patche 4.1 to 4.2 direct Modifié 6 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Install en cours via ta methode spanish ... Boot en cours... Démarrage Réussi ... Mise a jour en cour Ui système s'est arreter... Horloge aussi Eap Sim négatif... Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Si tu as quand meme acces au repertoire system efface vending.apk .... c'est le meme que phonesky.apk (le market ...) Ou je te fais un patch ? Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Trop tard, j'ai deja restauré :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je vois j'ai redemarrez le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Excusez moi, est ce que quelqu'un ici est chez Virgin? Si oui vous avez. des Datas les Virginiens? Y a 1 souci de quelqu'un qui n'a pas de Data .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Suffit de mettre à jour les apn a la main :) Ils sont peut être pas dans la config auto ou ils sont faux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Vending apk effacer je redemarre Aucune barre en haut ... Systeme UI Bug au démarrage Plus d'info sur la fente sim 2... Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Etrange, tu flashes bien la v2 avec les modifs ? Car on ne touche pas au systemUI avec les manips :/ Essaye en laissant le build.prop de la v2. Sinon personne a tester directement le patch qui est sur mediafire sur la v2 ? On se prend la tête pour rien peut-être, si le patch fonctionne directement Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Oui je flash bien la V2 avec les modification et je wipe completement mon tel !!! J'essaie ! et je retire Vending et je reflash Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) installation Patch 4.1 to 4.2 Boot OK Mise a jour OK PhotoSphere plante. Panorama photo et video OK Ca chauffe plus que la v2.0... Market OK Modifié 6 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour photosphere tu as essayé d'éditer les lignes que wildfear a donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Boot en cours V2 modifier avec Build.prop de la V2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 non, je remplace par quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) la personne me dt que ses apn sont les même que quand elle avait le rom d'origine... EDIT: Quand mm si ça avait été aussi simple je serais pas venu demander... MDR :D Modifié 6 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Par contre, pas moyen d’éditer les écrans, il y en a 5 et pas accès pour en ajouter ou en enlever, a moins que ce soit ailleurs... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour moi idem plus de bug au demarrage mais pas d'edit ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 dans system/build.prop tu remplaces : ro.product.model=Cink Peax ro.product.brand=alps par ro.product.model=Galaxy Nexus ro.product.brand=google Dans le launcher android 4.2, c'est ailleurs non ? Je vais voir sur ma tablette en 4.2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 EAP-SIM toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.