spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Pour moi idem plus de bug au demarrage mais pas d'edit ecran @FLD : pareil pour toi c'est à dire, tu as installé le patch, ou tu as modifier la V2 comme dit plus haut ? edit : pour l'eap-sim, je voulais comparer l'ancienne ROM du King avec la V14 qui corrigeait l'EAP SIM mais je trouve pas l'ancienne, nexgen l'a effacé de son serveur. Alors pour ajouter des iconessur le bureau ça ne marche plus en passant directement par le bureau, il faut ouvrir la liste des appli et rester appuyé sur celle que l'on veut mettre sur le bureau, pour les widget, il faut passer sur l'onglet widget :) Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai modifier la V2 comme dit plus haut ...et j'ai pas l'edit des ecrans non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 dites si on met 1 majuscule a "google" en editant le build.prop, ca peut créer des soucis? parceque je bloque sur la boot animation là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Modif Build Pro OK. PhotoSphere démarre mais probleme pour l'alignement !!! et ensuite FC galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) J'ai modifier la V2 comme dit plus haut ...et j'ai pas l'edit des ecrans non plus Donc avec le build.prop de la v2 ou celui de la v2.1 ? Et pour l'edit des écrans ça ne marche pas comme j'ai dit ? (car depuis les écrans, je confirme il n'y a plus ça sur Android 4.2) edit : ok oublions photosphere alors :D Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Avec le build prop de la v2 Et je comfirme eap sim tjrs HS Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 OK merci, ya plus qu'a refaire un 2.1 correcte :( J'atttends encore quelque retour de votre part avant. Ou encore mieux, vu qu'elle est prête et fonctionnelle chez toi, tu peux l'uploader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) On peut passer sur ADW... Modifié 6 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 OK merci, ya plus qu'a refaire un 2.1 correcte :( J'atttends encore quelque retour de votre part avant. Ou encore mieux, vu qu'elle est prête et fonctionnelle chez toi, tu peux l'uploader ? Je prepare le liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Mais vous arrivez à editer les écrans maintenant ? Et FLD as tu le même soucis car tu es dans une version plus récente. Au pire on laisse le launcher de la v2, si celui la est pas top .... Et pour le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi j'ai remis ADW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 non aucun soucis pour edit ecran .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour résumer un peut... On est en 4.2 ou pas completement avec le Patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 On est en 4.1.2, avec les applis de la 4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) FLD sp essaie de pas uploader sur mega... je t'en conjure !!! supedroid et spanish savent pourkoi... En effet en mettant 1 majuscule a google dans le build ça reste bloqué sur la bootanim... Modifié 6 avril 2013 par Bnz25 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Au fait, vous n'en avez pas parlé, le clavier fait bien du swype ? Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Je upload sur google ... V 2.1 Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci, je modifie le 1er post. Sinon pour l'eap-sim, en revérifiant avec lewaOS, je retombe toujours sur le bin de wpa_supplicant. En plus il diffère sur la partie proche de la chaine "eapSimQueryResult".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Y a des appli en double : Galerie et Horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 c'est bete que ca ne fonctionne pas avecl'eap sim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Tu les avais bien effacé ? Effacer :"/system/app/Gallery2.apk" "/system/app/DeskClock.apk" "/system/app/LatinIME.apk" "/system/app/vending.apk" Je télécharge depuis ton lien pour regarder Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Oui ! je les avais effacer mais tjrs present sur l'install Reste Gallery4.apk Je Retire et je modifie le fichier en ligne Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 les applis en doubles, pour gallery, c'est parceque depuis la 4.1 l'apn et gallery sont 1 mm applis, alors juske la elles étaient separée... Je sais pas s'il n'y a pas 1 galery 3D.... je ne suis pas sur par contre... je sais plus si elle va pas avec photosphere justment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Et pour l'horloge en virant "TnClockWidget.apk" ca devrait le faire Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Et pour l'horloge en virant "TnClockWidget.apk" ca devrait le faire J'ai perdu le compte google je sais pas ce que j'ai virer en trop mais ça doit etre une des gallery Version Reviser en upload... et en place :) le lien reste le meme Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.