spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Je ne vois pas de gallery4.apk, mais "Galaxy4.apk" ... il s'agit des "Galaxy4 Live Wallpaper" edit: tu as changé quoi finalement dans la version révisée ? Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Tout les appli en double on été enlever et je crois que dans le premier fichier y avait encore Vending.apk ... un petit oublie de ma part désolé du au faite que mon tél avais sonnée a ce moment la .. Tiens y manque l'appli actualités et méteo de google Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir besoin de faire tout les wips? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 si tu viens de la v2 juste cache et dalvik/cache normalement.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ok merci oui j'ai la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Appli Actualités et Metéo : APK Pour ce qui on telecharger la version de 8h Bonsoir besoin de faire tout les wips? Wipe Cache et Dalvik Modifié 6 avril 2013 par FLD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu n'as pas posté le lien de la version corrigé non ? Ou j'ai raté un episode :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Si mais j'avais pas mis ça dedans ... lol je suis à la ramasse car ma copine me tiens au tel et elle veut pas lacher ...xpldr à les femmes :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 il me semble que le lien est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) il me semble que le lien est le même Oui c'est le meme lien j'envoie juste des révision différentes via Google Drive je suis entrain de mettre a jour avec l'appli actu et meteo ... Spanish tu aurais une autre piste pour EAP Sim ?? Surtout quoi appeler pour le script unix j'en ai pas fait depuis longtemps mais je devrais m'en sortir ... Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui si tu veux tester ..... Dezippe la ROM v1.2.1 (sous android 4.1.1, l'eap sim fonctionne) Reherche dedans tous les fichiers qui contiennent mtk (*mtk*.*) Et remplace les dans la V2.1 (peut-etre pas tous si le nom parle explicitement d'audio ou de camera, on sait que ca n'a rien a voir donc pas la peine de remplacer trop quand même). Si ça boote et ne fonctionne toujours pas ... il y a des fichier medatek* dans system/framework, peut être que ca vient de la. Si tu commences par eux, c'est plus simple, il y en a que 2 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bizard je reste en V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Qu'est ce qui est bizard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) pas V2.1 2 appareil photo et 2 horloge et freewifi-secure fonctionne Modifié 6 avril 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 FLD n'a pas modifié le contenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Je vais faire un premier test avec les mtk et en éteignant le tel j'ai remarquer ça si quelqu'un d'autre a la même chose ? https://docs.google....t?ups=drive_web Si maintenant c fait mais tifou doit avoir la première version .... la bonne version et celle qui fait 313 Mo Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut ! Je viens juste de réussir le rooter de mon WCP mais je comprend rien à ce que vous dites et je sais pas comment faire la MAJ :/ Quelqu'un pourrais m'expliquer ou m'envoyer un lien "pour les nul" ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) j'ai aussi: l'application Task manager s'est arrêtée: l'application FX s'est arrêtée: pas de photo de contact quand on m’appelle mais sur les sms sa marche j'ai bien pris le version de 313Mo Modifié 6 avril 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Tu as fait quel wipe ? car j'ai eu la meme chose un certain moment mais j'avais pas fait de wipe sur le tel et en sauvegardant mon tel puis en mettant tout à zéro c’était OK Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Wipe Cache et Dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Personne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 fait un wipe factory reset et external storage + internal pour moi ça avait fonctionné Personne peut m'aider ? Si voila : tu as CWM ou TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Aucune idée je sais pas comment le savoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ok je vais faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) @Mat5696 : Tu as suivi quel tuto pour rooter ton tel ? @tifou95 : ? @Spanish : Tu as vu la photo que j'ai joint ? Bon au niveaux des fichier mtk c pareil faudrait que j'essaye de tout remettre a zero pour moi ... pour verifier Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.