Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Celui là https://forum.frandroid.com/topic/137045-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je fait les tous les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ok bon va falloir que je fasse le tuto alors donne moi 15 min pour le faire je fait les tous les wipes Et tu a reinstallez le zip ? ça donne [color=red]koi[/color] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui j'ai vu aucune idée :S Sinon j'ai fait un patch pour le framework http://www.sendspace.com/file/g86tra Qui teste voir si l'eap-sim se répare .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci beaucoup à toi pour le temps que tu prends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) @Spanish :Je prend !! C en cours de boot !! je te dit des que c lancer !! Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 @Mat5696 : pour flasher un recovery regarde la : C'est un exemple avec TWRP, mais tu peux remplacer par CWM. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci spanish je l'avais plus trouver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 @Mat5696 : pour flasher un recovery regarde la : http://forum.frandro...40#entry2234029 C'est un exemple avec TWRP, mais tu peux remplacer par CWM. Pourquoi ? J'ai CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu as l'original, il faut que tu installes TWRP ou CWM pour pouvoir installer des ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) @Spanish idem il demande toujour la fente sim je vais refaire un wipe complet en installant la V2.1 et modif que tu as fait apres Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Pfff.... je me demande qui écrit ce fichier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Dans Numéro de build j'ai ALPS.JB.MP.V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Si tu reinstalle, met carrément les fichiers dans la ROM au moins au sera sur Dans Numéro de build j'ai ALPS.JB.MP.V2 Il suffit de modifier le Build.prop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) je fait ça et je teste !! Installe en Cours.... Boot en cours... reboot lol j'aurais pas du wipe system Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je peut pas faire cette étape (le site est en construction) - Charger le fichier scatter : MT6577_Android_scatter_emmc.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Toujours les 2 appareille photo et 2 horloge, pas de photo quand un contact appelle plus de photo contact dans les sms,task manager fonctionne et plus de freewifi-secure. Dans le Numéro de build il devrait pas avoir écrit V2.1? Voila pour mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Dev/Wiko.Cink.PEAX/scatter/MT6577_Android_scatter_emmc.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 http://www.nexgen2in...catter_emmc.txt La page est mal chargée ou c'est ça le scatter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) @tifou95 :Pour les sms j'ai la photo par contre pas pour l'appel effectivement pour le build j'ai pas encore refait celui du 2.1 et g utiliser celui du 2 donc se sera fait bientôt pour les appli en double regarde au nvx de app dans system pour enlever ce qui est en double ... @Spanish : idem tjrs probleme pour la fente sim Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Comment je fais pour le mettre sur le logiciel ? J'ai essayer en enregistrant en bloc notes mais ça fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) je t'envoie le lien avec le logiciel et scatter inclus Logiciel et Scatter Modifié 6 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ok merci pour votre patience parce que là je suis vraiment largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Alors après redémarrage photo contact appelle et sms fonctionne. Pour les double de l’appareil photo et l'horloge j'ose pas toucher au fichiers. Quand je veut regarder une vidéo de ma gallery sa me demande de choisir entre: com.android. gallery3d ou com.google.android. Modifié 6 avril 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.