spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 1er post édité : Android 4.1 to 4.2 APP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) 1er post édité : Android 4.1 to 4.2 APP tout d'abord merci beaucoup ! pour le patch ya juste à le mettre dans le recevory sans aucun wipe ? Modifié 6 avril 2013 par bubonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) tjs les caches et dalvik par scurité c'est le minimu kan tu flash Mat: est ce que t'avais backup tes ap avec 1 appl dédiée? si oui tu retelecharge l'appli en question et tu les restaure @bubonik: J'avais encore 1 fois raison... sans factory... je fais tjs comme ça quand c'est juste 1 mise a jour de la mm rom en plus kom ça, ça permet a la rom de mettre a jor les appluis systeme et d'eviter les doublons... Modifié 6 avril 2013 par Bnz25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) tjs les caches et dalvik par scurité c'est le minimu kan tu flash Mat: est ce que t'avais backup tes ap avec 1 appl dédiée? si oui tu retelecharge l'appli en question et tu les restaure merci ! c'est bon à savoir ! Au passage le boot anim est vraiment classe ! encore mille fois merci pour tout ce boulot spanish et tous les beta- testeurs :) tout est bon par contre le playstore plante au lancement.... :/ C'est bon après un 2ème reboot :) Modifié 6 avril 2013 par bubonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Parfait plus que parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Mat: est ce que t'avais backup tes ap avec 1 appl dédiée? si oui tu retelecharge l'appli en question et tu les restaure Nan je les ai simplement mises sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 prend 1 appli sur le store pour les backup, ça t'evitera d'y telecharger a chaque fois tu flash...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 T'en a pas une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui c'est possible que le palystore plante la 1ere fois, on passe de Vending.apk (qu'on efface) à Phonesky.apk, ça doit pas trop lui plaire la 1ère fois. Le temps qu'il comprenne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ba moi c cool tous est revenu dans l'odre merci spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 avec le patch, il n'y a plus qu'un widget en double, libellé Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 avec le patch, il n'y a plus qu'un widget en double, libellé Gmail Ha non pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) moi non plus par contre je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai les appels vidéos de désactivés ! bon honnêtement je ne m'en sert pas mais c'était juste pour faire remonter l'info :) j'ai une question aussi.... Est ce que vous savez comment faire en sorte de faire l'animation d'un écran de télé qui s’éteint lorsque on met en veille le tel ? ( comme sur les xperia je crois ) Modifié 7 avril 2013 par bubonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 CRT animation : http://geekyzz.blogspot.fr/2013/02/how-to-enable-CRT-animation-on-any-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 chez moi les appels vidéos fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci je vais testé ça demain ! Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @Mat: Y a Backup Master qi est bien et gratuite. elle peut bckup tout ce que t'as besoin et te restaure tout de maniere autonome, sans ke t'ai besoin de valider l'install de chaque appli comme sur titanium en version, gratuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonne nuit et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai remarqué un truc... C'est que Google now ne me parle plus :-( Alors qu'il était assez loquace sur la v2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Dis Spanish, j'ai testé quelque chose, en fait j'ai juste flashé le package de Gapps+Apps N4 d'XDA, et déjà dedans ya 1 script [color=red]ki[/color] désinstalle les versions de la 4.1...^^ J'e m'y attendais pas. et moi hier matin qui flashait les Apps 4.2 à coté pensant que le package contenait ke les Gapps !!! Mais du coup ça donne la même chose ke toi.... A moins ke t'ai rajouté autre chose en plus du coup?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci à tous pour votre boulot. [Je pars pour une semaine demain et je ne vais rester en V2 pour le moment sans patch par sécurité]. Concernant la V2 j'ai remarqué que l'autofocus de l'APN fesait du bruit (un petit clic). Je me sers peu de l'APN et je ne sais pas si il faisait pareil sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 @Bnz25 : mon patch supprime quelques apk en plus que celui de xda. Et l'une des apk installées est plus récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keos92 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Nouveau sur le weak, je souhaite installer cette rom. comment faire ? Je le faisais facilement avec mon ancien S2 mais là je ne trouve pas d'info. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, loquiquement pour flasher un terminal android au moment ou le telephone demarre rester appuyer sur power et tenir la touche (volume - ) et la logiquement on arrive sur le menu d'installation , nettoyage (wipes,ect..) d'android voila si j'ai pu t'aider avec ca ;-) thcuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.