Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

tjs les caches et dalvik par scurité c'est le minimu kan tu flash

Mat:

est ce que t'avais backup tes ap avec 1 appl dédiée? si oui tu retelecharge l'appli en question et tu les restaure

@bubonik:

J'avais encore 1 fois raison... sans factory...

je fais tjs comme ça quand c'est juste 1 mise a jour de la mm rom

en plus kom ça, ça permet a la rom de mettre a jor les appluis systeme et d'eviter les doublons...

Modifié par Bnz25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs les caches et dalvik par scurité c'est le minimu kan tu flash

Mat:

est ce que t'avais backup tes ap avec 1 appl dédiée? si oui tu retelecharge l'appli en question et tu les restaure

merci ! c'est bon à savoir !

Au passage le boot anim est vraiment classe ! encore mille fois merci pour tout ce boulot spanish et tous les beta- testeurs :)

tout est bon par contre le playstore plante au lancement.... :/

C'est bon après un 2ème reboot :)

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible que le palystore plante la 1ere fois, on passe de Vending.apk (qu'on efface) à Phonesky.apk, ça doit pas trop lui plaire la 1ère fois. Le temps qu'il comprenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus

par contre je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai les appels vidéos de désactivés ! bon honnêtement je ne m'en sert pas mais c'était juste pour faire remonter l'info :)

j'ai une question aussi.... Est ce que vous savez comment faire en sorte de faire l'animation d'un écran de télé qui s’éteint lorsque on met en veille le tel ? ( comme sur les xperia je crois )

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Spanish, j'ai testé quelque chose, en fait j'ai juste flashé le package de Gapps+Apps N4 d'XDA, et déjà dedans ya 1 script [color=red]ki[/color] désinstalle les versions de la 4.1...^^

J'e m'y attendais pas. et moi hier matin qui flashait les Apps 4.2 à coté pensant que le package contenait ke les Gapps !!!

Mais du coup ça donne la même chose ke toi.... A moins ke t'ai rajouté autre chose en plus du coup?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre boulot.

[Je pars pour une semaine demain et je ne vais rester en V2 pour le moment sans patch par sécurité].

Concernant la V2 j'ai remarqué que l'autofocus de l'APN fesait du bruit (un petit clic).

Je me sers peu de l'APN et je ne sais pas si il faisait pareil sous ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

loquiquement pour flasher un terminal android

au moment ou le telephone demarre

rester appuyer sur power et tenir la touche (volume - )

et la logiquement on arrive sur le menu d'installation , nettoyage (wipes,ect..) d'android

voila si j'ai pu t'aider avec ca ;-)

thcuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...