dejant_9 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour,Nouveau sur le weak, je souhaite installer cette rom. comment faire ? Je le faisais facilement avec mon ancien S2 mais là je ne trouve pas d'info. Merci Bnz25 poste ces roms sur (Lien interdit) dans la section du peax, y'a un tuto complet sur l'installation du recovery, et flash de la rom. Lis bien et ne saute aucune étape. Je vais peut-être en ajouter un ici également.. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keos92 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 merci c'est ce que je suis entrain de tester mais, je n'arrive pas à faire detecter correctement mon tel lorsqu'il est en mode recovery. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 merci c'est ce que je suis entrain de tester mais, je n'arrive pas à faire detecter correctement mon tel lorsqu'il est en mode recovery.Comment faire ? Pour installer le recovery custom ? , le tel doit être éteint. Sp flashtool configuré (scratter et recovery.img sélectionné) et avoir lancé avec f9.ensuite connecter via usb et attendre. Sous Windows 8 y'a une étape en plus Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keos92 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) je souhaite installer le mode et dans le tuto indique qu'il faut passer en mode recovery ce que je fais mais à aucun moment le tel n'est détecté. edit : cela vient de fonctionner.... comprends pas. Rien fais de plus. Modifié 7 avril 2013 par Keos92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je souhaite installer le mode et dans le tuto indique qu'il faut passer en mode recovery ce que je fais mais à aucun moment le tel n'est détecté. Le "mode"? La rom jelly Bean ? Ca se passe pas sur pc. Tu DOIS avoir installé un recovery, -Je peux pas copier le lien avec tapatalk. Va sur (Lien interdit).- Puis éteindre le téléphone. Enlever la batterie. La remettre, démarrer l'appareil. Copier le zip de la rom sur la carte sd. Éteindre. Allumer en appuyant volume bas, puis volume haut, etc... Sérieux tout est écrit ! C'est carrément chiant de répéter, surtout depuis un écran tactile. LISEZ LES TUTOS. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut à tous :) Merci encore pour hier tout marche impec, je suis même bluffé par la rapidité au démarrage ! :o pour le backup j'ai tout réinstallé manuellement^^ Et sinon avec un root est-ce que je peut avoir le lecteur mp3 de samsung ? Et je n'arrive pas à mettre l'APN en écran large comme sur ICS... quelqu'un sait le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) C'est vrai qu'on s'égare parfois. Lisez les tutoriels et postez au bon endroit. La première discussion liens importants vous donne toutes les clés. C'est beaucoup mieux pour tous Modifié 7 avril 2013 par batien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Petit retour pour ma part, j'ai installé ça hier soir. Je n'arrive pas non plus à mettre l'APN en plein écran comme en 4.0.4, et de mon coté l'animation, celle pour arriver au menus avec toutes les applications, elle est saccadé. Après tout semble tourner correctement. Je suis nouveau dans tout ça je voulais donc vous demander, tout le monde utilise Titanium Backup pour restaurer ses réglages et applis après les Wype? Tout est sauvegardé sur la carte SD si j'ai bien tout compris? Et une autre question, swype ce serait possible de l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je trouve pas la version 2.1 dans l'OP, je vois que la v2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Moi j'voudrais seulement remettre le BootAnim Cyanogen;;; si quelqu'un l'a.. Merci EDIT : A chaque fois que je reboot, il faut que je modifie les droits du fichier "data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf" pour retrouver mon WIFI :-( :-( :-( Solution possible ? Modifié 7 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bizarre...A tu essayer de faire un full Wipe, reflasher la rom V2 et refaire un Wipe data cache + dalvik cache ? EDIT : https://forum.frandroid.com/topic/138710-help-aide-wpa-supplicantconf/ Peut être que ca t'aidra :) Modifié 7 avril 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) FLD m'a envoyé une version 2.1 corrigée, j'aurais besoin de 2 beta-testeurs, je leur enverrai le lien par MP. Pour le bootanimation cyanogen, il suffit de reprendre celui de la v1.2 :) Qui peut placer ce fichier dasn system/etc/init.d Et dire si il y a des changement (en mieux) http://www.sendspace.com/file/ve9vud Modifié 7 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 j'ai installer la v2. puis le patch il y a toujours le widgedt libellé gmail en double une option de l'ANP plante (4.2) boite a outils sim non installer si on choisi d'utiliser le launcher d'origine (toujours), impossible de revenir au launcher ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Comme deja dit photosphere ne marche que sur Nexus4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Si tu parle de Photosphere dans l'apn, c'est normal ET LES NOUVEAUX POUR PAS VOUS PRENDRE LA TETE AVEC LA MANP POUR ENTRER EN RECOVERY INSTALLEZ "QUICK BOOT" gratuit sur le market, ça simplifie tout Et quand vous lisez 1 tuto, lisez les commentaires en dessous, bien souven ils comportent toutes les reponses a vos questions... @spanish:: Ok j'vais essayer depuis la V2 avec ton patch pour voir la différence... Script installer, je redemmare et te dis ce qu'il en est ... Modifié 7 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je ne me plains pas je signale juste les problemes rencontrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) je teste ton patch, je suis en V2 + patch android 4.1 to 4.2 Il est sensé améliorer quoi que je vérifie ? Modifié 7 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Quelqu'un peut m'envoyer vers un topic pour mettre le lecteur mp3 samsung ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Cool merci espéron que l'on voit une différence. Si les droits ne sont pas bon met les même que le script deja existant dedans. Quelqu'un peut m'envoyer vers un topic pour mettre le lecteur mp3 samsung ? Merci Je n'ai pas trouver de PORt pour des autres devices que Samsung ... edit : il y a une rubriques questions/réponses/aide sur le forum, quand cela ne concerne pas directement le sujet du post B) Modifié 7 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) au fait il est censé améliorer quoi ton script spanish? ke je sache ou rgarder... @Asteriot: personne t'a rien ditr... Je repond a ton retour, et te dis ke c'est normal pour photoshere... :) Modifié 7 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ok merci je vais faire ça parce que le lecteur mp3 android est plus que nul --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Le script est censé améliorer les performances générales. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) droits changés... Reboot OK. Je ne vois pas trop de difference perso... Juste pour info: WiFi OK après un FULL WIPE. Modifié 7 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Mat569, quand tu veux quelque chse, Google est ton ami, avec les bons mts, e 1 +entre chaque terme, tu trouves tout.. :) ok spanish En tout cas ça ne céer pas de conflits ni de ralentissements... Modifié 7 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Sinon Mat5696 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1844199 @Steph_du_38 : si ce n'est pas pire c'est déjà ca, lol Modifié 7 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.