Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur le weak, je souhaite installer cette rom.

comment faire ? Je le faisais facilement avec mon ancien S2 mais là je ne trouve pas d'info.

Merci

Bnz25 poste ces roms sur (Lien interdit) dans la section du peax, y'a un tuto complet sur l'installation du recovery, et flash de la rom. Lis bien et ne saute aucune étape. Je vais peut-être en ajouter un ici également..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est ce que je suis entrain de tester mais, je n'arrive pas à faire detecter correctement mon tel lorsqu'il est en mode recovery.

Comment faire ?

Pour installer le recovery custom ? , le tel doit être éteint. Sp flashtool configuré (scratter et recovery.img sélectionné) et avoir lancé avec f9.ensuite connecter via usb et attendre. Sous Windows 8 y'a une étape en plus

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite installer le mode et dans le tuto indique qu'il faut passer en mode recovery ce que je fais mais à aucun moment le tel n'est détecté.

edit : cela vient de fonctionner.... comprends pas. Rien fais de plus.

Modifié par Keos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite installer le mode et dans le tuto indique qu'il faut passer en mode recovery ce que je fais mais à aucun moment le tel n'est détecté.

Le "mode"? La rom jelly Bean ? Ca se passe pas sur pc. Tu DOIS avoir installé un recovery,

-Je peux pas copier le lien avec tapatalk. Va sur (Lien interdit).-

Puis éteindre le téléphone. Enlever la batterie. La remettre, démarrer l'appareil. Copier le zip de la rom sur la carte sd. Éteindre. Allumer en appuyant volume bas, puis volume haut, etc... Sérieux tout est écrit ! C'est carrément chiant de répéter, surtout depuis un écran tactile. LISEZ LES TUTOS.

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Merci encore pour hier tout marche impec, je suis même bluffé par la rapidité au démarrage ! :o

pour le backup j'ai tout réinstallé manuellement^^

Et sinon avec un root est-ce que je peut avoir le lecteur mp3 de samsung ?

Et je n'arrive pas à mettre l'APN en écran large comme sur ICS... quelqu'un sait le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'égare parfois.

Lisez les tutoriels et postez au bon endroit.

La première discussion liens importants vous donne toutes les clés.

C'est beaucoup mieux pour tous

Modifié par batien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part, j'ai installé ça hier soir.

Je n'arrive pas non plus à mettre l'APN en plein écran comme en 4.0.4, et de mon coté l'animation, celle pour arriver au menus avec toutes les applications, elle est saccadé.

Après tout semble tourner correctement.

Je suis nouveau dans tout ça je voulais donc vous demander, tout le monde utilise Titanium Backup pour restaurer ses réglages et applis après les Wype? Tout est sauvegardé sur la carte SD si j'ai bien tout compris?

Et une autre question, swype ce serait possible de l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'voudrais seulement remettre le BootAnim Cyanogen;;; si quelqu'un l'a.. Merci

EDIT : A chaque fois que je reboot, il faut que je modifie les droits du fichier "data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf" pour retrouver mon WIFI :-( :-( :-( Solution possible ?

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLD m'a envoyé une version 2.1 corrigée, j'aurais besoin de 2 beta-testeurs, je leur enverrai le lien par MP.

Pour le bootanimation cyanogen, il suffit de reprendre celui de la v1.2 :)

Qui peut placer ce fichier dasn system/etc/init.d

Et dire si il y a des changement (en mieux)

http://www.sendspace.com/file/ve9vud

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer la v2. puis le patch

il y a toujours le widgedt libellé gmail en double

une option de l'ANP plante (4.2)

boite a outils sim non installer

si on choisi d'utiliser le launcher d'origine (toujours), impossible de revenir au launcher ADW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de Photosphere dans l'apn, c'est normal

ET LES NOUVEAUX POUR PAS VOUS PRENDRE LA TETE AVEC LA MANP POUR ENTRER EN RECOVERY

INSTALLEZ "QUICK BOOT" gratuit sur le market, ça simplifie tout

Et quand vous lisez 1 tuto, lisez les commentaires en dessous, bien souven ils comportent toutes les reponses a vos questions...

@spanish::

Ok j'vais essayer depuis la V2 avec ton patch pour voir la différence...

Script installer, je redemmare et te dis ce qu'il en est ...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci espéron que l'on voit une différence.

Si les droits ne sont pas bon met les même que le script deja existant dedans.

Quelqu'un peut m'envoyer vers un topic pour mettre le lecteur mp3 samsung ?

Merci

Je n'ai pas trouver de PORt pour des autres devices que Samsung ...

edit : il y a une rubriques questions/réponses/aide sur le forum, quand cela ne concerne pas directement le sujet du post B)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...