steph_du_38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Reflection faite, c'est peut etre un peut mieux niveau fluidité sur ADW et launcher d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 hum, moi je trouve le drawer + fluide, et kan tu change de page en fasant defiler kom 1 fou d'1 coté ou de l'aute, ça acroche pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je valide ce script ;-) Un espoir d'avoir une version corrigée intégrant tous les patchs d'ici ce soir ? Modifié 7 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Re tout le monde ! Alors spanish tu as eu des testeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Non personne :mad: Mais si tu l'as testé toi, je pense que tu peux la publier .... Et une fois les retours fait, jéditerais le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Si je peut aider je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Se serait pour tester une version de la 2.1 ..... que j'ai modifier la nuit derniére j'ai fait le test du passage de la rom original a celle la pour moi c t ok !!! donc si vous etes partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Line envoyé par MP à 3 personnes (les 2 qui ont fait la demande ici + william33) Merci de faire les retours sur le forum :) Modifié 7 avril 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Salut, moi je suis ok pour test ta ROM FLD. Je suis en 4.1.2 flashée sur une 4.1.1 sans wipe, et les mms multidestinataires ne partent pas. Je n'ai pas de photo des contacts dans les appli SMS autre que celle d'android. Donc quite à flasher, faisons avancer le projet :P Edit: Bon ben y'a du monde en fait :) Modifié 7 avril 2013 par JaYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) En Téléchargement. Avec tous les wipe? Modifié 7 avril 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 @JaYL : mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) En Téléchargement. Avec tous les wipe? Wipe juste cache et dalvik ! Moi j'en ai fait aucun en reprenant ma sauvergarde de la rom original ! Ps FreeWifi secure ne fonctionne tjrs pas Modifié 7 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 mise a jour android en cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Wipes OK Installation OK (surtout ne pas répondre YES dans le CWM apres reboot sinon on perd les scripts init.d) Redémarrage OK... Mise a jour de 132 apps OK C'est OK pour le moment... Mise en place du script, modification des droits du fichier. Reboot en cours. Pour le moment...RAS Photo en mode panorama ne fonctionne plus FC galerie Modifié 7 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Wipes OK Installation OK (surtout ne pas répondre YES dans le CWM apres reboot sinon on perd les scripts init.d) Redémarrage OK... Mise a jour de 132 apps OK Wipes cache + dalvik OK Installation OK Redémarrage OK Par contre, optimisation de 116 applications ... editt: autant pour moi, je pensais que les wipes virait tout, mais en fait c'est le factory qui fait ça. Redémarrage en cours... Modifié 7 avril 2013 par JaYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Pour freewifi secure, il faudrait contacter des developpeur d'appli android (qui ont déjà fait des applis pour Free), ça doit pas être grand chose quand on sait faire :) lui par exeple, il est actif son appli est souvent mise à jour : rsp974[@]gmail.com Et je pense qu'il écrit deja dans le wpa_supplicant ... Modifié 7 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Idem pour moi pour le moment tous ce passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) 3 Wipes : OK Installation : OK Rebout : OK Sim 1 FREE : OK + Sim 2 SFR : OK Wifi : OK + FreeWifi Secure : NON GPS : OK Par contre on ne peut pas affecter une sonnerie différente à chaque SIM. Modifié 7 avril 2013 par william33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut à tous :) J'attends la version patchée et je me mets dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Bon vu qu'il n'y a pas du bug, je vais éditer le 1er post :) Sinon pour Freewifi Secure, en faisant la manip du 1er post ça marche d'après les retours (peut être que sur la SIM1). Donc au lieu de le refaire a chaque fois, mettre cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jph.android.configurator&feature=search_result Lien dispo dans le 1er post, merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Le patch pour les prefs ont peut le remplacer direct dans la rom et flasher et c'est bon ? ou faut mettre les droits apres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Si tu le mets dans la ROM avant de flasher, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 moi je ne trouve aucun pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.