JaYL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 EAP je ne peux pas tester, sinon pour les reste c'est tout pareil que la version précédente, même problème de photos de contacts dans Hancent SMS (mais aps avec l'appli d'origine), une certaine lenteur aussi à afficher les photos dans "Contacts". Galerie OK chez moi par contre, mais les photos panoramiques bug: le panorama n'est pas plus large qu'une photo classique, l'appareil s'arrête bien trop tôt (on arrive au bout de la zone bleu très très rapidement). Sinon très bonne fluidité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Si tu le mets dans la ROM avant de flasher, c'est parfait D'ac ca marche :) et dans cette version les applis de la 4.2 y sont déjà ou ils faut mettre le patch des apps de la 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 EAP je ne peux pas tester, sinon pour les reste c'est tout pareil que la version précédente, même problème de photos de contacts dans Hancent SMS (mais aps avec l'appli d'origine), une certaine lenteur aussi à afficher les photos dans "Contacts". Galerie OK chez moi par contre, mais les photos panoramiques bug: le panorama n'est pas plus large qu'une photo classique, l'appareil s'arrête bien trop tôt (on arrive au bout de la zone bleu très très rapidement). Sinon très bonne fluidité! pas moi pour les photo de contact aussi bien en appelle quand sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 D'ac ca marche :) et dans cette version les applis de la 4.2 y sont déjà ou ils faut mettre le patch des apps de la 4.2 ? Tout est déjà dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Tout est déjà dedans Merci je flash la rom + patch perf direct dedans et je reviens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) pas moi pour les photo de contact aussi bien en appelle quand sms Oui chez moi aussi avec les appli android d'origine, c'est sur une app "Handcent SMS" que je ne récupère ni les noms des contacts, ni leurs photos. As-tu essayé d'envoyer un mms a plusieur contacts? avec une photo. Ca ne fonctionne pas chez moi... L'appli appareil photo 4.2 est vraiment bien par contre (niveau qualité, et pour le Peax) Edit 11/04: En fait mon problème de contacts vient de la gestion par Gmail desdits contacts et de leurs fusion (s'il y en a) car j'utilise 2 comptes. Tout fonctionne parfaitement en fait ! Modifié 11 avril 2013 par JaYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 idem pour moi photos contact appel / SMS OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui chez moi aussi avec les appli android d'origine, c'est sur une app "Handcent SMS" que je ne récupère ni les noms des contacts, ni leurs photos. As-tu essayé d'envoyer un mms a plusieur contacts? avec une photo. Ca ne fonctionne pas chez moi... L'appli appareil photo 4.2 est vraiment bien par contre (niveau qualité, et pour le Peax) MMS envoyer pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Personnelemnt quand j'appuis sur la touche menu c'est un peu saccadé quand est il de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Un petit truc sa vibre quand je répond a un appelle et quand je racroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Normal, c'est pour te signaler que la connection est établie et terminée. tu peux retirer cette notification si tu veux... Mais je ne sais plus où... LOL Modifié 7 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est une option je pense, j'avais ça aussi sur mon Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Personnelemnt quand j'appuis sur la touche menu c'est un peu saccadé quand est il de votre coté ? non pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Personnelemnt quand j'appuis sur la touche menu c'est un peu saccadé quand est il de votre coté ? Pareil pour moi je l'ai fais remarqué il y a 2 pages. Modifié 7 avril 2013 par MatthieuB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Detrie Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Je viens de mettre à jour avec la dernière et tout marche nickel... sauf le GPS. Il n'accroche pas. Est ce normal? Faut-il faire une manipulation partiulière? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 quadrant 2880 rom V2.1 R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Je viens de mettre à jour avec la dernière et tout marche nickel... sauf le GPS. Il n'accroche pas. Est ce normal? Faut-il faire une manipulation partiulière? Merci Si il voit des satellites mais n'en fixe aucun, c'est peut être tres long la premiere fois. Si il n'en voit aucun et le petit rond clignotant ne s'affiche pas c'est plus inquiétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 le premier fix est tres long 5 a 10min voir meme plus, apres c'est nickel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 GPS fix en 1mn avec sygic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 oui apres ca va des fois c'est meme moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je doit mettre le patch ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je doit mettre le patch ou non Quel patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Patch à mettre dans system/etc/init.d avec les bons droits (optionnel, pour une meilleure performance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Si tu veux, si tu trouves que c'est pire tu le retire ... c'est juste un fichier. Si quelqu'un veux la transformer en XPERIA ce patch devrait fonctionner : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39429410&postcount=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 ok je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.