Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]

Recommended Posts

Boujour à tous.

J'ai installé la version v2 avec le patch pour les applis 4.2 et ça tourne très bien.

Félicitations à tous.

J'aimerais savoir s'il y a une différence et des améliorations si j'installe la dernière version 2.1 (avec ou sans le patch proposé en 1ère page).

Désolé mais j'ai un peu perdu le fil du post...

Merci d'avance.

j'ai remarqué un petit truc quand on reçois un sms y'a la led de notif, la petite icone dans le centre de notif mais pas de petit macaron avec le nombres de msgs non lus c'est normal ? et aussi quand on envoit un sms "la page" remonte d'un message (je sais pas si vous voyez ^^)

Bah voilà, c'est règlé :) pour la base 4.1.1 en tout cas.. je suis sur la styro, et je viens d'activer l'eap_sim.. j'ai fais un patch : https://www.dropbox....ut/settings.zip

Quelqu'un essaie sur la 4.1.2? Si ça plante je vous ferai un patch d'annulation ^^

Par contre on se retrouve avec les menus de la 4.1.1. Qui se sent motivé à décompiler le settings.apk pour le modifier? :)

Modifié par DamComp

Faudrait voir si ce setting fonctionne sur la 4.1.2, vu que sur mes ROM en 4.1.1, l'eap sim fonctionnait déjà .... je sais pas ce qu'a fait Styro pour le casser, lol

edit : tu pourrais aussi le poster sur le post de la Styro :)

Modifié par spanish

Faudrait voir si ce setting fonctionne sur la 4.1.2, vu que sur mes ROM en 4.1.1, l'eap sim fonctionnait déjà .... je sais pas ce qu'a fait Styro pour le casser, lol

edit : tu pourrais aussi le poster sur le post de la Styro :)

J'ai vu que tu l'a fait, merci :)

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...