Guilhem Detrie Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 le premier fix est tres long 5 a 10min voir meme plus, apres c'est nickel C'était bien ca. Le premier fix a pris 10 minutes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Petit retour ca tourne nickel et c'est plus fluide comparé a ICS je n'ai pas encore tout testé mais c'est du tout bon ;) encore une fois bravo Spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi pour ma part, j'ai quelques FC avec la galerie lors de la suppression des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bon ba moi c parfait rien a redire merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Boujour à tous. J'ai installé la version v2 avec le patch pour les applis 4.2 et ça tourne très bien. Félicitations à tous. J'aimerais savoir s'il y a une différence et des améliorations si j'installe la dernière version 2.1 (avec ou sans le patch proposé en 1ère page). Désolé mais j'ai un peu perdu le fil du post... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est inadmissible ! L'APPLICATION MARMITON FORCE CLOSE QUAND JE VAIS DANS LES RECETTES ! C'est un scandale ! Troll. :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 v2.1 = v2 + patch pour appli android 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci beaucoup. Je ne touche à rien du coup. Encore félicitations pour ce très beau travail, l'appli appareil photo est vraiment agréable à utiliser. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 j'ai remarqué un petit truc quand on reçois un sms y'a la led de notif, la petite icone dans le centre de notif mais pas de petit macaron avec le nombres de msgs non lus c'est normal ? et aussi quand on envoit un sms "la page" remonte d'un message (je sais pas si vous voyez ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour les notifs, "macaro", je crois que c'est le launcher Android 4.2 qui est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour le patch perf, il faut juste placé le fichier dans system/etc/init.d avant de flash et c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour le patch perf, il faut juste placé le fichier dans system/etc/init.d avant de flash et c'est bon? oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 moi j'avance toujours doucement sur l'eap sim. Vous avez déje essayé de remplacer le settings.apk? c'est lui qui gère l'écriture dans le wpa_supplicant.conf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 @DampComp : tu peux essayer ça en prenant le setting.apk de la v1.2.1 ou celui de la LewaOS qui est en Android 4.1.2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bah je demandais au cas ou y'en a un qui s'apprête à flasher. Si ça foire je suis bon pour tout réinstaller. J'avais une rom presque propre.. :)... bon je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Et sinon est ce que vous prévoyez de mettre JB 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bah voilà, c'est règlé :) pour la base 4.1.1 en tout cas.. je suis sur la styro, et je viens d'activer l'eap_sim.. j'ai fais un patch : https://www.dropbox....ut/settings.zip Quelqu'un essaie sur la 4.1.2? Si ça plante je vous ferai un patch d'annulation ^^ Par contre on se retrouve avec les menus de la 4.1.1. Qui se sent motivé à décompiler le settings.apk pour le modifier? :) Modifié 7 avril 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Faudrait voir si ce setting fonctionne sur la 4.1.2, vu que sur mes ROM en 4.1.1, l'eap sim fonctionnait déjà .... je sais pas ce qu'a fait Styro pour le casser, lol edit : tu pourrais aussi le poster sur le post de la Styro :) Modifié 7 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Comment faire pour attribué une sonnerie différente à chaque ligne, (je pouvais le faire en [ROM] Wiko Peax Jelly Bean v1.2 (android 4.1.1) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Faudrait voir si ce setting fonctionne sur la 4.1.2, vu que sur mes ROM en 4.1.1, l'eap sim fonctionnait déjà .... je sais pas ce qu'a fait Styro pour le casser, loledit : tu pourrais aussi le poster sur le post de la Styro :) J'ai vu que tu l'a fait, merci :) Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilusha Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ceci est approprié pour Wiko Cink Slim? Installation à travers Recovery? P.S.Désolé pour le mauvais français, et une question idiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Non cela ne fonctionnera pas sur le Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilusha Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci pour la réponse. Je demande à tous de se réunir avec 4.2 pour nos appareils https://forum.frandroid.com/forum/529-wiko-cink-slim-developpement-rom-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry1 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci pour cette rom, tout fonctionne parfaitement, et je n'ai jamais eu d'aussi gros scores quadrant (3800) :) NB : Nexgen publie une alpha pour le peax ce soir (cf g+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Demandez lui qu'il publie la 4.2.1 du King !!! Ou un tuto pour le faire :) Modifié 8 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.