Glad!ator Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'ai tout réinstallé proprement et j'ai récupéré mon wifi. J'ai fait un backup de la clean-install. J'ai voulu installer settings.apk pour tester l'eap mais j'ai un refus d'install. J'ai autorisé les sources inconnues pourtant. Y a-t-il une manip spéciale ? Oui c'est une appli system, il vaut mieux l'installer via un zip avec le recovery, sinon il y de forte chance de planter le phone. Sinon il faut juste le copier dans system/app mettre les permissions et rebooter. Pour faire un zip facilement tu peux utiliser tma (ticklemydroid) met ton appli signée dans le repertoire "out" et fait ton zip via le menu "flashable zip" Modifié 10 avril 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) zip pour l'eap SIM (via recovery) Une v2.2 verra le jour après les différents retours EAP SIM et patch headset Modifié 10 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le framework ne change rien, la sélection du texte à copier/coller est toujours calamiteuse dans l'appli Email (pas de problème dans Chrome & Gmail). Pour le son, je testerai plus tard... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Juste un petit message pour cette rom. installée sans problème, avec le patch, ca tourne rond. Fix GPS en moins de 1 min avec des gros nuages et une belle averse. Très bon boulot Merci encore :) je ne peux pas tester par contre l'eap sim aujourd'hui par contre, je peux tester demain en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour le framework.jar je ne vois aucun changement au niveau du son, toujours 7 paliers. Pas vraiment de changement au niveau scroll (difficile de dire c'était déjà très fluide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Le patch pour l'eap sim semble fonctionner :) Je dis "semble" car il se connecte bien, mais a l'air de décrocher très rapidement (peut être à cause de la box qui est dans la cave et à qui il manque une antenne :P ) En tout cas, plus d'erreur sur la fente non renseignée Gaston (qui descend remettre une antenne sur la freebox :emo_im_angel:) Edit: bon, même avec ses 3 antennes, ça reste moyen, ça déconnecte souvent si je ne suis pas "à proximité" de la box, mais comme je ne l'utilise jamais, je n'ai pas de point de comparaison... par contre, mon wifi "classique " marche plutôt bien :) ) Modifié 10 avril 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bah oui, c'est un peu le principe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai installé le zip sans problèmes. Je n'ai pas de freewifi_secure ici, je teste ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonsoirpour le FreeWifi-Secure est ce que quelqu'un à essayé ça? Dans vos paramètres Wifi, sélectionnez le réseau FreeWifi_secure : Ne rentrez rien dans Identité/Mot de passe, cochez directement « Afficher les options avancées » : Dans « Méthode EAP », choisissez « SIM » et dans « Fente SIM », sélectionnez le numéro de la fente qui contient votre SIM Free Mobile. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur « Se connecter », et normalement, ça devrait être bon Il a oublié de préciser qu'il faut d'abord allumer le téléphone. :-) Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 mdr ca part loin la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bah oui, c'est un peu le principe :P J'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Heu comme un c****** et ne sachant pas ce que ça veut dire j'ai fait les wipe partout ( carte sd memoire interne ) donc j'ai rien du tout :'( Comment on remet Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Heu comme un c****** et ne sachant pas ce que ça veut dire j'ai fait les wipe partout ( carte sd memoire interne ) donc j'ai rien du tout :'( Comment on remet Android ? Il ya un poste épinglé pour remettre tout d'origine https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/144668-[stockROM]-Tout-pour-remettre-votre-Peax-comme-sortie-d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Nan c'est pas pour le downgrader c'est pour remmettre l'OS, mon téléphone est complètement vide :/ Svp vous pouvez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) 2 possibilité 1) carte sd depuis ton pc, copy le zip sur la sd, boot ton téléphone en recovery reste plus qu'a installer 2) avec flash tool, utilise un back up http://forum.frandro...-sortie-dusine/ Modifié 10 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 si tu as acces au recovery flash une rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 V2.2 en cours de préparation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 j'ai essayé en recovery avec JB v2 et ça me dit FAIIIIIIL ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 As tu un custom recovery ou celui d'origine ? Il faut mettre un custom pour pouvoir flasher sasn erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) tu peux prendre une photo de ton recovery ? sinon installe twrp pour peax https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYjb2ZlTmN3azl2d2M/edit?usp=sharing Modifié 10 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui le TRWP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ca se connecte sur freewifi_secure mais pas de debit. Je voulais repondre connectée dessus mais je n'ai pas reussi à voir le forum... Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Voilà j'ai fait un topic pour pas polluer celui là https://forum.frandroid.com/topic/145668-cherche-os-android-full-stock-telephone-accidentellement-formate/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 tu a choisi installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Patch EAP-SIM installé et TOTALEMENT FONCTIONNEL chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.