SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 c'est un kernel modifié par spanish car celui du peax divise par deux les performances du tel (score antutu) 4300 avec celui du peax contre 6200 voir plus celui de spanish.. tout est dit sur les pages précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Si superdroid a intégrer le Kernel que j'ai posté hier, oui, c'est le Zimage de Wiko, avec un RAMdisk adapté pour la 4.1.2 edit: bon et bien voila, superdroid a été plus rapide, donc oui c'est du Wiko Modifié 19 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 oui j'ai préféré mettre le tiens que celui du v3 et je tourne avec encore aujourd'hui et aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specu Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pas d'autres modif donc ? Et tu la trouvé ou ce initrd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Quelqu'un peut me dire si le script supercharger V6 est compatible pour le wiko avec la rom 4.1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Help, petit souci, je fait bien tout les wipe, j'install via recovery ( secceful ) mais rien , toujours la rom stock au démmarge, une idée ? Merci Modifié 19 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 hum c'est tres bizarre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 c'est le cercle avec les % Comment faire pour avoir cette icône en 4.1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je viens de reflasher en 4.1.1 stock pour être sur, install de CWM, wipes, instal de cette rom, re-wipe, boot et toujour en 4.1.1 stock. Lors de l'installation je crois que seulement le kernel s'install car ça défile pas jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 quelqu'un d'autre a essayé ? parce que je l'ai :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Flashé après un reset factory et wipe cache, Installation correctement déroulée et pourtant boot sur mon ancienne ROM Pour moi seul mon kernel a changé, la ROM ne sest pas installée Modifié 19 avril 2013 par pLo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Comment faire pour avoir cette icône en 4.1.1? avec romtoolbox je crois et c'est payant (peut etre part un autre moyen aussi mais je ne sais pas )bon bah je vais la refaire alors c'est chelou au pire j'up avec celui de la v3 ( je suis sur a 100% qu'elle marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Tu as mis quoi dans le updater-script ? Tu as laissé le updaer script de ma ROM ou celui du patch, car si c'est celui du patch, ca n'installe que le Kernel. Dans ma ROM tu dois juste remplacer le boot.img et puis c'est tout :) Je vire le lien du 1er post en attendant la correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 bah juste le boot.img comme avec celle de la v3 et je tourne sur ta rom avec ton kernel pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 sa va, sa me rassure je ne suis pas le seul :mellow: le pb ne viens donc pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 j'up celle avec le kernel de la v3 car j'ai plus la v2.2 brut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) j'up celle avec le kernel de la v3 car j'ai plus la v2.2 brut Ce sera la dernière ou pas du coup ? Modifié 19 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 oui c'est la v2.2 avec juste le kernel de la V3 pour avoir un meilleur score/perf que celui d'origine (~6200 points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Celui de la V3, n'etant pas du Peax c'est pas top top, je ne mettrais pas le lien en 1ere page. Je mettrais en ligne la version 2.2 avec le Kernel modifié ce soir. Il n'y a aucune raison que cela ne marche pas avec celui que j'ai posté, tu as du faire une petite erreur en l'incluant. @jofrenchy : tu peux regarder l'updater-script, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Les updater script et updater binary qui se trouvent dans la ROM 2.2 déjà patchée sont identiques a ceux qui sont dans le kernel-fix.zip et à ce que j'ai compris il ne fallait pas les prendre. Quelqu'un peut il donner les ancien updaters pour ne pas se retaper 300Mo de dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 JB V2.2 avec kernel patché désolé du retard Faut flasher le zip de Framework par dessus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) bon bah je re dl la rom et je le refait mais ca mettra plus de temps avec l'up etc Faut flasher le zip de Framework par dessus ? Merci. le lien est supprimé je re up la rom et le framework libre a toi de le mettre ou non Modifié 19 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Ah et bien voila c'est ca le soucis, je me disait bien. Il faut garder le META-INF de la ROM et pas celui du patch, sinon en effet ça ne flashera que le Kernel .... Quelqu'un peut poster juste le META-INF de la V2.2 ? Ou superdroid tu peux uploader juste le META-INF de ta ROM qui fonctionne ? edit : ok pour la ROM entiere, si tu peux juste le META-INF aussi pour ceux qui ne veulent pas tout reprendre pLo_ en l'occurence. Modifié 19 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ok merci ! J'attends le nouveau lien... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pLo_ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) edit : ok pour la ROM entiere, si tu peux juste le META-INF aussi pour ceux qui ne veulent pas tout reprendre pLo_ en l'occurence. Effectivement vu la taille rikiki de ces deux trublions de fichiers ^^ Peut etre changer la formulation de la phrase du kernel-fix.zip pour que les nouveaux sur ce post comprennent bien ? ROM deja installée -> flash du zip directement ROM juste telechargée, copier et remplacer le boot.img uniquement que l'on trouve dans kernel-fix.zip Modifié 19 avril 2013 par pLo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.