Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Si superdroid a intégrer le Kernel que j'ai posté hier, oui, c'est le Zimage de Wiko, avec un RAMdisk adapté pour la 4.1.2

edit: bon et bien voila, superdroid a été plus rapide, donc oui c'est du Wiko

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reflasher en 4.1.1 stock pour être sur, install de CWM, wipes, instal de cette rom, re-wipe, boot et toujour en 4.1.1 stock.

Lors de l'installation je crois que seulement le kernel s'install car ça défile pas jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé après un reset factory et wipe cache,

Installation correctement déroulée et pourtant boot sur mon ancienne ROM

Pour moi seul mon kernel a changé, la ROM ne sest pas installée

Modifié par pLo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour avoir cette icône en 4.1.1?

avec romtoolbox je crois et c'est payant (peut etre part un autre moyen aussi mais je ne sais pas )

bon bah je vais la refaire alors c'est chelou

au pire j'up avec celui de la v3 ( je suis sur a 100% qu'elle marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis quoi dans le updater-script ?

Tu as laissé le updaer script de ma ROM ou celui du patch, car si c'est celui du patch, ca n'installe que le Kernel.

Dans ma ROM tu dois juste remplacer le boot.img et puis c'est tout :)

Je vire le lien du 1er post en attendant la correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de la V3, n'etant pas du Peax c'est pas top top, je ne mettrais pas le lien en 1ere page.

Je mettrais en ligne la version 2.2 avec le Kernel modifié ce soir.

Il n'y a aucune raison que cela ne marche pas avec celui que j'ai posté, tu as du faire une petite erreur en l'incluant.

@jofrenchy : tu peux regarder l'updater-script, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les updater script et updater binary qui se trouvent dans la ROM 2.2 déjà patchée sont identiques a ceux qui sont dans le kernel-fix.zip et à ce que j'ai compris il ne fallait pas les prendre.

Quelqu'un peut il donner les ancien updaters pour ne pas se retaper 300Mo de dl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je re dl la rom et je le refait mais ca mettra plus de temps avec l'up etc

Faut flasher le zip de Framework par dessus ?

Merci.

le lien est supprimé je re up la rom et le framework libre a toi de le mettre ou non Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien voila c'est ca le soucis, je me disait bien.

Il faut garder le META-INF de la ROM et pas celui du patch, sinon en effet ça ne flashera que le Kernel ....

Quelqu'un peut poster juste le META-INF de la V2.2 ?

Ou superdroid tu peux uploader juste le META-INF de ta ROM qui fonctionne ?

edit : ok pour la ROM entiere, si tu peux juste le META-INF aussi pour ceux qui ne veulent pas tout reprendre pLo_ en l'occurence.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : ok pour la ROM entiere, si tu peux juste le META-INF aussi pour ceux qui ne veulent pas tout reprendre pLo_ en l'occurence.

Effectivement vu la taille rikiki de ces deux trublions de fichiers ^^

Peut etre changer la formulation de la phrase du kernel-fix.zip pour que les nouveaux sur ce post comprennent bien ?

ROM deja installée -> flash du zip directement

ROM juste telechargée, copier et remplacer le boot.img uniquement que l'on trouve dans kernel-fix.zip

Modifié par pLo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...