Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

META INF

Par contre je vois aucune différence entre les deux META-INF ..

Je flash ....

EDIT : C'est déjà mieux que tout a l'heure, c'est en cours là !

EDIT 2 : ça a l'air Good, il y a un son au démarrage...

J'up sur 1fichier...

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est ok mais il y a vraiment un gros souci avec l'appareil photo, essayez de faire une vidéo et vous comprendrez, l'auto focus est en action en permanence du coup la vidéo est vraiment yregardeable, si vous avez une idéé ?

EDIT : De plus, il n'y a carempent moin de réglage ( photo et vidéo ) et les videos ne sont pas en 16.9... grrr je crois que je vais pas tarder a faire un back to stock en 4.0.4

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est avec l'appli du 4.2, mais si tu repasses avec la Camera du 4.1 ca fait quoi ?

Il y a un patch dans le 1er post pour le retour arrière, en veillant bien à effacer les données de Gallery pour que ça fonctionne.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est avec l'appli du 4.2, mais si tu repasses avec la Camera du 4.1 ca fait quoi ?

Il y a un patch dans le 1er post pour le retour arrière, en veillant bien à effacer les données de Gallery pour que ça fonctionne.

J'était justement ent rein de DL le patch, je test et reviens dire des news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour avoir cette icône en 4.1.1?

Avec TMA (ticklemyandroid) ou Kitchen.

J'ai pas encore essayé, mais je vais le faire quand une version stable va etre ok, car vous etes tellement au taquet que le temps de dl la rom que déja une autre version arrive.

Apres quand elle sera bien optimisée il serait cool de faire une install avec aroma (je sais faire) et d'y mettre ce que l'on veut, pour que chacun fasse une install a son gout.

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch camera installé, les reglage sont bien là, l"on peu filmer en HD et l'auto focus ne déconne pas en vidéo, par contre en mode photo c'est pareil, clac clac clac permanent et l'appli est buggé, impossible de visionner les photos/vidéo en fesant un slide vers la gauche, il y a retour en arrière systématique, de plus, elle est bien moche cette version ... Pas de fullscrenn en mode prise de vue...

EDIT : Là sa va mieux, seul le PB de l'auto focus en mode photo persiste et l'estétique de l'appli...

L'idéal serait un mix entre les 3 versions ( 4.0.4, 4.1.1 et 4.1.2 ).

Le look de la 4.1.2

Les optimisation de la 4.1.1 ( Auto focus OK en vidéo )

La stabilité de la 4.0.4 ( Auto focus OK en photo et preview )

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clac clac clac est présent sur la ROM officielle du Peax JB si j'ai bien lu.

Pur l'appli caméra au pire essaye de refaire un zip flashable en prenant les même fichier que dans mon zip sur la ROM du King ou sur celle du Peax, falshe et efface les données et si tu as quelques choses de mieux.

Publie le ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clac clac clac est présent sur la ROM officielle du Peax JB si j'ai bien lu.

Pur l'appli caméra au pire essaye de refaire un zip flashable en prenant les même fichier que dans mon zip sur la ROM du King ou sur celle du Peax, falshe et efface les données et si tu as quelques choses de mieux.

Publie le ici :)

Oui oui le PB de clac clac est présent sur la rom stock 4.1.1,

par contre le PB d'auto focus permanent en mode vidéo ça je sais pas.

Heu, on fait comment un zip flashable ?

EDIT :

Up terminé, voila la ROM v2.2 fonctionnel avec le bon META-INF :

http://pzt82p.1fichier.com/

C'est la même que SuperDroid up en ce moment sur mega.

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le zip flashable garde mon zip du patch et remplace juste dedans par les fichiers des autres ROM :)

Mais avec l'appli 4.1.1 le problème de l'auto focus en video est Ok, tu as dit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le zip flashable garde mon zip du patch et remplace juste dedans par les fichiers des autres ROM :)

Mais avec l'appli 4.1.1 le problème de l'auto focus en video est Ok, tu as dit non ?

Oui oui c'est ok en vidéo avec la 4.1.1, je vais voir pour fairs un ZIP mais quel fichier remplacer, seulement l'apk ?

Je dois m'absenter, je reviens plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques retours depuis l'installation de la ROM hier soir.

1- Connection DATA: je suis toujours en EDGE avec sur l'icone réseau de ma puce FREE le sigle "RE' :)

==> Avez-vous une idée sur comment retrouver des connections data en 3G ou H ou juste le 'R' de l'itinétrance?

2- La batterie me parait se vider plus rapidement qu'avant.

3- Ce matin pas moyen d'avoir le sat GPS au bout de 50 minutes de recherche en voiture.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...