jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pareil, si il faut juste META-INF je le veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 je dois aller a leclerc, quelqu'un peut s'occupé de la rom ? ou bien je le fait ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Pareil, moi je peux le faire mais ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specu Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) META INF Par contre je vois aucune différence entre les deux META-INF .. Modifié 19 avril 2013 par Specu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Suffit de le remplacer dans la rom alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 c'est bon j'up la rom et je me le liens des que je peux (surtout quand c'est finis dans ~1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) META INF Par contre je vois aucune différence entre les deux META-INF .. Je flash .... EDIT : C'est déjà mieux que tout a l'heure, c'est en cours là ! EDIT 2 : ça a l'air Good, il y a un son au démarrage... J'up sur 1fichier... Modifié 19 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Merci pour ton feeback et l'upload jofrenchy... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Merci pour ton feeback et l'upload jofrenchy... ;-) Il n'y a pas de quoi B) Modifié 19 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 La rom complete est en cours d'up sur mega Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bon, c'est ok mais il y a vraiment un gros souci avec l'appareil photo, essayez de faire une vidéo et vous comprendrez, l'auto focus est en action en permanence du coup la vidéo est vraiment yregardeable, si vous avez une idéé ? EDIT : De plus, il n'y a carempent moin de réglage ( photo et vidéo ) et les videos ne sont pas en 16.9... grrr je crois que je vais pas tarder a faire un back to stock en 4.0.4 Modifié 19 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Faudrait que je regarde dans les lib ce soir pour faire un patch. (pour l'appareil photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Faudrait que je regarde dans les lib ce soir pour faire un patch. (pour l'appareil photo) A ouai ça serai pas mal, car là on peut même pas filmer en HD et le bruit de l'AF est vraiment agaçant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Ca c'est avec l'appli du 4.2, mais si tu repasses avec la Camera du 4.1 ca fait quoi ? Il y a un patch dans le 1er post pour le retour arrière, en veillant bien à effacer les données de Gallery pour que ça fonctionne. Modifié 19 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ca c'est avec l'appli du 4.2, mais si tu repasses avec la Camera du 4.1 ca fait quoi ? Il y a un patch dans le 1er post pour le retour arrière, en veillant bien à effacer les données de Gallery pour que ça fonctionne. J'était justement ent rein de DL le patch, je test et reviens dire des news ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Comment faire pour avoir cette icône en 4.1.1? Avec TMA (ticklemyandroid) ou Kitchen. J'ai pas encore essayé, mais je vais le faire quand une version stable va etre ok, car vous etes tellement au taquet que le temps de dl la rom que déja une autre version arrive. Apres quand elle sera bien optimisée il serait cool de faire une install avec aroma (je sais faire) et d'y mettre ce que l'on veut, pour que chacun fasse une install a son gout. Modifié 19 avril 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Patch camera installé, les reglage sont bien là, l"on peu filmer en HD et l'auto focus ne déconne pas en vidéo, par contre en mode photo c'est pareil, clac clac clac permanent et l'appli est buggé, impossible de visionner les photos/vidéo en fesant un slide vers la gauche, il y a retour en arrière systématique, de plus, elle est bien moche cette version ... Pas de fullscrenn en mode prise de vue... EDIT : Là sa va mieux, seul le PB de l'auto focus en mode photo persiste et l'estétique de l'appli... L'idéal serait un mix entre les 3 versions ( 4.0.4, 4.1.1 et 4.1.2 ). Le look de la 4.1.2 Les optimisation de la 4.1.1 ( Auto focus OK en vidéo ) La stabilité de la 4.0.4 ( Auto focus OK en photo et preview ) Modifié 19 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Le clac clac clac est présent sur la ROM officielle du Peax JB si j'ai bien lu. Pur l'appli caméra au pire essaye de refaire un zip flashable en prenant les même fichier que dans mon zip sur la ROM du King ou sur celle du Peax, falshe et efface les données et si tu as quelques choses de mieux. Publie le ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Le clac clac clac est présent sur la ROM officielle du Peax JB si j'ai bien lu. Pur l'appli caméra au pire essaye de refaire un zip flashable en prenant les même fichier que dans mon zip sur la ROM du King ou sur celle du Peax, falshe et efface les données et si tu as quelques choses de mieux. Publie le ici :) Oui oui le PB de clac clac est présent sur la rom stock 4.1.1, par contre le PB d'auto focus permanent en mode vidéo ça je sais pas. Heu, on fait comment un zip flashable ? EDIT : Up terminé, voila la ROM v2.2 fonctionnel avec le bon META-INF : http://pzt82p.1fichier.com/ C'est la même que SuperDroid up en ce moment sur mega. Modifié 19 avril 2013 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour le zip flashable garde mon zip du patch et remplace juste dedans par les fichiers des autres ROM :) Mais avec l'appli 4.1.1 le problème de l'auto focus en video est Ok, tu as dit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour le zip flashable garde mon zip du patch et remplace juste dedans par les fichiers des autres ROM :) Mais avec l'appli 4.1.1 le problème de l'auto focus en video est Ok, tu as dit non ? Oui oui c'est ok en vidéo avec la 4.1.1, je vais voir pour fairs un ZIP mais quel fichier remplacer, seulement l'apk ? Je dois m'absenter, je reviens plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 l'apk et la lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, J'ai installé la v2.2 puis le patch caméra 4.1.1, effacé les données galerie, l'appareil photo démarre après reboot mais FC dés que je prend une photo puis FC tout le temps :-( . Une idée ? (désolé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Rentente d'effacer les données et le cache de galery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour à tous, Quelques retours depuis l'installation de la ROM hier soir. 1- Connection DATA: je suis toujours en EDGE avec sur l'icone réseau de ma puce FREE le sigle "RE' :) ==> Avez-vous une idée sur comment retrouver des connections data en 3G ou H ou juste le 'R' de l'itinétrance? 2- La batterie me parait se vider plus rapidement qu'avant. 3- Ce matin pas moyen d'avoir le sat GPS au bout de 50 minutes de recherche en voiture. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.