Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Le clac clac clac est présent sur la ROM officielle du Peax JB si j'ai bien lu.

Pur l'appli caméra au pire essaye de refaire un zip flashable en prenant les même fichier que dans mon zip sur la ROM du King ou sur celle du Peax, falshe et efface les données et si tu as quelques choses de mieux.

Publie le ici :)

Je DL un Rom custom JB du king car je trouve pas la stock en zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V4 de ma ROM est sur la base de la stock JB du Peax

Spanish,

Est ce qu'on peut installer la V2.2 même si j'ai déja installé la V2.1 hier?

Sinon, c'est quelle ROM cette V4? Est ce la V2.2?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentente d'effacer les données et le cache de galery

Malheureusement déjà fait à maintes reprises... Et toujours FC...

Edit : bon bah alors je comprends pas mais tout est rentré dans l'ordre :-)

Modifié par Pafzedog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :).

Je vois que ce JB avance a grande allure et tout ça me donne qu'une envois la tester de nouveau. J'ai seulement un gros problème j'ai garder la 2.1 de coter que j'ai essayé réinstaller.

Je suis la lewa.

Je fais donc la flash via cmw et wipe. Je rallume le tel et la JB démarre mais nombreux fc... setting.apk ainsi que d'autre ne sont plus la.

Je réputé plusieurs fois l'installe sans succès un moment il 'e booter meme plus.

Je suis repasser sous lewa tout remarche...

Pendant que j'étais sous JB des fichiers dans système de la Lewa restés.

Une idée du problème ?

Modifié par WikoDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tout les wipe et un factory reset ! (+wipe dalvick cache apres l'install).

----------------

Sinon pour le problème EDGE, je viens d'avoir une idée, la ROM officielle semble aussi avoir des soucis de 3G chez certains.

Ca sent le problème de fréquence, c'est juste mon avis mais Wiko (Tinno), a fourni un modem.img qui ne gère pas les 900Mhz en 3G ! (si c'est le cas, c'est inadmissible ....)

Voici le modem.img de la V2 (et donc de la ROM ICS) dites moi si la 3G revient pour ceux qui ont des soucis --> Patch Modem <--

-------------

Pour l'appareil photo, qui peut tester ce patch ---> test fix cam <---

Une fois que tout sera clair, une ROM fixée verra le jour.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime aussi quelques app stp spanish. Ou fait un github ou que sais-je.

Les apps imposés, qu'on ne peut mettre a jours ça m'énerve !

Calendar.apk (a voir pour importer et provider, perso je les ai laissé, ça marche bien ainsi), facebook, Gmail.apk.

PlayMusic aussi si tu trouves l'apk.

Modifié par Specu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gladiator: Si c'est pour les applis et trucs comme ça y a déjà Multipack++ en aroma ou tout le monde peut choisir ce qu'il veut.

Sinon pour l'apn je trouve que l'appli 4.2 fait moins le bruit du focus que la 4.1..

Dis spanish, je preds en courde route, ta 2.2, c'est bien la 2.1 avec tous les patchs qu'il fallait rajouter? autrement dit, la 2.1 avec le fix kernel fat la meme chose? non?

EDIT: désolé je taf sur l'otg, du coup j'arrive pas a avoir les yeux partout...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la V2.1, il y avait déjà les app Android 4.2.

La V2.2, c'est le Kernel du Peax (avec RAMdisk modifié), tous les modules du Peax, et le modem.img du Peax qui visiblement cause des soucis en plus .... j'ai reposté celui de la V2.1 au dessus voir si cela corrige le probleme de 3G chez certain.

Je verrais pour virer certaines app, ou du moins les passer dans data/app, pour pouvoir les virer.

Mais pour gmail, je ne le virerais pas, je ne vois pas l'interet d'un android sans gmail B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'acc, donc c'est bien ce que je pensais, ma V2.1 avec le fix du kernel, c'est pareil.. Donc je m'embete pas a télécharger la 2.... Si le modem me fait trop des siennes je le changerai, vu j'ai les 2 sur le pc...

Au passage, je sais pas si t'es au courant sanish, mais il existe aussi 1 kitchen pour les kernels... Ca arrange bien mes affaires pour decompiler le notre!!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime aussi quelques app stp spanish. Ou fait un github ou que sais-je.

Les apps imposés, qu'on ne peut mettre a jours ça m'énerve !

Calendar.apk (a voir pour importer et provider, perso je les ai laissé, ça marche bien ainsi), facebook, Gmail.apk.

PlayMusic aussi si tu trouves l'apk.

+1

ça serait possible que tu nous sortes une nouvelle variante : une version pure Android, avec uniquement les drivers Wiko et l'adaptation pour la gestion du dual SIM, sans aucune app ni widget supplémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...