jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Le clac clac clac est présent sur la ROM officielle du Peax JB si j'ai bien lu. Pur l'appli caméra au pire essaye de refaire un zip flashable en prenant les même fichier que dans mon zip sur la ROM du King ou sur celle du Peax, falshe et efface les données et si tu as quelques choses de mieux. Publie le ici :) Je DL un Rom custom JB du king car je trouve pas la stock en zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 La V4 de ma ROM est sur la base de la stock JB du Peax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bon beh c'est pareil, j'ai trouvé l'apk stock 4.2 android all et ça fait pareil, je vais test celui du king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 La V4 de ma ROM est sur la base de la stock JB du Peax Spanish, Est ce qu'on peut installer la V2.2 même si j'ai déja installé la V2.1 hier? Sinon, c'est quelle ROM cette V4? Est ce la V2.2? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 La V4, c'est celle basée sur l'officielle du Peax en 4.1.1, donc bof bof. La V2.2, c'est celle la en 4.1.2, moins bugs, meilleur wifi, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 https://mega.co.nz/#!vdIxTKaK!TY3etzDYF-r20LRs-y1UT0iYzykD-wZYiMeeM7tIXaY kernel fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Gast Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Même problème que ntaz, pas de 3G ou H juste edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Même problème que ntaz, pas de 3G ou H juste edge Ouffff je ne suis pas le seul ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Rentente d'effacer les données et le cache de galery Malheureusement déjà fait à maintes reprises... Et toujours FC... Edit : bon bah alors je comprends pas mais tout est rentré dans l'ordre :-) Modifié 19 avril 2013 par Pafzedog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 au pire refait les 3 wipe puis reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 verifier les apn de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Dalphin Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Salut a tous ! :). Je vois que ce JB avance a grande allure et tout ça me donne qu'une envois la tester de nouveau. J'ai seulement un gros problème j'ai garder la 2.1 de coter que j'ai essayé réinstaller. Je suis la lewa. Je fais donc la flash via cmw et wipe. Je rallume le tel et la JB démarre mais nombreux fc... setting.apk ainsi que d'autre ne sont plus la. Je réputé plusieurs fois l'installe sans succès un moment il 'e booter meme plus. Je suis repasser sous lewa tout remarche... Pendant que j'étais sous JB des fichiers dans système de la Lewa restés. Une idée du problème ? Modifié 19 avril 2013 par WikoDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Il faut faire tout les wipe et un factory reset ! (+wipe dalvick cache apres l'install). ---------------- Sinon pour le problème EDGE, je viens d'avoir une idée, la ROM officielle semble aussi avoir des soucis de 3G chez certains. Ca sent le problème de fréquence, c'est juste mon avis mais Wiko (Tinno), a fourni un modem.img qui ne gère pas les 900Mhz en 3G ! (si c'est le cas, c'est inadmissible ....) Voici le modem.img de la V2 (et donc de la ROM ICS) dites moi si la 3G revient pour ceux qui ont des soucis --> Patch Modem <-- ------------- Pour l'appareil photo, qui peut tester ce patch ---> test fix cam <--- Une fois que tout sera clair, une ROM fixée verra le jour. Modifié 19 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Gast Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Spanish, une aide pour notre problème de 3G/H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) je viens de publier un patch juste le post avant :o (à tester et me dire si cela corrige le problème) Modifié 19 avril 2013 par spanish 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specu Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Supprime aussi quelques app stp spanish. Ou fait un github ou que sais-je. Les apps imposés, qu'on ne peut mettre a jours ça m'énerve ! Calendar.apk (a voir pour importer et provider, perso je les ai laissé, ça marche bien ainsi), facebook, Gmail.apk. PlayMusic aussi si tu trouves l'apk. Modifié 19 avril 2013 par Specu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) @Gladiator: Si c'est pour les applis et trucs comme ça y a déjà Multipack++ en aroma ou tout le monde peut choisir ce qu'il veut. Sinon pour l'apn je trouve que l'appli 4.2 fait moins le bruit du focus que la 4.1.. Dis spanish, je preds en courde route, ta 2.2, c'est bien la 2.1 avec tous les patchs qu'il fallait rajouter? autrement dit, la 2.1 avec le fix kernel fat la meme chose? non? EDIT: désolé je taf sur l'otg, du coup j'arrive pas a avoir les yeux partout... Modifié 19 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Dans la V2.1, il y avait déjà les app Android 4.2. La V2.2, c'est le Kernel du Peax (avec RAMdisk modifié), tous les modules du Peax, et le modem.img du Peax qui visiblement cause des soucis en plus .... j'ai reposté celui de la V2.1 au dessus voir si cela corrige le probleme de 3G chez certain. Je verrais pour virer certaines app, ou du moins les passer dans data/app, pour pouvoir les virer. Mais pour gmail, je ne le virerais pas, je ne vois pas l'interet d'un android sans gmail B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Gast Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) j'avais pas vu désolé spanish edit: le patch ne marche pas :/ Modifié 19 avril 2013 par noxie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ok d'acc, donc c'est bien ce que je pensais, ma V2.1 avec le fix du kernel, c'est pareil.. Donc je m'embete pas a télécharger la 2.... Si le modem me fait trop des siennes je le changerai, vu j'ai les 2 sur le pc... Au passage, je sais pas si t'es au courant sanish, mais il existe aussi 1 kitchen pour les kernels... Ca arrange bien mes affaires pour decompiler le notre!!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je dl le patch et j'essai voir si il y a marqué 3g comme sur le king et sur la stock 4.1.1 car la c'est un r Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchardum Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir, @ spanish, installé le patch ---> test fix cam <--- sur la rom v 2.2.ok ça fonctionne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour Messieurs, Une question de débutant. Comment on applique le patch du Modem? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 salut, ca s'installe via cwm :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itoine Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Supprime aussi quelques app stp spanish. Ou fait un github ou que sais-je. Les apps imposés, qu'on ne peut mettre a jours ça m'énerve ! Calendar.apk (a voir pour importer et provider, perso je les ai laissé, ça marche bien ainsi), facebook, Gmail.apk. PlayMusic aussi si tu trouves l'apk. +1 ça serait possible que tu nous sortes une nouvelle variante : une version pure Android, avec uniquement les drivers Wiko et l'adaptation pour la gestion du dual SIM, sans aucune app ni widget supplémentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.