Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème : souvent le tel ne veut pas activer la mémoire de stockage USB, et quand ça fonctionne, après avoir retiré en sécurité et débranché, le tel subit un " freeze" ( le "freeze", c'est bien un espèce de semi-redémarrage ?).

Comment résoudre cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un problème de caractères "chinois" dans les SMS, qui peut tester ça :

--> FixMMS <--

Les autres aussi peuvent tester : les longs SMS ne se transforment plus en MMS, et envoi possible jusqu'à 50 destinataires en même temps (au lieu de 20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non oi ils m'ont jamais repondu, que ce soit n'importe où, et j'ai toujours été correct.. et être que mes questions les gênais ... Je vois pas pourquoi, rien de méchant.. Ils doivent pas aimer mon pseudo :P

Le fix mms, il est basé sur celui qui était sorti au début du Peax? parceque celui là avait jamais marché sur mon tel... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau son j'ai le même problème que l'appareil photo qu'avec le lockscreen, aucun son! pourtant j'ai tout essayé, changé les sons (ogg dans le dossier UI) j'ai vérifier les fichier de config avec root explorer rien! je ne trouve pas de solution si quelqu'un s'est penché sur le problème ou me dire ce qu'il faut faire.. MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème : souvent le tel ne veut pas activer la mémoire de stockage USB, et quand ça fonctionne, après avoir retiré en sécurité et débranché, le tel subit un " freeze" ( le "freeze", c'est bien un espèce de semi-redémarrage ?).

Comment résoudre cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que la led de charge batterie passe au vert alors qu'elle n'est qu'à 85%.

pourtant j'ai bien surppimé battery stats mais toujours pareil, ce n'est pas important pour moi ( puisque à mon domicile il est souvent connecté au pc, donc en charge, et dans mon vh je le branche ) mais faite attention il n'est pas complètement charger quand il passe au vert. après dans quelques jours peut être que ce sera remis au normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Querstion, une fois que j'ai installer pimp my rom aroma, j'ai en effet de meilleur score sur antutu: 6228 et quadrant: 3078.

MAIS dans la barre de notification, la touche gps ne fonctionne plus, plus moyen d'activer ou de couper le gps même dans les parametres..

Quelqu'un peut il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas de PMR... je l'utilise aussi, et depuis des années et ça m'ajamais fait ça... PM met à jour tes fichiers GPS.conf avec les siens, c'est tout ce qu'il touche au GPS. C'est a dire qu'il rêgle la région de recherche des données GPS, dnc tu vois pas de qoi faire déffaillir ton toggle..^^

Cherche 1 autre cause a ce pb a mon avis...

Plus haut ou sur 1 des pages avant quelqu'un parlait d'une histoire comme ça, qui avait 1 lien avec le wifi qui marchait pas quand les 2 était cochés en même tps ou je sais plus quoi... Lis les pages avant à partir de la 49... Aujourd'hui j'ai lu de la 49 a ici, et c'est aujourd'hui que j'ai lu ça, donc ça se trouve entre la 49 et celle ci...

(Désolé, mais j'ai la flemme de chercher alors vu qu'il y a que 5 pages je te laisse faire.. :) )

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème : souvent le tel ne veut pas activer la mémoire de stockage USB, et quand ça fonctionne, après avoir retiré en sécurité et débranché, le tel subit un " freeze" ( le "freeze", c'est bien un espèce de semi-redémarrage ?).

Comment résoudre cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que la led de charge batterie passe au vert alors qu'elle n'est qu'à 85%.

pourtant j'ai bien surppimé battery stats mais toujours pareil, ce n'est pas important pour moi ( puisque à mon domicile il est souvent connecté au pc, donc en charge, et dans mon vh je le branche ) mais faite attention il n'est pas complètement charger quand il passe au vert. après dans quelques jours peut être que ce sera remis au normal

J'ai constaté la même chose (mais c'est vraiment un détail, eh puis vue l'autonomie, si jamais on fait pas gaffe, plus de 85% c'est déjà pas mal).

Concernant les battery stats pas la peine de s'embêter, je crois bien que sous JB (ICS ?) elles sont remises à zéro dès que le tél atteint 100%. (du reste, il n'y a plus de wype battery dans CWM 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Querstion, une fois que j'ai installer pimp my rom aroma, j'ai en effet de meilleur score sur antutu: 6228 et quadrant: 3078.

MAIS dans la barre de notification, la touche gps ne fonctionne plus, plus moyen d'activer ou de couper le gps même dans les parametres..

Quelqu'un peut il m'aider?

Pareil pour moi, je pensais aussi que ça venait de PMR, et je me sers très souvent du gps, impossible de l'activer même en passant pat les paramètres. Mon install etait clean, 3 wipes etc ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'indiquais avoir un fix gps légèrement plus long qu'en 4.0.4, après deux matin à tester , je suis revenus au même valeurs, j'obtiens le fix en 20 à 30s.

J'ai du son au locksreen et appareille photo, certe faible, mais perso je préfère.

Par contre le wake up V+ ne fonctionne plus, j'ai juste changé le bootanim par le xperia 2 (qui lag à mort d'ailleur, et qui ma fais une optimisation des applis) je ne sais pas si c'est lié.

Pour les sms, le clavier passe par dessus la dernière réponse...

Question qui n'as rien à voir, j'ai réinstallé MappyGpsFree, j'avais sauvegarder le rep complet dont carte de 600mo, quand je le replace sur la sd, il ne vois rien, (comme une première install)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je pensais aussi que ça venait de PMR, et je me sers très souvent du gps, impossible de l'activer même en passant pat les paramètres. Mon install etait clean, 3 wipes etc ...

effectivement ça m'est arrivé également. je pensais que c'était la rom. j'ai pas le bug sur mon actuelle, mais j'ai tout compilé les scripts en direct dans le build.prop.. peut être un bug de l'installation aroma ?

d'ailleurs attention, dans cette 2.3 spanish à déjà ajouté des trucs au build.prop et dans le init.d si pmr les double ça peut faire des bugs (d'où mon travail sur le build.prop..)

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Modifié par dejant_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette rom on gagne vraiment en fluidité ...

Par contre utilisez vous Cpu Governor pour modifier la fréquence du cpu ? Ou par le kernel ?

MErci

non Mtkgouvernor (premier post)

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...