Andro_Sapiens Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, J'ai un petit problème : souvent le tel ne veut pas activer la mémoire de stockage USB, et quand ça fonctionne, après avoir retiré en sécurité et débranché, le tel subit un " freeze" ( le "freeze", c'est bien un espèce de semi-redémarrage ?). Comment résoudre cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Pour ceux qui ont un problème de caractères "chinois" dans les SMS, qui peut tester ça : --> FixMMS <-- Les autres aussi peuvent tester : les longs SMS ne se transforment plus en MMS, et envoi possible jusqu'à 50 destinataires en même temps (au lieu de 20). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Non oi ils m'ont jamais repondu, que ce soit n'importe où, et j'ai toujours été correct.. et être que mes questions les gênais ... Je vois pas pourquoi, rien de méchant.. Ils doivent pas aimer mon pseudo :P Le fix mms, il est basé sur celui qui était sorti au début du Peax? parceque celui là avait jamais marché sur mon tel... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Je ne sais pas sur quoi était basé celui du Peax :D j'ai pris un tuto sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, je viens de tester la ROM. L'appli musique de base -> fc L'appareil photo -> impossible de le mettre en plein écran Pas encore testé l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 salut l'app photo oui c'est normal ? et avant d'installer tu as fait tout les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat5696 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut je voudrais mettre à jour la ROM mais cette fois ci sans rien perdre ^^ C'est quoi la meilleure app de backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 j'utilise backup and restore mais je pense que titanium backup fait mieux (a verifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Niveau son j'ai le même problème que l'appareil photo qu'avec le lockscreen, aucun son! pourtant j'ai tout essayé, changé les sons (ogg dans le dossier UI) j'ai vérifier les fichier de config avec root explorer rien! je ne trouve pas de solution si quelqu'un s'est penché sur le problème ou me dire ce qu'il faut faire.. MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 salut l'app photo oui c'est normal ? et avant d'installer tu as fait tout les wipes ? Oui oui bien sur les 3 wipes comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, J'ai un petit problème : souvent le tel ne veut pas activer la mémoire de stockage USB, et quand ça fonctionne, après avoir retiré en sécurité et débranché, le tel subit un " freeze" ( le "freeze", c'est bien un espèce de semi-redémarrage ?). Comment résoudre cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 j'ai remarqué que la led de charge batterie passe au vert alors qu'elle n'est qu'à 85%. pourtant j'ai bien surppimé battery stats mais toujours pareil, ce n'est pas important pour moi ( puisque à mon domicile il est souvent connecté au pc, donc en charge, et dans mon vh je le branche ) mais faite attention il n'est pas complètement charger quand il passe au vert. après dans quelques jours peut être que ce sera remis au normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Querstion, une fois que j'ai installer pimp my rom aroma, j'ai en effet de meilleur score sur antutu: 6228 et quadrant: 3078. MAIS dans la barre de notification, la touche gps ne fonctionne plus, plus moyen d'activer ou de couper le gps même dans les parametres.. Quelqu'un peut il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Ca vient pas de PMR... je l'utilise aussi, et depuis des années et ça m'ajamais fait ça... PM met à jour tes fichiers GPS.conf avec les siens, c'est tout ce qu'il touche au GPS. C'est a dire qu'il rêgle la région de recherche des données GPS, dnc tu vois pas de qoi faire déffaillir ton toggle..^^ Cherche 1 autre cause a ce pb a mon avis... Plus haut ou sur 1 des pages avant quelqu'un parlait d'une histoire comme ça, qui avait 1 lien avec le wifi qui marchait pas quand les 2 était cochés en même tps ou je sais plus quoi... Lis les pages avant à partir de la 49... Aujourd'hui j'ai lu de la 49 a ici, et c'est aujourd'hui que j'ai lu ça, donc ça se trouve entre la 49 et celle ci... (Désolé, mais j'ai la flemme de chercher alors vu qu'il y a que 5 pages je te laisse faire.. :) ) Modifié 21 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, J'ai un petit problème : souvent le tel ne veut pas activer la mémoire de stockage USB, et quand ça fonctionne, après avoir retiré en sécurité et débranché, le tel subit un " freeze" ( le "freeze", c'est bien un espèce de semi-redémarrage ?). Comment résoudre cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 j'ai remarqué que la led de charge batterie passe au vert alors qu'elle n'est qu'à 85%. pourtant j'ai bien surppimé battery stats mais toujours pareil, ce n'est pas important pour moi ( puisque à mon domicile il est souvent connecté au pc, donc en charge, et dans mon vh je le branche ) mais faite attention il n'est pas complètement charger quand il passe au vert. après dans quelques jours peut être que ce sera remis au normal J'ai constaté la même chose (mais c'est vraiment un détail, eh puis vue l'autonomie, si jamais on fait pas gaffe, plus de 85% c'est déjà pas mal). Concernant les battery stats pas la peine de s'embêter, je crois bien que sous JB (ICS ?) elles sont remises à zéro dès que le tél atteint 100%. (du reste, il n'y a plus de wype battery dans CWM 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Querstion, une fois que j'ai installer pimp my rom aroma, j'ai en effet de meilleur score sur antutu: 6228 et quadrant: 3078.MAIS dans la barre de notification, la touche gps ne fonctionne plus, plus moyen d'activer ou de couper le gps même dans les parametres.. Quelqu'un peut il m'aider? Pareil pour moi, je pensais aussi que ça venait de PMR, et je me sers très souvent du gps, impossible de l'activer même en passant pat les paramètres. Mon install etait clean, 3 wipes etc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, j'indiquais avoir un fix gps légèrement plus long qu'en 4.0.4, après deux matin à tester , je suis revenus au même valeurs, j'obtiens le fix en 20 à 30s. J'ai du son au locksreen et appareille photo, certe faible, mais perso je préfère. Par contre le wake up V+ ne fonctionne plus, j'ai juste changé le bootanim par le xperia 2 (qui lag à mort d'ailleur, et qui ma fais une optimisation des applis) je ne sais pas si c'est lié. Pour les sms, le clavier passe par dessus la dernière réponse... Question qui n'as rien à voir, j'ai réinstallé MappyGpsFree, j'avais sauvegarder le rep complet dont carte de 600mo, quand je le replace sur la sd, il ne vois rien, (comme une première install) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Pareil pour moi, je pensais aussi que ça venait de PMR, et je me sers très souvent du gps, impossible de l'activer même en passant pat les paramètres. Mon install etait clean, 3 wipes etc ... effectivement ça m'est arrivé également. je pensais que c'était la rom. j'ai pas le bug sur mon actuelle, mais j'ai tout compilé les scripts en direct dans le build.prop.. peut être un bug de l'installation aroma ? d'ailleurs attention, dans cette 2.3 spanish à déjà ajouté des trucs au build.prop et dans le init.d si pmr les double ça peut faire des bugs (d'où mon travail sur le build.prop..) Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Modifié 22 avril 2013 par dejant_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valec06 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bravo pour cette rom on gagne vraiment en fluidité ... Par contre utilisez vous Cpu Governor pour modifier la fréquence du cpu ? Ou par le kernel ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bravo pour cette rom on gagne vraiment en fluidité ...Par contre utilisez vous Cpu Governor pour modifier la fréquence du cpu ? Ou par le kernel ? MErci non Mtkgouvernor (premier post) Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valec06 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 non Mtkgouvernor (premier post) Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Oui Mtk6577 mais que faut il modifier si ce n'est deja fait par la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Si ça vient de PMR, moi je pense quand même plus a 1 conflit avec 1 des scripts de la rom mais pas au niveau du gps... Je dois aller aux clopes mais quand je reviens j'install le V2.3 et je fais le test.. Je vous tiens au jus dès mon retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bien simpa cette Rom :) :) ps : le deverouillage du téléphone à l'aide du bouton Vol+ fonctionne un peu aléatoirement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 petite question, est possible de changer l'appli mms par celle de la cyano 10 ? http://www.androidgadgematic.com/2013/03/download-and-install-cm10-sms-modified-app.html J'ai tenté de suivre le tuto sur cette page mais ca ne fonctionne pas, et je ne sais pas trop comment faire (les pop up me manquent terriblement ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.