Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]

Recommended Posts

les pop-up, c'est à dire l'info bulle, pour dire le nombre de message reçu ?

Si tel est le cas c'est le launcher qui gère ça ....

J'ai posté dans la discution le launcher Xperia Z + l'appli qui affiche cet info bulle sur le launcher Xperia Z.

C'est aussi possible sur d'autres launchers.

non je parle d'une pop-up qui t'affiche le message que tu viens de recevoir, tu peux "scroller" a droite ou a gauche pour voir les précédant message recu et répondre.

Une option permet aussi d'interagir avec la pop-up meme quand l'écran est locké.

regarde le liens que j'ai posté sur la première image, c'est la partie à droite

ben quand tu copy paste le nouvel apk et après avoir modifié les permission, l'icone de lancement de l'appli disparait dans le menu qui liste les appli, donc je ne sais pas comme le retrouver et lancer l'appli.*

Je n'ai rien trouvé de mieux que de tenter "d'installer" l'apk en cliquant sur l'apk puis faire installer mais ca ne fonctionne pas ca me dit que ne peux pas installer.

j'ai tenté cela après avoir copié l'apk dans system/app, ou directement depuis ma carte SD.

J'ai aussi testé en supprimant l'appli originale avec titanium, mais rien n'y fait....

Donc oui, en l'instalalnt ca ne marchera pas ...

Il faut soit faire un zip flashable.

Soit l'installer dans system/app directement avec les bon droits en supprimant l'ancienne ou en l'écrassant si le nom est le même.

Ensuite rebooter le téléphone.

Dans les paramètres, supprimer le cache et les données de l'appli MMS.

Ensuite tu dois pouvoir refaire l'icone en cliquant sur le bureau, pour ajouter une appli non ?

Tiens spanish, je viens d'installer le launcher galaxy s4, il est top, j'ai un gros gain en fluidité, les transitions sont plus jolies.

Par contre j'ai des FC sur l'appareil photo, et plus d'image dans la galerie, j'ai pourtant vider le cache et éffacer données de galerie, j'ai pas trouvé pour l'appareille photo.

Edit: l'appareil photo c'est remis à fonctionner. par contre galerie et google video me dis rien sur la carte Sd

Edit: bon, il faut que je m'habitue a reboot, tout est rentrer dans l'ordre, du coup un excelent launcher

Modifié par Willteck
  • Like 1

Tiens spanish, je viens d'installer le launcher galaxy s4, il est top, j'ai un gros gain en fluidité, les transitions sont plus jolies.

Par contre j'ai des FC sur l'appareil photo, et plus d'image dans la galerie, j'ai pourtant vider le cache et éffacer données de galerie, j'ai pas trouvé pour l'appareille photo.

Edit: l'appareil photo c'est remis à fonctionner. par contre galerie et google video me dis rien sur la carte Sd

Edit: bon, il faut que je m'habitue a reboot, tout est rentrer dans l'ordre, du coup un excelent launcher

Tu l'installes comment?

Merci ^_^

bon impossible d'installer ce fichu Mms.apk, j'ai tout fait bien, au reboot j'ai eu la fenetre android d'optimisation ou je ne sais plus quoi

bref, et non dès que je le lance ca me met "l'application xx s'est arrétée"

a mon avis l'appli n'est pas compatible je ne vois que ca, non ?

Bon pour ceux qui se posaient la question, j'ai essayé PMR avec le V2.3, et aucun conflit en vue...

J'ai mis mes réglages habituels, et tout va bien, aucun probleme de quelque ordre que ce soit...

(j'ai bien précisé que le but n'était pas de tout installé... et malgré tous les scripts que j'ai activé via PMR, pazas de problème...)

Vous avez bien choisi "basé stock" au début, pas "aosp"? Car n'oubliez pas que cette rom est basée sur 1 stock et si vous ne choisissez pas la bonne, forcément, les scripts n'agissent pas de la meme maniere...

Quant au zip MMS, idem, je l'ai essayé (et le garde d'ailleurs), et tout marche comme on l'attend...

Plus de passage en mms au bout de la taille de trois sms, et pour ma part aucuns caractères chinois..

Modifié par Bnz25
  • Like 1

bon impossible d'installer ce fichu Mms.apk, j'ai tout fait bien, au reboot j'ai eu la fenetre android d'optimisation ou je ne sais plus quoi

bref, et non dès que je le lance ca me met "l'application xx s'est arrétée"

a mon avis l'appli n'est pas compatible je ne vois que ca, non ?

j'ai essayé de mon coté vu la personnalisation proposé c'était génial....mais pareil que toi impossible de l'installer :/

Bon pour ceux qui se posaient la question, j'ai essayé PMR avec le V2.3, et aucun conflit en vue...

J'ai mis mes réglages habituels, et tout va bien, aucun probleme de quelque ordre que ce soit...

(j'ai bien précisé que le but n'était pas de tout installé... et malgré tous les scripts que j'ai activé via PMR, pazas de problème...)

Vous avez bien choisi "basé stock" au début, pas "aosp"? Car n'oubliez pas que cette rom est basée sur 1 stock et si vous ne choisissez pas la bonne, forcément, les scripts n'agissent pas de la meme maniere...

Quant au zip MMS, idem, je l'ai essayé (et le garde d'ailleurs), et tout marche comme on l'attend...

Plus de passage en mms au bout de la taille de trois sms, et pour ma part aucuns caractères chinois..

Comment viré les cripts déjà installé et où se trouvent ils?

Si je vais dans init.d il y a plein de fichiers..

Ce serait ça?

Modifié par JiBi's

j'ai essayé de mon coté vu la personnalisation proposé c'était génial....mais pareil que toi impossible de l'installer :/

je suis en train de faire le test avec la version directe sortie de ma Cyanogen 10.1 ....

je comprend rien au compatibilité entre version d'android ..donc je test à la barbare ^^

Quelqu'un pourrait m'expliquer sinon ce qu'il pourquoi il faut "porter" ce genre d'appli entre les différente ROM ? ^^

edit: hourrraa ..hé non ..ca ne marche toujours pas ....gniéééé :/

Modifié par o0larry0o
  • Like 1

Comme ça a l'oeil je peux pas te dire... Seul spanish sait ce qu'ila mis en scripts... Mais comme je te dis moi j'ai installé, mis mes réglages habituels et ça marche...^^

Au tout début après l'acceptation des conditions générales, t'as bien choisi, JB rom basée stock au moins? car si t'as mis AOSP, les scripts sont pas les mêmes...

Après faudrait aussi me dire ce que t'as choisis au fur et a mesure... Je pense pas que tu i mis que le GPS.conf vu tout ce qui est proposé... si?

Euh sauf si je pert la tête, il n'y a pas plein de scripts dans init.d, si tu en as plein, c'est que tu as utiliser Pimp My ROM ....

Le mieux vire Pimp My ROM, efface tous les scrits dasn init.d, refait un build.prop tout propre (en virant les "optimisations").

Reboot, tu auras un ROM sans optimisation.

Après re-installe Pimp My Rom, et voila remets ce que tu veux.

Je lui ai dit d'utiliser le undo de PMR.... ^^

Après si j'ai dit de te demander, c'est parceque des fois t'en met des scripts...

Mais bon de toute façn je tourne sur ta V2.3, et j'ai PM avec lezs même scripts que j'installe d'habitude et ya rien qui decnne pour moi, cette rom est juste au top !!! B)

Je dirais même plus, j'en suis encore plus content que de la 2.1 !!! et pourtant je l'ai gardée jusqu'aujourd'hui, où je l'ai enlevée pour faire les tests et pouvoir répondre a la question que JiBi's m'a posé en mp (qui est la même qu'ici d'ailleurs)

Tu es la seule personne a savoir ce que tu as mis dans ta rom JiBi's, il faut absolument tu instal le undo rescue, pour tout effacer, et faire tes choix correctement... Si spanish n'a mis aucun script dans celle ci, c'est que tu t'es trompé quelque part alors... Car pas de scripts au départ=pas de conflits

EDIT: je cherche le lien vu qu'apparemen tu l'as pas pris en même tps...

Modifié par Bnz25

C'est donc qu'il n'a pas appliqué le undo comme je luis ai dit. Il m'a répondu:

je n'ai installer que PMR avec les infos que tu as donné sur le site et que j'ai suivi scrupuleusement.

A part pour le gps ou je choisi belgique et europe..

Lorsque je fais le undo, l'activation et la désactivation du GPS refonctionne..

Autrement aucun autre script ajouter a la rom..

Autrement je ne perd pas grand chose niveau score

avec PMR: antutu 6228 sans 5971

avec pmr quadrant: 3078 sans 3019

et autrement sans pmr tout es fluide et nickel donc je ne sais pas si je vais le remettre, mais j'ai deja été voir dans les fichiers de config et je ne vois rien qui empeche act /desac du GPS..

enfin vois si cela le fait aussi lorsque tu l'installes..

Bonne journée!

JB

Le truc c'est que je me rappel pas avor donné de réglages a faire, il y en a trop et c'est un peu suivant ce qu'on veut... A part pour le GPS.conf peut etre... mais c'est pas ça qui peut créer un blocage comme il le decrit... a part 1 mauvais choix de variété de rom au depart je vois pas...

JiBi's le undo est ici si jamais tu l'as pas :

http://d-h.st/T1f

Modifié par Bnz25

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...