Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Ah oui, et avant de tester !

ROM = sélectionner stock rom based JB

CPU = sélectionner ONDEMAND si tu utilise mtkgouvernor, sinon laisse

I/O scheduler = sélectionner les deux options

Vsync = cocher uniquement RE-ENABLE

Sleepers = Cocher les trois options

Misc kernel = cocher les deux options

Ecran suivant = NE PAS cocher move dalvik cache ET bling Mount Dalvik cache, mais je te conseille d'installer les autres tweaks selon la description ;)

Ecran suivant cocher >>install all tweaks<<

Ecran suivant NE PAS COCHER :

remove boot animation

surface dithering

16bit transparency

Re enable android logger

Ecran suivant

OOM cocher High

Minfree cocher High

Zram = 128

cocher kernel multitasking

cocher Dalvik sysch

Ecran suivant

Network cocher seulement TCP/IP resist

Network stability cocher les 4 options

GPS = régler sur france ou europe

Ecran suivant

Choisis les apps que tu veux

Merci DampComp pour la plupart des options :)

Et ensuite, fait un dalvik cache + wipe cache de preferences !

Modifié par Gentil_geek
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai installé hier soir et pour le moment tous fonctionne, sauf un petit bug du moins chez moi.

si le GPS est activé, si j'active les datas ça pédale dans la semoule, il faut que je désactive le GPS , passe en mode avion , désactive le mode avion et hop direct en 3G+, mais si le GPS n'est pas activé avant ça fonctionne nickel.

ce n'est pas trop génant il suffit de le savoir pur ceux qui ont des soucis de 3G peut être que c'est pareil.

sinon voila les scores que j'ai obtenus, je trouve cela pas mal.

screenshot2013042114323.png

screenshot2013042114313.png

screenshot2013042114321.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi au début ca allait bien, mais maintenant ma barre d'accès rapud (barre de statut) bug, par exemple quand je veux changer la luminiosité, la rotation, les icones ne font rien, la luminiosité baisse, mais on ne peut plus la changer, même dans les paramètres, resultat : reboot du tel ou pire, reflashage de la Rom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : (sans PMR ou autre script initd, juste option paramètre rendu GPU forcé en 2D)

Quadrant : 4110 (4665/3242/9658/971/1791)

Antutu : 6220

Fix GPS très rapide (quelques secondes, avec Sygic)

Wifi, data : RAS

Wakeup bouton son +/- : Ok

(Traductions : pas parfait)

... Merci Spanish !

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperDroid:

Je viens de lire ton post avec le message sur FB, qui concerne les mauvaises sources...

C'est sympa de sa part, mais faut aussi savoir que Varun (XDA) et moi même, avons envoyé 1 fiche de contact directement a Wiko..

Du moins je l'ai fait quelques minutes après Varun, dès que j'ai su qu'il leur avait dit en anglais :)

Après perso j'ai jamais eu de nouvelles a mes 2 premiers messages via la fiche de contact, alors j'espere qu'ils nous reppondrons favorablement...

Malgré tout je pense q'il est préférable d'utiliser la fiche de contact plutot que FB... Le gars qui s'occupe de cette page a jamais réopndu a mes demandes non plus... Pourtant je demandais rien d'extraordinaire, juste quelques renseignements...

Faut croire qu'ils ne sont pas aussi proches de leurs clients qu'il veulent nous le faire croire !!! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai essayé de virer les sons de l'appareil photo avec es explorateur et que dale le fichiers sont protégés impossible de les supprimer et même de changer leur droit.

j'aimerai lui couper le sifflet mais impossible de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperDroid:

Je viens de lire ton post avec le message sur FB, qui concerne les mauvaises sources...

C'est sympa de sa part, mais faut aussi savoir que Varun (XDA) et moi même, avons envoyé 1 fiche de contact directement a Wiko..

Du moins je l'ai fait quelques minutes après Varun, dès que j'ai su qu'il leur avait dit en anglais :)

Après perso j'ai jamais eu de nouvelles a mes 2 premiers messages via la fiche de contact, alors j'espere qu'ils nous reppondrons favorablement...

Malgré tout je pense q'il est préférable d'utiliser la fiche de contact plutot que FB... Le gars qui s'occupe de cette page a jamais réopndu a mes demandes non plus... Pourtant je demandais rien d'extraordinaire, juste quelques renseignements...

Faut croire qu'ils ne sont pas aussi proches de leurs clients qu'il veulent nous le faire croire !!! :emo_im_money_mouth:

Ils ont toujours répondus à mes questions piquantes, que ce soit en MP ou sur la page FaceBook.

De préférence, utiliser toujours les MP. Car tu t'imagines bien que si tu lui demandes quelques chose en "mal" il ne te répondra pas en grand public.

Envoie un MP à WikoMobile cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rennome les en rajoutant un 1 ou 0 etc a la fin

pour un exemple car je sais plus comme il s'appel

exemple : son.mp3 -> son1.mp3

même ça ils ne veulent pas et même en les déplacent , ils ce copient bien ou tu les envoient , mais reste ou ils sont ( system/média/audio/ui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ça ils ne veulent pas et même en les déplacent , ils ce copient bien ou tu les envoient , mais reste ou ils sont ( system/média/audio/ui )

Et en modifiant les "permissions" (chmod) des fichiers avant de les renommer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci est refuser dans es explo , bah pas grave on vas faire avec

Heu, tu parles bien des fichiers son de l'appareil photo dans system/media/audio/ui ?.. Par curiosité, je viens de tester et ça se change très bien, avec ES-Eplorer (V3)... Par contre c'est pas proposé direct, il faut aller dans les propriétés du fichier (par appui long sur fichier puis choisir "propriétés" dans le menu d'options) et là, on peut changer les droits (test => message "réussi" et modifs semblent bien effectives)

Ou alors, problème de root partiel...

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau son j'ai le même problème que l'appareil photo qu'avec le lockscreen, aucun son! pourtant j'ai tout essayé, changé les sons (ogg dans le dossier UI) j'ai vérifier les fichier de config avec root explorer rien! je ne trouve pas de solution si quelqu'un s'est penché sur le problème qu'il me fasse signe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, voici un patch pour mettre l'appareil photo en plein écran :

https://www.dropbox....8/4.2Camera.zip

C'est pour la version 2.3 de la ROM ?

Car je voit le nom 4.2.

Mais dans la version 2.3 de la ROM l'appreil photo n'est pas celui d'android 4.2, si je l'ai bien viré :S

Je demande jsute pour savoir quoi mettre dans le 1er post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la version 2.3 de la ROM ?

Car je voit le nom 4.2.

Mais dans la version 2.3 de la ROM l'appreil photo n'est pas celui d'android 4.2, si je l'ai bien viré :S

Je demande jsute pour savoir quoi mettre dans le 1er post :)

J'ai repris l'apk de la styro, il est en plein écran. Y'a aussi les commandes pour la sphère, mais qui plante à cause du mauvais nom dans le build.prop. a la base c'était un galeriegoogle.apk renommé en galerie2.apk pour l'intégrer dans cette rom

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris l'apk de la styro, il est en plein écran. Y'a aussi les commandes pour la sphère, mais qui plante à cause du mauvais nom dans le build.prop. a la base c'était un galeriegoogle.apk renommé en galerie2.apk pour l'intégrer dans cette rom

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

[mode boulet ON] je viens de voir le restaure camera 4.1.1, t'avais déjà fait ça en fait ? [mode boulet OFF]

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

sinon c'est étrange, le réseau décroche tout le temps (free) du coup plus moyen d'appeler ou d'envoyer des sms sans reboot..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...