Aller au contenu

[ROM] Acer.AV041.E350.1.000.23.WW.GEN1S Single sim


Recommended Posts

Je me suis dit que certain d'entre vous aurait voulut bénéficié de la dernière version d'Acer sans pour autant sacrifier le root et le recovery.

C'est pour cela que j'ai fait cette rom.

Quoi de neuf:

- La toute dernière maj d'Acer

- Rooter

- Désodexer

- Flash du recovery retirer

- 100% d'origine

Après de nombreux test, je certifie qu'elle fonctionne très bien

Téléchargement: http://adf.ly/MFeD1

Version Dual Sims: https://forum.frandroid.com/topic/157294-rom-acer-av041e350100023emeafr-root-dual-sims/

Modifié par Snouki
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello Snouki,

je prendrait le kernel de celle ci ;)

Je sais que tu n'es pas un grand fan des mises à jour d'Acer ^_^ mais comptes-tu intégrer le radio (et les autres modifs?) dans ta Next2 ? Ou seulement le noyau ?

Je galère toujours autant avec les plantages lors de l'itinérance (voir https://forum.frandroid.com/topic/136636-deja-un-probleme/)

C'est vraiment pénible comme problème : je coupe les données la plupart du temps, mais si je fais de la route avec le GPS (par exemple), alors il y a forcément roaming à un moment ou à un autre et boum ! => plus de signal => reboot :-(

Cette Màj n'y changera peut-être rien, mais bon...

J'avoue être un peu découragé par l'idée d'installer cette ROM officielle et perdre toutes les modifs des roms customs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec un peu de retard (j'avais pas vu ta réponse^^) :

Je n'utilise qu'une sim : est-ce que je peux l'installer sur mon duo ou ça va merdouiller ?

Ou bien c'est une ROM pour duo mais qui ne fonctionne qu'en mono ?

J'ai bien envie de tester pour voir si ça résoud mon problème (voir post + haut) parce que là je craaaaque ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci snouki.

Je l'ai installée... Effectivement tout fonctionne bien. Du coup, j'ai passé des heures à tout réinstaller mes programmes, comptes mails, paramètres, etc.

Et puis, il y a cinq minutes, le drame : boom plus rien, comme toutes les autres roms. Obligé de rebooter pour pouvoir téléphoner à nouveau... Je suis un peu dégouté :-D

Je ne sais pas si c'est dû à Free, à Orange, ou à Acer mais ils font bien ch*er quoi qu'il en soit...

Merci pour ton aide en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Bizarre,cette version,la 23,je l'ai eu directement par l'outil de mise à jour en ligne.

Pourtant j'ai une double sim.Et en effet,sur le site acer,elle n'est proposée que pour les mono sim.

Va comprendre!

Modifié par jtro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bizarre,cette version,la 23,je l'ai eu directement par l'outil de mise à jour en ligne.

Pourtant j'ai une double sim.Et en effet,sur le site acer,elle n'est proposée que pour les mono sim.

Va comprendre!

bonjour jtro

pourrais tu STP récupérer le fichier d'update en 23 qui doit être resté sur ta sdcard et nous le mettre à disposition qqpart ?...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bizarre,cette version,la 23,je l'ai eu directement par l'outil de mise à jour en ligne.

Pourtant j'ai une double sim.Et en effet,sur le site acer,elle n'est proposée que pour les mono sim.

Va comprendre!

Bonjour,

Tu étais sur rom stock ?

Le dual sim fonctionne bien après la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en dual sim,ça m'a été proposé directement sur le tel;depuis j'ai rooté.

mais il me semble avoir vu d'autres personnes avec cette"23"

Tu n'as pas vu mon message ?

Tu pourrais nous mettre à disposition le fichier d'update que tu peux récupérer sur ta sdcard ?

Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non,je n'ai pas eu/ vu de message.Si tu me dis où ça se trouve et la marche à suivre... le chemin du dit fichier et la manière de te le transférer

edit: désolé densaye,je n'avais pas vu ton message! c'est pas beau de vieillir

Modifié par jtro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai pas trouvé ton fichier update dans ES explorer. J'ai fait un backup system dans twrp,plus de 300Mo,il doit être dedans,mais ça fait un peu beaucoup à vous transmettre ! :D

à propos et hors sujet,je n'ai plus la possibilité de faire les backups par lot avec titanium.Je ne sais pas si c'est depuis une maj de titanium ou l'install de twrp ?(tianium version free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...