denseye Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 bon je n'ai pas trouvé ton fichier update dans ES explorer. J'ai fait un backup system dans twrp,plus de 300Mo,il doit être dedans,mais ça fait un peu beaucoup à vous transmettre ! :Dà propos et hors sujet,je n'ai plus la possibilité de faire les backups par lot avec titanium.Je ne sais pas si c'est depuis une maj de titanium ou l'install de twrp ?(tianium version free) C'est bon je l'ai récupéré... Ne cherche plus il est effacé a la fin de la maj Merci Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtro Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 en tout cas,mes deux sims sont reconnues,avec cette version "23" et le recovery TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breveulj Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonsoir, Merci pour cet excellent travail. J'ai un erreur 509 sur le téléchargement. Est-il possible de restaurer le lien ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.