Aller au contenu

Bon smartphone pour 200€


Andreauide

Recommended Posts

Je possède le cloudmobile et le E1, les deux sont très bon compte tenu des prix avec chacun leurs forces et leurs faiblesses.

Le CM à l'avantage d'un écran avec un excellent rendu (couleurs très naturelles), un cpu plus puissant et plus de stockage interne.

Le E1 à une meilleure autonomie, contrairement à ce que tu as pu lire, franchement tu peux facilement tenir 1,5j voir plus avec quelques optimisations.

Concernant la communauté, Acer dispose d'une communauté modeste mais active ! Que ce soit ici, sur acer-club ou modaco. Le CM à une custom en cours de développement et d'autres dès que les sources du kernel JellyBean seront dispo. Le E1 dispose d'une première rom cooké et une autre arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'ici 3 mois tu auras eu le temps de voir le nouveau Wiko quad-core sortir...et probablement de voir si les premiers acheteurs ont des soucis (comme les premiers slim) ou pas.

Comme tu n'as pas trop confiance, les premiers retours seront importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son utilisation (3h de surf et 1h30 de jeux) je pense que même un razr i aurai du mal , franchement ça passerai que sur un note 1 ou 2 , et le note 1 pourra sûrement se trouver dans les 200€ dans 3mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3H de surf c'est rien du tout... La plupart des smartphones tiennent une demi douzaine d'heure. Et 1h30 de jeux, ça dépend des jeux, mais ça peut énormément consommé, ou consommer très peu.

Le Razr i tiendra largement le coup quoi qu'il en soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des smartphones tiendront le coup oui. Au pire, moi j'ai adopté la batterie portable. 25€, 2200mAH, qui se branche directement avec un cable micro usb en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le prix de ma Nokia qui a un design sympa c'est pour ça que j'ai dis ça. J'ai pas était voir les prix mais il doit effectivement y avoir moins cher maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton utilisation, je te conseillerai le wiko cink peax. il est à 179€ et c'ets vraiment un bon smartphone (sous ICS mais bientot maj vers JB 4.1.1) avec un écran qHD de 4.5". Avec sa batterie de 1800mAh il tiens aisement deux jours en utilisation simple, et la journée en utilisation intensive. Bref un bon smartphone, va voir sur le fofo pour plus d'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Voilà le moment est venu de changer de forfait et de portable. Dans 3 jours mon engagement se termine.

Si un modérateur passe par là, pourrait-il supprimer ce sujet ? Je vais en créer un autre avec mes "nouveau critères".

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...