Aller au contenu

help : probleme pour la numérotation rapide


Recommended Posts

bonjour à tous

J'utilise mon galaxy S3 dans un cadre professionnel.

Je rencontre un probleme au niveau de la saisie rapide d'un numéro de téléphone, avec le clavier numérique rapide (celui qui apparait lorsqu'on appuie sur l'icone téléphone, puis "clavier".

Le problème se pose lorsqu'un contact possède plusieurs numéros (par exemple fixe + filaire)

Le téléphone retrouve le contact, mais ne me propose qu'un seul numéro (et evidemment, dans 80% des cas celui que je ne veux pas... :/)

par exemple un conctac s'appelle XYZ, je tape donc trois fois sur 9 (XYZ), le contact est parfaitement reconnu, mais seul le numéro filaire m'es proposé... Si je passe par l'icone "contacts", la fiche du client en question dispose bien des deux numéros.

Voyez vous une solution sur ce point très énervant (surtout lorsqu'on est au volant, et que la reconnaissance vocale est parfaitement ratée sur ce téléphone) ?

Second point, du même registre, un contact s'appelle "ibis toulouse centre"

Pour l'appeler rapidement je ne tapes pas les chiffres correspondant à ibis (4 8 4 7), mais centre (2 3 6 etc) En effet, il y a des dizaines d'ibis dans mon repertoire, mais un seul "centre"... Et bien non ! Il ne le retrouve pas...

Merci pour votre aide si des solutions existent..

Je suis aussi très preneur d'une BONNE reconnaissance vocale pour passer des appels... J'ai testé celle de google, s-voice, et vlingo, mais aucune des trois ne reconnait ce que je dis à tous les coups (ça marche une fois sur quatre environ). Mon ancien blackberry savait faire ça parfaitement !

Là c'est du n'importe quoi. Le truc de google, si je dis "appeler stephanie" (il y en a une seule dans mon repertoire), va chercher sur internet la stephanie la plus proche de ma localisation, et commence à l'appeler...On croit rêver ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des contacts , je pense que si tu ne veux pas avoir des soucis pour les appels, il te faudra aller dans le repertoire et choisir le bon numéro. Je ne vois pas d'autres solutions... :(

Pour ibis je ne saisis pas ce que tu souhaites...

Pour ce qui est de Svoice, mmmh, je n'utilise pas donc, je peux pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que la numérotation rapide prenne en compte n'importe quelle séquence dans le nom du contact, plutot que le début et pas autre chose.

Et qu'il nous propose TOUS les numéros affectés à un contact.

Mais bon, visiblement c'est impossible...

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...