Aller au contenu

navigateur internet

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le mise a jour 4.1.2 sur mon galaxy s2, mon navigateur internet ne garde plus les pages internet. Lorsque je quitte ces dernieres, et lorsque j'ai plusieurs pages ouvertes, il ferme automatiquement. Quand je reviens dans le navigateur il va de nouveau sur ma page d'acceuil.

Avant la MAJ, il gardait les pages ! J'ai telecharge d'autres navigateur et pareil !!!

D'ou ca vient ???

Merci d'avance

Depuis le navigateur de base, ouvrir les parametres et selectionner la page de garde a afficher

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Merci pour votre réponse mais c'est pas ça ma question ! Je me suis peut être mal exprime, désolé ! J'ai bien une page d'acceuil enregistrée qui est "Google.fr" mais si je vais sur "leboncoin.fr" et je qui le navigteur quelques minutes, et revietsur "Google.fr" ! Voila mon problème ! Merci

C'est que tu fermes ton navigateur quand tu le quittes.

Il faut laisser l'application ouverte, donc utiliser le bouton home pour ouvrir une autre application, ou régler le navigateur pour qu'il s'ouvre sur la dernière page consultée

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Oui il faut que je paramètre le navigateur pour qu'il s'ouvre sur la dernière page consultée. Mais comment, ou ça ???

Ce matin j'etais sur une page internet, le telephone sonne, donc il quitte automatiquement le programme, et quand je reviens sur la page internet de nouveau ma page d'acceuil !

Bonsoir avous, Je vais jeter un oeil dessus ...

Il existe grossièrement trois façons de naviguer :

• Vous connaissez l'adresse du site que vous souhaitez visiter : il suffit alors de taper l'adresse dans la barre d'adresse du navigateur et de valider en appuyant sur la touche Entrée ou bien en cliquant sur le bouton de validation du navigateur
  • Vous recherchez une information sans connaître a priori de site suceptible de vous la fournir : il est alors nécessaire d'utiliser un moteur de recherche permettant de trouver les informations recherchées à l'aide de mots-clés
  • Vous souhaitez naviguer sur Internet sans but précis : il suffit de partir d'une page Internet et de suivre les liens au fur et à mesure de la navigation.

Merci pour naviguer il n'y a pas de problème, j'y arrive ! C'est quand je quitte le navigateur pour faire autre chose, quand je reprend la navigation il n'est plus sur la page ou j'étais mais sur ma page d'acceuil !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...