Grigou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est une ICS 4.0.4, et elle est spécifique à orange comme le titre l'indique. Disponible par PCSuite ou outil LG de mise à jour. Plus d'un an après Gingerbread !! Mais c'est sympa de passer enfin à ICS :) Il a l'air nettement plus réactif ! C'est fini, plus d'autres ROM pour moi car prochaine étape (en fin d'année) : changement de mobile avec le programme Orange de changement tous les 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 t'es sur ? sur http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 je ne vois que la 30C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Hello, Il y a déjà un sujet sur ICS dans la section Général. Je lock. Cordialement. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts