walrus Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 I9100 Version d'android : Jelly Bean + 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 12/11/2011 Lieu d'achat : France, Antibes Facture fournie : non Date de fin de garantie : jusqu'à quand : 11/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui (écouteur, chargeur, batterie haute capacité avec ça coque, housse à clapet) Mode le livraison / remise : colissimo où remise en main propre (antibes 06) Prix : 240 / fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 2ème main ? Traces d'usures: Non Remarques : N/A Le reste des photos en Full Size : https://dl.dropbox.com/u/32504476/photos_S2_04042013.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut mister_sam, Je valide ton annonce, mais peux-tu modifier l'identification sur la photo, car ce n'est pas ton prénom qui doit apparaitre mais ton pseudo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Je croyais que mon pseudo était mon Prénom Nom car je passais par FB pour m'authentifier :-) et je ne voulais pas que cela apparaisse sur la photo. Je corrige la photo ASAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Vendu par un autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est noté. Merci. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.