joli85 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour J'ai reçu hier mon liquid E1 J'ai mis la batterie en charge pendant 8 heures et ce matin ,oh Déception,celui ci ne veut pas se connecter à ma Freebox erreur d'authentification a chaque fois..!! j'ai bien du retaper ma clé 15 fois et toujours pareil..!! Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Tu es sur du mode de cryptage que tu utilises pour la clef des 2 cotés ? Pas d'erreur Majuscule minuscule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joli85 Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Merci Thouraeg de me répondre si vite je ne comprends pas ce que tu veut dire par la : "mode de cryptage que tu utilises pour la clef des 2 cotés ?" oui je fais gaffes aux majuscules et minuscules WPA-PSK/CCMP du coté de la freebox Link to comment Share on other sites More sharing options...
sward Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 salut, tu es sûr de ta clé wifi? je te dis ca car il m'est arrivé le meme genre de truc, j'avais fait reset sur ma bbox, du coup la clé wifi etait réinitialisée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joli85 Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 oui ma clé marche sur mon pc portable problème réglé (cause un tiret pas bon dans ma frappe du MDP) merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Tant mieux. Ce serait bien de rajouter la balise [RESOLU] dans le tritre de ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.