vinz64 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter en wifi, le tel met beaucoup de temps à ne Pas trouver de réseau (je suis à 1m de la box), il se met en erreur puis il reste bloqué sur en mode désactivation. Il arrive aussi que si je force la connexion , le tel reboot souvent. Je précise que la panne est survenue du jour au lendemain. Avez vous eu déjà ce problème? merci Vinz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai vu sur le post de le rom de djeman qu'il y avait eu aussi un cas d'erreur wifi. même en changeant de kernel , j'ai toujours le problème. qqn? please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ts1811 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 salut, j'ai le même soucis que toi (error quand je lance le wifi et reboot après un temps aléatoire). Quelle rom utilises-tu? je suis en Nottachtrix, mais elle marchait très bien jusqu'à ce que "ça" arrive subitement... Quelqu'un aurait-il une solution à nous proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 j'utilise la ROM de Djeman. tjrs pas de WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ts1811 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 j'ai essayé plusieurs autres rom (basé sur CM7 ou blur) et kernels et j'ai toujours le même soucis... Personne n'a de solution à ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz64 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Problème tjrs pas résolu.... Quelqu'un sait si on peut changer directement l'antenne(?) wifi du tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.