Aller au contenu

galaxy S4 mini presque = Atrix en 4.2.2

vinz64

Recommended Posts

hein?

(...)Le Mini se distinguerait du S4 par sa taille d’écran (4,3 pouces au lieu de 5) en Super Amoled qHD (960×640 points contre Full HD) pour une définition de 256 points par pouces (contre 441 ppp). Mais aussi par sa configuration processeur.

Deux versions seraient ainsi proposées (au-delà des couleurs, noire et blanche) : une version double cœur à 1,66 GHz pour un modèle double SIM, ou une version quadri cœur pour un terminal SIM only. Le capteur s’élèverait à 8 millions de pixels et l’ensemble serait piloté sous Android Jelly Bean 4.2.2. Le seul point

commun avec le grand frère.

Oui mais non, le S4 mini n'a pas de lecteur d'empreintes, l'a pas de lapdock, n'a pas le webtop...

et n'a pas MotoBlur :P

:D

Sinon oui pour le reste. Au delà de la boutade, Le S4 mini est un smartphone milieu de gamme ou présenté comme tel alors que l'Atrix etait vendu comme du haut de gamme pour geeks.

Détail et là en la faveur de Samsung, ils suivent leurs produits EUX. Je viens d'offrir à ma femme un Galaxy Note (première génération et tournant sous GB) et hop mise à jour automatique sous ICS. C'est pas JB... Mais bon...

Malheureusement pour nous, ce n'est pas le cas de Motorola... :mad:

Il était sous GB à sa sortie, donc oui 1 mise à jour mais beaucoup plus conséquente que le passage de Froyo à GB.

Sans oublier que le déploiement de JB est en cours...

Le tout Stock.

Je suis super content de mon Atrix mais je suis fâché après Motorola qui n'a pas du tout suivi son matériel.

Effectivement dans ce cas on est d'accord :)

Motorola fait de bons smartphones très bien fait niveau hardware mais abandonnés niveau logiciel.

Quelle pitié...

Pour avoir un Note 2, je regrette la qualité touch and feel de mon Atrix. Les accessoires aussi sont loin en dessous en ce qui concerne Samsung. Mais mon Note 2 est, lui, bien suivi. Mais ca fait tout, les MàJ ?

C'est un avis qui n'engage que moi, mais je trouve qu'il y avait peu de choix d'accessoires : housse, etuit... proposés dans le commerce (hors boutiques en ligne).

Cependant les accessoires d'origine Motorola sont très bien, support pour voiture, station d'acceuil pour bureau... Je ne parlerais pas du lapdock dont j'ai trouvé l'utilisation (même après confection d'un webtop custom) trop molle...

Je trouve ce mobile formidable (depuis 2 ans d'utilisation) mais franchement, j'aimerait bien retrouver certaines fonctionnalités de ma tablette (TF700 sous JB).

Et dépenser 600€ pour avoir au niveau hardware "la même chose" ou presque pour tourner sous JB je trouve ça déplorable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...