marianneroyer Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 J'espere vraiment que je vais arriver à me servir de ce tel un jour sans votre aide.. Lorsque j'envois un message et que la personne a le portable eteint le rapport est sur "en attente"...Je recois une reponse de la personne mais l'etat du sms est toujours sur"en attente"..Pourquoi?comment faire pour changer ca?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 tu utilise l'appli native ou handcent sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianneroyer Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 non j'ai désinstallée handcent pour le moment donc l'appli native(sur handcent je recois les accusés comme sur mes anciens tel a savoir la reception d'un sms).Non seulement je recois pas sms et je suis obligé d'aller a chaque fois dans l'etat du sms mais en plus le statut du message ne change pas apres reception par la personne : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 avec handcent tu peut configurer les accusé de réception (pour les message que tu envoie) que ce soit pour les sms ou mms, tu as même la possibilité d'avoir un accusé si le message a été lut (mais ça uniquement avec les mms) tu peut même personnaliser l'icône de réception selon le contact qui t'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianneroyer Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Je sais tout ca puisque je l'avais avant...mais je pense que ca doit etre possible avec le menu message normal non???ca me semble évident.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Tu veux savoir comment activer les accusés sur l'appli native ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianneroyer Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 non c'est activé mais c'est pas des accusés normaux...faut afficher le rapport et lorsqu un sms est affiché"en attente"meme lorsque plus tard la personne me repond,le statut du sms n'a pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.