Aller au contenu

[Résolu] soucis de connection pc - xperia

Recommended Posts

bonjour à tous .

je viens donc de faire l’acquisition du xperia Z .

quand je le branche sur le secteur pour le recharger ...pas de soucis , par contre sur le pc rien ne se passe : pas de detection , pas rechargement ...rien en somme .

j'ai mis mon gsm en mode debogage , stockage de masse , j'ai même essayer un autre câble ...mais rien .

j'ai installer sony companion et update sony ...et là encore rien , vu que le telephone n'est pas detecter .

j'ai essayer sous window 8 et windows 7 .

si quelqu'un aurait une idée se serait super sympa :)

une belle journée à tous ;)

bon ben voila trouver !!!! :

juste au dessus du receptacle pour la carte micro sd ...il y a une autre entrée "cachée" ou l'on peut brancher directement la micro usb et le pc detecte le xperia Z .....sujet clos ;) merci encore !!!

veuillez m'excuser de ne pas avoir preciser que j'utilisais le dock de chargement . dans la notice je n'ais pas vu qu'il y avait un branchement direct et il est vrai que le vendeur ne connaissais pas vraiment le produit .

• 2 weeks later...

Bonjour,

Par contre moi j'ai exactement les même symptôme que Bob Draw mais j'utilise bien le connecteur usb alors pouvez-vous m'aidez j'ai utilisé update sony qui ma filé un driver mais rien n'y fait ...

Par avance merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...