Bob Draw Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bonjour à tous . je viens donc de faire l’acquisition du xperia Z . quand je le branche sur le secteur pour le recharger ...pas de soucis , par contre sur le pc rien ne se passe : pas de detection , pas rechargement ...rien en somme . j'ai mis mon gsm en mode debogage , stockage de masse , j'ai même essayer un autre câble ...mais rien . j'ai installer sony companion et update sony ...et là encore rien , vu que le telephone n'est pas detecter . j'ai essayer sous window 8 et windows 7 . si quelqu'un aurait une idée se serait super sympa :) une belle journée à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, essaye de le connecter à un autre ordinateur, si ca marche pas, ca vient du téléphone et non de l'ordi. Tu es en rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Draw Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 aucune modification sur le telephone . je vais aller voir au magasin ....merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu utilises bien le câble d'origine ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Draw Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 bien sur ...je n'ais rien toucher . j'ai été char mon revendeur , il a tester d'autres cables et rien n'y fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je ne comprends pas alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Draw Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 ben moi non plus :) . donc lundi coup de fil au SAV et reprise de mon telephone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Draw Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 bon ben voila trouver !!!! : juste au dessus du receptacle pour la carte micro sd ...il y a une autre entrée "cachée" ou l'on peut brancher directement la micro usb et le pc detecte le xperia Z .....sujet clos ;) merci encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Heu je ne suis pas sûr d'avoir compris là... Où tu branchais ton câble USB avant ? Ailleurs que dans la fiche prévue à cet effet ou quoi ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 il utilisait le DOCK mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il est bien précisé que le dock n'est qu'un dock de recharge, il n'y a d'ailleurs que deux contacteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ha ben si c'est ça faut pas s'étonner mdr ! Je me demande comment s'est débrouillé le revendeur dans l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Draw Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 veuillez m'excuser de ne pas avoir preciser que j'utilisais le dock de chargement . dans la notice je n'ais pas vu qu'il y avait un branchement direct et il est vrai que le vendeur ne connaissais pas vraiment le produit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pas de soucis :) De la part du vendeur, c'est quand même limite je trouve, mais enfin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephv Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Par contre moi j'ai exactement les même symptôme que Bob Draw mais j'utilise bien le connecteur usb alors pouvez-vous m'aidez j'ai utilisé update sony qui ma filé un driver mais rien n'y fait ... Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Peut tu expliquer car j'ai du mal à comprendre... :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.