ThunderVX Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, Pour mon footing, je cherche des écouteurs ayant les caractéristiques suivantes : - Filaire (pour le prix) - NON intra auriculaires (j'ai horreur de ça) - avec touches permettant de faire play / pause / suivant / précédent pour l'écoute de la musique - ces touchent doivent fonctionner avec le N4 Z'avez des idées de produits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Quand tu dis écouteurs, c'est écouteurs style Apple ou casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Ecouteurs style Apple (j'utilise actuellement des écouteurs d'iPod, mais qui n'a pas de touches). J'ai déjà un casque BT Philips qui me donne entière satisfaction mais ce n'est pas très pratique de courir avec ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Le problème c'est que tu veux pas d'intras (je peux comprendre) mais les écouteurs "standards" ont majoritairement un son moins bon (la basses inexistantes) pour le même prix. De plus, ils tiendront moins bien dans l'oreille lors du footing. Sinon, à part les Earpods (boutons de volume non fonctionnels mais play/pause fonctionne), je vois pas grand chose. Ce type d'écouteurs ne se fait plus trop. Je vais quand même jeter un coup d'oeil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Perso, les écouteurs "standard" me vont bien dans une situation de footing, ils tiennent assez bien dans mes oreilles. Mais j'ai bien conscience de chercher un produit trèèèès difficile à touver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.