gmaxou8 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, après avoir reinitialiser completement mon téléphone il m'est carrément impossible de changer de fond d'écran quand l'écran est verouiller. Meme quand je le fait dans les reglages ou en choisissant une photo directement dans la galerie en selectionnant evidement ecran verouillé. Je me tape donc depuis 4mois la fameuse fleur du S3. Quelqun à le même problème ? Ou connais une solution ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu as essayé en faisant, parametre, affichage,fond d'écran, écran de verrouillage et tu choisis le dossier ou tu souhaites prendre ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmaxou8 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui, je viens de réesayer, et il y a toujours cette maudite fleur sur mon Lock-Screen -.- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu es sous quelle rom? Root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.