Aller au contenu

gros soucis avec le mode video... [résolu]


sward

Recommended Posts

salut a tous,

j'ai un soucis avec mon liquid e1, la prise de videos en 720p est hyper saccadée et remplie de "parasites" genre des zones d'ombres qui se pixellisent fortement, et en lecture c'est cata, la video se lance mais se fige, (un peu comme si on essaye de lire du HD sans le HD sur un pc...)

par contre j'arrive a filmer et lire les videos "correctement" en 480...

pour infos j'ai rooté le tel et installé titatnium backup pour virer les applis en surcouche (les servives google, acercloud, barcode scanner, youtube, etc...)

j'avai deja un probleme au niveau video avant de le rooter, je n'arrivai pas a lire les videos de mon ancien atrix en 1920x1080, et a priori ca me semblai normal, mais la je me rend compte que ca le fais aussi avec celles en 720... malheureusement je ne sais pas si c'était deja le cas avant que je root le tel (j'utilise tres rarement la video)

une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu!

Apparement VLC n'est pas au point ou non compatible avec le E1!

après désinstallation de l'appli, tout est revenu à la normale, je peux filmer et lire les videos en 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, mais je l'utilisais sans soucis sur mon atrix donc j'ai pas percuté...

edit: comment je modifie le titre? oui c'est la premiere fois que je résoue un probleme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...