ekko Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai un soucis à propos de la ROM Jelly BAM, je possède un I9100 et j'ai voulu tester cette ROM en version 7.2.0. - Je passe par le CWM pour installer le zip directement, tout ce déroule correctement. - Je reboot le téléphone, l'écran Jelly Bam s'affiche, on attend un peu - La rom se lance, je déverrouille ma SIM - Et la erreur "L'assistant d'installation" s'est arrêté, [ ok ] j'ai beau cliquer 100x sur OK rien n'y fait erreur en boucle... J'ai cherché un peu partout et personne n'a ce problème quelqu'un sait-il ou aurait-il la réponse à ce problème ? [Avant cette mise à jour de firmware j'étais sous cyanogenmod 9.1] Merci beaucoup ekko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekko Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Bon problème résolu.... en fait tout simplement... il faut formater le dossier /system avant d'installer la nouvelle ROM sinon cela provoque ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.