shok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) j'ai perdu 1% en 1H. pourtant power+ me dit qu'il reste 25h. bon après il a rien fait du tout le téléphone, j'ai même pas eu un mail pour une notification. Modifié 16 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ai perdu 9% en meme pas 30min :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 tu as fait quoi ? un peu surfé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) juste changé 2 fond ecran et tapatalk c'est tout Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Il y a ici les task manager de Cyanogen. D'après la 1ere capture on peut surveiller la batterie. Si quelq'un peut tester pour voir ce qui consomme : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281172 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) je vais essayer car la ca me donne envie de remettre ics mais les fonctionnalité de lewa me retient ca installe pas, je l'ai mit dans system app.. je reboot je vais voir edit : ca fonctionne edit 2 : j'ai pas cette fonction Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Ah bah pas cool si la fonction n'est pas la .... mmmm, ca doit exister une appli qui fait ça sur le play store GSam Battery Monitor ou Battery Monitor Widget peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) je vais regarder ca Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Concernant mes soucis de fix GPS j'ai un doute sur un truc. En fait il y'a 3 semaines j'ai modifié des choses dans le mode ingenieur... C'est peut être en rapport. A la base c'était pour régler les problémes de sons depuis le passage en JB. Est ce que l'un de vous aurait la gentillesse de nous faire des captures d'écrans de ces paramétres en mode ingénieur de la partie 'Son' et 'GPS'. PS: Pour information, j'avais aussi vu que le WIFI est configuré par défaut avec un parametre région 'ASIE' que j'ai remi à 'Europe'. Du coup moi je n'ai jamis eu de soucis sur l'utilisation du Wifi. A creuser aussi. Modifié 16 mai 2013 par ntaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Tiens tiens, étrange que le google play consomme autant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 sachant que tout est fermé et j'ai que le wifi d'activé pas de data ni gps, luminosité auto et power+ activé ... ca me gonfle je fais rien avec et ca part super vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Voila la solution, le 1 si c'est la cata, ou le 2 si c'est pas trop grave :) fix battery drainsif its terrible! 1. Backup your memory sds... 2. Format your sd card and external sd partition. 3. Restore just the images, songs, titanium backup folder, clockworkmod backups. Avoid the other folders that can possibly contain corrupt files, specially those made by unstable apks. 4. You should have a major difference in battery life. If its not so terrible! 1. Go to sd card, wipe/delete the following folders - /sdcard/android/data/com.android.providers.media - /sdcard/android/data/com.cooliris.media - /sdcard/android/data/com.google.android.gallery3d - /sdcard/android/data/com.android.providers.media - /sdcard/androidthemes (its only a backup, not required if your rom is fine) - /sdcard/android/dcim/.thumbnails - /sdcard/android/dcim/100andro - /sdcard/lost.dir reboot, and let it stay for 10 minutes! (building thumbnails etc.) reboot again... Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) j'ai fais le 1er et op 1% de moins en le faisant edit : et de 3% pff je vais retourner sous ics je crois la Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu as formaté ta carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) hier oui et j'etais deja sous lewa et de 7% bref je retourne sous ics/jb Modifié 16 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) On verra avec la V7 ... mais je pense d'après les commentaires sur d'autres forum que Lewa consomme pas mal. Modifié 16 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ai meme essayé de changer le boot.img et je me tape un md5 Mismatch je sais pas trop quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'ai meme essayé de changer le boot.img et je me tape un md5 Mismatch je sais pas trop quoi Je suis sous la v6, je suis sur batterie depuis 6 heures, et je suis à 85% c'est plutôt correct pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 sur batterie depuis 4h33 et je suis a 64%....la louze!! je vais formater ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 tu as bien de la chance moi c'etait une horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 n'aurais-tu pas beaucoup d'appli utilisant le push SuperDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 En demandant a JDStar, il peut rajouter le FR sur la partie 4.0 .... Sinon quelqu'un peut uploader le même principe sur son site perso pour traduire en FR. J'a itesté sur les pages persos Free, le script bug un peu (beaucoup). je vais voir pour faire la demande alors, ou si quelqu'un la deja faite.... j'utilise Hélium pour sauvegarder et restaurer mes données....peut être cette application qui me bouffe tout, vu qu'elle se connecte aussi sur mon compte gdrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 fb twitter google whatsapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 bizarre qu'en fonction de certains, on n'a pas la même durée de vie de la batterie. Je peux pas encore posté sur le forum de xda pour faire la demande pour rajouter une section francaise. Si quelqu'un pouvait faire la demande. Je suis "au calme" cette semaine, pas trop de taff, autant mettre à profit ce léger moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Avant d'installer la Lewa j'ai effectivement formaté ma SD externe, mais de toute façon la batterie doit être recalibré laisser lui du temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.