Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Je reviens vers la version précédente.

 

Ta version est bien mais gros problème.

 

1. Batterie, le cpu reste à 100%, déchargé en meme pas 10heures (dont 4h en mode avion)

2. La recherche de contact via le dialer du telephone ne fonctionne pas

3. Les themes ne se chargent pas on-line, je ne vois que le 1er?

 

C'est deux choses m'oblige alors a revenir a la version précédente, peut etre pensé à règler c'est problème.

 

Merci quand meme

 

Bonjour.

 

Tu as raison, l'autonomie n'est vraiment pas terrible, le téléphone a tendance à chauffer.

Pour les thèmes ça fonctionne chez moi.

 

Je suis incapable de régler cela, je n'en ai pas les compétences. Je vais essayer de me renseigner.

Sinon la version de Qus1 mais avec Google Maps qui fonctionne serait parfaite, je vais essayer de voir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part l'autonomie les autres problemes évoqués ne sont pas nouveaux pour moi avec la version "LeWa_13.06.07" fournissant Jelly Bean 4.1.2, dont voici la liste en détail

  • Le chargement de la batterie est faux.
  • Affiche que le téléphone n'est pas en charge quand il l'est.
  • Affiche en charge quand il ne l'est plus.
  • Le tout en affichant une valeur fixe qui ne change plus. genre 30% de charge alors que la led est verte indiquant que le chargement est fini
  • Si on éteint pour recharger on voit deux jauges une avec la bonne valeur de charge, et une fixe, farfelue, les deux images de chevauchant (superposée)
Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu un aussi bon fix GPS. Dans le train coté fenetre il me trouve en 2min :)

 

J'ai remarqué que la batterie part assez vite mais bon rien de choquant dans le sens ou avec la MIUI j'avais pas mieux par contre le GPS était vraiment laborieux.

 

Sinon globalement c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le courage, à partir de la fin décembre je tenterai une traduction de la lewa de qus1 (je dis bien tenter, car je ne suis pas certain d'y arriver...). Enfin, d'ici là je guette les retours, si la ROM semble vraiment bien je tenterai le coup. Si elle a trop de bugs, je n’essayerai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avec cette rom impossible d'avoir la 3g, elle est activée mais ne fonctionne pas, et le menu "gestion sim" est grisé dans les options ! J'ai la version 10 et je suis sur Free Mobile, je sais pas si ça change quoi que ce soit. 

A part ça beau boulot, la rom est fluide, mais c'est assez problématique quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Sosh aucun souci de ce côté (H) je suis même surpris de monter parfois à du 1M/s.

 

Pas de reboot ce matin. Hier je venais de copier un fichier en étant branché en usb, et j'ai coupé depuis le téléphone la connection usb via le bouton, ce fut peut etre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avec cette rom impossible d'avoir la 3g, elle est activée mais ne fonctionne pas, et le menu "gestion sim" est grisé dans les options ! J'ai la version 10 et je suis sur Free Mobile, je sais pas si ça change quoi que ce soit. 

A part ça beau boulot, la rom est fluide, mais c'est assez problématique quand même !

suis aussi chez free, il faut reconfigurer manuellement les paramètres APN : paramètres systeme > "oooPLUS..." (en dessous de bluetooth) > reseaux mobiles > nom des points d'acces - à cet endroit chez vous c'est vide ... il faut pour les rajouter appuyer sur "menu" puis "nouvel apn" en utilisant les info fournies par Free lors de la livraison de la carte SIM. Ensuite une appli qui aide a savoir si tout est ok est "free mobile config" qui permet en plus de voir sa conso data semaine/semaine, definir la sonnerie de son tel etc

Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis aussi chez free, il faut reconfigurer manuellement les paramètres APN : paramètres systeme > "oooPLUS..." (en dessous de bluetooth) > reseaux mobiles > nom des points d'acces - à cet endroit chez vous c'est vide ... il faut pour les rajouter appuyer sur "menu" puis "nouvel apn" en utilisant les info fournies par Free lors de la livraison de la carte SIM. Ensuite une appli qui aide a savoir si tout est ok est "free mobile config" qui permet en plus de voir sa conso data semaine/semaine, definir la sonnerie de son tel etc

 

Pas de décrochage réseau ? sur mon wcp en lewa os je suis obligé de passer en réseau manue sur orange pour ne pas avoir de décrochages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de décrochage réseau ? sur mon wcp en lewa os je suis obligé de passer en réseau manue sur orange pour ne pas avoir de décrochages :/

non aucun soucis de ce coté là . plutot un avec l'affichage du % de batterie restante qui est archi faux parfois comme déjà expliqué plus tot mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchronisation du compte google marche pas ? Chez moi après installation de GAPPS (Cyanogen 4.2.2) il m'affiche "la synchronisation rencontre actuellement des problèmes et sera bientôt rétablie". J'imagine que mon problème de 3g peut être réglé par l'installation de l'appli free mais le play store m'affiche "aucune connection"! J'ai installé les deux patchs et je suis sur la version 10 de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Qus1.

 

Sorry to ask you once again but I need help to fix an issue on the LewaOS5 rom ported from micromax A110.

 

CPU always runs at max frequency and so battery endurance isn't good at all and phone itself remains warm when I use it.

 

Any chance for a tip on this please ?

 

In your lewaOS5 version, no problem at all with battery endurance, it's really good, even without init.d folder.

 

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

may be u need delete system/core folder in rom

Thank you. I tried but unfortunately without any result.

But I found "bmm050d" file in system/bin and I could remember I read in another thread that this is useless and very demanding on CPU.

I erased it and it seems to be much better.

 

Thanks a lot anyway.

Regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour à tous !

 

Je déterre quelques sujet depuis ce matin :p

 

Est-ce que quelqu'un pourrais me fournir un lien pour récupérer cette ROM svp (A priori plus la V9.1 qui à l'air plus stable)

 

Merci d'avance :)

 

Je souhaites tester quelque ROM pour retrouver un WCP fonctionnel.

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...