Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

c'est pas moi qui ai tout fait, j'ai mit pour quelle soit avec le style existant et traduite mais oui il n'y à plus la section "recommend" à gauche.

et en plus tu peux trier t'es app par catégories

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste l'apk qui est modifiée il n'y a qu'a faire le flash pour celui que ça intéresse,je n'ai pas modifier la partie classes.dex donc je sais pas t'en dire plus, j'ai juste modifier la langue et le style.

Question:

Pour moi la ROM comme ça c'est nickel le seul truc qui m'embête c'est quand je reçois un message en popup sur l’écran d’accueil c'est +33 le numéro et quand je clique pour répondre dans l'app message c'est pareil il ne me met pas le nom, il faut sortir et revenir pour le voir (en fait ça ne fonctionne que quand on passe directement par le raccourci message)

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanka essai de mettre tes contacts sur la memoire interne du tel et non la puce ou vis versa

Tu peux enlever la section recommendation a partir du bureau

=> menu => paramètre de l'accueil => recommendation => O

je savais meme pas, en tout cas merci ca en aidera plus d'un je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok lol mais ici tu à en plus la possibilité de trier t'es app pas catégories, mais c'est bon à savoir :-)

Quelqu'un à le même problème que moi poste juste au dessus ?

Ok merci SuperDroid je vais tester ça, pour l'instant il sont sur ma carte SIIM, mais alors ça veux dire que je doit tout copier sur le tel mais bon j'ai pas trop envie de supprimé sur la carte on ne sais jamais, du coup j'aurais mes contact en double non ?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à un problème avec l'import des contacts quand je veux importer un contact il met met L'application "Contacts" s'est arrêtée, impossible dans tous les cas.

Spanish tu aurais une idée un fichier dans bin ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à un problème avec l'import des contacts quand je veux importer un contact il met met L'application "Contacts" s'est arrêtée, impossible dans tous les cas.

Spanish tu aurais une idée un fichier dans bin ou autre ?

Non pas d'idée, tu peux tester en anglais déjà pour voir si c'est pas un problème de traduction ?

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoyer quelques sms dans la soirée, écouter mon répondeur, installer une appli, et la je suis a 88%

je formaterai la SD interne demain matin une fois les sav faites quand meme pour etre sur, mais deja, le formatage de la sd externe plus le retrait d'Hélium (pour sav et restaurer mes données/appli) on fait du bien au tél :D

allez, dodo, femme a besoin de moi :) a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as supprimé le odex car il est intégré, chez moi pas de soucis

edit: c'est bien un problème dans la trad merci spanish, je regarderais d’où ça peut venir demain.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...