Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Jusqu'ici à part l'import de contact j'ai rien eu comme problème.

Bonsoir, :-)

La radio fm ne fonctionne pas.

Le superSu est à réinstaller via le patch utilisé pour rooter le peax, via cwm.

un gros fc du launcher

Excuse, un gros FC ?? du launcher, :-) pas compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remet l'ancien avec le fichier odex dans le zip, désolé je suis entrain de chercher comment intégrer la suppression du fichier odex dans le script

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part rien a signaler avec la v6.1

le temps de trouver une solution pour faire les trads...et puis quelques heures en version us, je vais pas en mourir (vu que je parle quasiment tous les jours avec certains interlocuteurs)

je commence la traduction en francais la.... :)

http://androidtransl...OS-4.0/?lang=fr

15min m'on épuisé mais je continue demain

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour apres quelques heures d'utilisation de cette ROM (v6.1) :

- Personnellement je trouve au contraire qu'elle tien bien la batterie...

- très fluide, et très agreable ésthétiquement

-Prob avec l'appli GO SMS comme déjà signalé : quand je redémarre le tel go sms ne reconnait plus mes contact (liste vide), je dois désinstaller et résinstaller GO SMS. J'ai l'impression qu'il y a un rapport avec le centre de sécurité et pourtant j'y suis allé pour donner toutes les autorisations à GO SMS

Pour le moment mise à part le prob que j'ai avec GO SMS je suis vraiment très content de cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour apres quelques heures d'utilisation de cette ROM (v6.1) :

- Personnellement je trouve au contraire qu'elle tien bien la batterie...

- très fluide, et très agreable ésthétiquement

-Prob avec l'appli GO SMS comme déjà signalé : quand je redémarre le tel go sms ne reconnait plus mes contact (liste vide), je dois désinstaller et résinstaller GO SMS. J'ai l'impression qu'il y a un rapport avec le centre de sécurité et pourtant j'y suis allé pour donner toutes les autorisations à GO SMS

Pour le moment mise à part le prob que j'ai avec GO SMS je suis vraiment très content de cette ROM

ben bizarre quand meme, mais pour t'inciter à rester sur cette rom, la native de Lewa est bien meilleure a mes yeux que celle de go SMS (notifications active écran éteint, switch contact direct avec, etc)

top chrono, test en cours, départ 8h20 sans wifi jusqu'à 14h20, téléphone et sms uniquement. Ensuite, j'activerai le wifi et consulterai mes mails de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance SuperSU il me dit : "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème!"

C'est pas vraiment normal ce message si ?

J'ai installé Root checker, il me dit que je suis pas root :(

version 6.1 (pour rappel)

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bizarre quand meme, mais pour t'inciter à rester sur cette rom, la native de Lewa est bien meilleure a mes yeux que celle de go SMS (notifications active écran éteint, switch contact direct avec, etc)

top chrono, test en cours, départ 8h20 sans wifi jusqu'à 14h20, téléphone et sms uniquement. Ensuite, j'activerai le wifi et consulterai mes mails de temps en temps.

Je reste sur cette ROM aussi, je n'ai aucun problème de batterie, alors que j'utilise enormement mon portable, elle est pour moi plutôt conservatrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bizarre quand meme, mais pour t'inciter à rester sur cette rom, la native de Lewa est bien meilleure a mes yeux que celle de go SMS (notifications active écran éteint, switch contact direct avec, etc)

top chrono, test en cours, départ 8h20 sans wifi jusqu'à 14h20, téléphone et sms uniquement. Ensuite, j'activerai le wifi et consulterai mes mails de temps en temps.

J'ai la même impression que AngelSpiriT sur la consommation de la batterie.

Je précise que j'ai installé MTK6577 CPU Governor en mode "on demand" mais n'ai fait aucun autre tweak.

Chargée à 100% ce matin 8h. A 10h je suis à 96%

- qq courts appels / sms

- 3G (1h) + Wifi (1h) BT + GPS (2h)

- Trajet de 15min avec Sygic

Alors ok c'est loin d'être une utilisation représentative en temps, mais pour moi c'est 100% concluant.

Quand je lance SuperSU il me dit : "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème!"

C'est pas vraiment normal ce message si ?

J'ai installé Root checker, il me dit que je suis pas root :(

version 6.1 (pour rappel)

Flash en mettant à jour TWRP en 2.5 (avec MobileUncle par ex). En quittant TWRP (après une install recovery d'un patch par ex) il t'indique que les droits root ne sont pas correctes (je n'ai pas le message en tête) et te proposes de corriger.

Root Checker me dit que je suis correctement "rooté"

Modifié par Réglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les problèmes de batterie sont différents, il serait bon d'établir sur quel opérateur chacun est afin de voir s'il y a une incidence.

Pour ma part, je suis chez FreeMobile en itinérance actuellement, et je capte 2 barres maximum dans mon bureau.

Envoyé 6 sms depuis 2h et je suis a 93% (j'etais a 100% au démarrage du téléphone ce matin a 8h20)

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression que AngelSpiriT sur la consommation de la batterie.

Je précise que j'ai installé MTK6577 CPU Governor en mode "on demand" mais n'ai fait aucun autre tweak.

Chargée à 100% ce matin 8h. A 10h je suis à 96%

- qq courts appels / sms

- 3G (1h) + Wifi (1h) BT + GPS (2h)

- Trajet de 15min avec Sygic

Alors ok c'est loin d'être une utilisation représentative en temps, mais pour moi c'est 100% concluant.

Flash en mettant à jour TWRP en 2.5 (avec MobileUncle par ex). En quittant TWRP (après une install recovery d'un patch par ex) il t'indique que les droits root ne sont pas correctes (je n'ai pas le message en tête) et te proposes de corriger.

Root Checker me dit que je suis correctement "rooté"

Flash effectivement avec MobileUncle (en mettant le bon recovery,img à la racine de ta carte SD). Je suis passé par la plus haut dans le topic.

On le trouve ou ce CPU Governor?

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash effectivement avec MobileUncle (en mettant le bon recovery,img à la racine de ta carte SD). Je suis passé par la plus haut dans le topic.

On le trouve ou ce CPU Governor?

Il était dans une des ROMs de notre ami spanish et je l'ai depuis par restauration avec Titanium Backup.

Voici la version que je possède

MTK6577 CPU Governor Switcher.apk (397 KB) en v18

https://mega.co.nz/#...XcyJXwJtMnhO9Ik

On en parle ici aussi

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186957 en v18.1

Modifié par Réglisse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg ca devient trop compliqué pour moi la de flasher avec mobileuncle (je comprends pas tout)

je vais rester non root pour le moment tant pis

Sinon pour la batterie je suis chez freemobile également et toujours en roaming (pas d'antenne free pres de chez moi), GPS, Wifi, BT désactivé et je confirme bonne autonomie je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MTK Governor pour être sur d'avoir la dernière version, il faut suivre ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2186957

En effet, j'ai modifié mon post.

arg ca devient trop compliqué pour moi la de flasher avec mobileuncle (je comprends pas tout)

je vais rester non root pour le moment tant pis

Sinon pour la batterie je suis chez freemobile également et toujours en roaming (pas d'antenne free pres de chez moi), GPS, Wifi, BT désactivé et je confirme bonne autonomie je trouve

Tu dois pouvoir le faire depuis le "flash tool" de la ROM JB WIKO

je vais tester de suite alors... :)

Trop fort, j'ai installé cet apk, puis rebooté, et de 93% je suis tombé a 85%....ou la claque!!!!

Ah, désolé... Tu as essayé de calibrer la batterie (BatteryCalibration sur Play Store)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...