AngelSpiriT Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 t'es un furieux spanish, t'avais dit demain, il est à peine minuit :) je veux bien test, dites moi ce que je dois faire remonter pour rappel je suis pas programmeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Je vais la tester aussi :-) merci Modifié 17 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 L'installer, et voir si elle démarre déjà c'est pas mal :) Voir si le Root est corrigé ? Et voir ce que vous pensez de l'appli superUser (nouvelle application ....en open source) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) je suis en train d'install pour mon prob de root je venais juste de résoudre le probleme : j'ai redemarré en recovery -> reboot system now-> fix root et ca a fonctionné Modifié 17 mai 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Avoir si avec celle la ca marchera sans avoir besoin de faire des manips en plus (le root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Install : OK ROOT : pas ok (tester avec root checker) (après l'installation j'ai redémarré comme dit précédemment mais cette fois j'ai pas eu la proposition du "fix root" dans la barre de notification il y a une demande de super utilisateur de mettre le binaire à jour. Quand je clique pour installer j'ai "install par recovery" ou "installer". J'ai fait "installer" ->erreur. Pour l'install par recovery je sais pas quoi faire. vais me coucher je verrai la suite demain :) Modifié 17 mai 2013 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 pas bien de balancer ca alors que je regarde le dernier épisode d'une série...pas bien ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Si le Root ne fonctionne pas, j'essayerais de trouver pourquoi .... Si quelqu'un peut tester avec ce fix --> ICI <-- (a flasher via recovery) ou avec ce Fix --> ICI <-- (a flasher via recovery) Car je préfère quand que le superUser.apk soit un open-source plutot que celui utiliser habituellement et en plus il semble avoir de très bons retours edit: mais l'installation proposée via recovery par l'appli de la ROM devrait aussi fonctionner edit2: si cela ne fonctionne dans aucun des 2 cas sur la description du play store ils mettent ça : Manual installation with the recovery zip: Recommended if you are having installation issues or are not rooted http://download.cloc...r/superuser.zip Modifié 17 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Demain je bosse toute la matinée donc je vais tout faire pour corriger la trad de la 4.1 avant la fin de la journée. Sur ce, bossez bien sur cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Pour la batterie, si quelqu'un peut tester de rajouter ça à la fin du build.prop et voir ce que ça donne sur la V7 : ro.config.hw_power_saving=true ro.ril.disable.power.collapse=0 pm.sleep_mode=1 ro.ril.fast.dormancy.rule=0 wifi.supplicant_scan_interval=180 ro.com.google.networklocation=0 profiler.force_disable_err_rpt=1 profiler.force_disable_ulog=1 Il n'y a actuellement aucun tweak dans le build.prop .... si la batterie tient mieux sans tweak qu'avec, et bien ne pas rajouter les lignes biensur. Modifié 17 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour le root j'ai été obligé de le faire avec le fix et ensuite faire installer pour le fichier binaire (et c'est ok) car les 2 façon proposée ne fonctionne pas. Après la radio ne fonctionne tjrs pas, pour le reste ça à l'air de tourné pareil que la 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Pour la radio, tu testes bien avec un casque branché ? Si oui, même si je pense pas que ça corrige tu peux modifier le build.prop et mettre : fmradio.driver.chip=3 A la place de 1. Mais j'ai regardé sur les autres ROM portée, c'est tout le temps 1 ... edit: en lisant les différents portage pour MTK je vois que : Everything works except for FM radio Dis moi avec le 3, dans le build.prop, mais je pense pas .. Pour fixer le root : Si quelqu'un peut tester avec ce fix --> ICI <-- (a flasher via recovery), il 'est différent du 1er posté quelque post plus haut Modifié 17 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui casque branché, mais elle n'a jamais fonctionné sur aucune version, après c'est pas le principal :P. Merci pour la config de la batterie, mais il va falloir un peu de temps pour tester vraiment l'impact. Il est pas mal le nouveau superUser. Pour la radio ça n'a rien changer le paramètre. Est ce que l'on peut récupérer la casi totalité de la trad de la 6.1, il faut juste faire attention s'il on rajouté des choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Oui la traduction sera rapide, il faut juste tout remettre dans les apk :) (j'en profiterais pour reprendre les XML modifiés sur le site), sauf si quelqu'un le fait avant.... Pour la radio, remet le paramètre à 1, sa valeur normale. Et test avec ce patch --> ICI <-- La suite demain :) Modifié 17 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Plus q a faire la trad, pour ceux l ayant installés, un petit feedback :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Je vais essayer de récupérer les xml traduit et les intégrer, mais il faut que je décompile les apk mettre le fr et recompiler, parce que s'il y à des chose en plus ça risque de poser problème, au moins comme ça on garde le texte non traduit pour l'intégrer par la suite. Je viens de voir une truc en plus déjà au niveau du launcher il y a standard((No overShoot) en plus dans Desktop Transition Effect Je teste pour la radio merci, et le deuxième fixe pour le root c'est nickel :) edit: la radio c'est ok tu gère merci Modifié 17 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Voila la V7 en français : Fix SuperUser inclus. Fix Radio inclus. Modification des images chinoise de recherche alphabétique pour les contact (PIM.apk). Traduction remis à jour pour le problème d'import de contact (PIM.apk). Modification de l'image chinoise dans "A propos du téléphone" (Settings.apk). Ajout des lignes pour tester si la batterie tiens mieux dans le build.prop. Lien => https://mega.co.nz/#!IUM0wI6T!YWzzWlaipvUWBLqC7G7zfyDmgjUFG0ZNM-oc5qoENMA Bonne nuit j'en ai besoin lol Il manque LewaPlayer j'ai zapper trop fatigué :-). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Est ce que ça sert à quelque chose que je m'occupe de la trad vu que la V7 a déjà été compilé en FR ? Question sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ça servira toujours pour la prochaine version. La v7 ne sera pas la dernière. Merci Sanka50 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 deg, j'etais enfin arrivé a avoir un peax stable en batterie (19h32 allumé wifi activé et à 76% de batterie).... :mad: si certains pouvaient donner leur avis sur cette version 7. Merci d'avance. Je continue l'autre traduction en attendant Voila la V7 en français : Fix SuperUser inclus. Fix Radio inclus. Modification des images chinoise de recherche alphabétique pour les contact (PIM.apk). Traduction remis à jour pour le problème d'import de contact (PIM.apk). Modification de l'image chinoise dans "A propos du téléphone" (Settings.apk). Ajout des lignes pour tester si la batterie tiens mieux dans le build.prop. Lien => https://mega.co.nz/#...G0ZNM-oc5qoENMA Bonne nuit j'en ai besoin lol Il manque LewaPlayer j'ai zapper trop fatigué :-). un petit zip à part au pire, déjà super taff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ça servira toujours pour la prochaine version. La v7 ne sera pas la dernière. Merci Sanka50 ! OK. Pour le moment : Le fichier Settings me fait bien peur : 2155 lignes :| :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 OK. Pour le moment : Le fichier Settings me fait bien peur : 2155 lignes :| :| :| je te comprends....une fois la majorité des trads sur l'autre, je m'attaquerai aussi aux accents...ca fait peur certains fichiers!!! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Voila la V7 en français : Fix SuperUser inclus. Fix Radio inclus. Modification des images chinoise de recherche alphabétique pour les contact (PIM.apk). Traduction remis à jour pour le problème d'import de contact (PIM.apk). Modification de l'image chinoise dans "A propos du téléphone" (Settings.apk). Ajout des lignes pour tester si la batterie tiens mieux dans le build.prop. Lien => https://mega.co.nz/#...G0ZNM-oc5qoENMA Bonne nuit j'en ai besoin lol Il manque LewaPlayer j'ai zapper trop fatigué :-). Je viens d'install Toujours le prob de root et du super user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Essaye juste ce fix : http://94.23.46.153/frandroid/WCP_JB/testFixRootLewaOS.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) je te comprends....une fois la majorité des trads sur l'autre, je m'attaquerai aussi aux accents...ca fait peur certains fichiers!!! bon courage Il y a aussi les " qui sont dans les phrases (je viens de découvrir ça ce matin, exemple : Aller dans "mes paramètres" devient -> Aller dans \"mes paramètres\" En tout cas, dès que j'ai bien avancé, je retourne sur la trad d'ICS te filer un coup de main ;) Bon courage à toi aussi ;) Modifié 18 mai 2013 par navet94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.