spanish Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) En effet ça doit être ça en ligne la traduction est : %d d\'applications au démarrage activés Et pour "autostarts_prohibited_list" il n'y a pas d'erreurs ? edit : non pour "autostarts_prohibited_list"" c'est correct, par contre juste au dessus il y a de l'angais .... j'ai pas vu quand j'ai remplacé, alors que sur le site c'était bien traduit cette partie Modifié 18 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bon je continue à faire des test demain, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Et ce qu'il y a moyen d'installer cette ROM sur le Cink King ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 En la portant oui.... Mais dans la section du king, il y en a une, avec un peu trop d'ajout ... Sinon elle est sur xda en anglais pour le A110. Si tu prends la version a la même date que celle la, tu pourras utiliser les système/app et framework déjà traduit de cette ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) En la portant oui.... Mais dans la section du king, il y en a une, avec un peu trop d'ajout ... Sinon elle est sur xda en anglais pour le A110. Si tu prends la version a la même date que celle la, tu pourras utiliser les système/app et framework déjà traduit de cette ROM. C'est quoi le app framework s'il vous plait ? Modifié 18 mai 2013 par alx840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 je confirme le bug du réveil....du moins sur la V6, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Voilà où j'en suis ce matin : Désolé pour la taille de l'image. La suite ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Moi j'ai ajouté les fichiers MAIL, EXCHANGE et SETTING et EAP SIM reste bloqué sur "récuperation de l'adresse IP" ??? Idem en anglais :-( Email fonctionne parfaitement chez moi Le setting.apk ne pose pas de problème pour le moment... Play Store 4.1.6 Centre de sécurité = FC sur "DEMARRAGE" Root OK Reveil OK Modifié 19 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Oui c'est le settings.apk qui a un bug de traduction voir plus haut du coup FC sur le centre de securité. Il corrige peut être le réveil par contre. Tu as moyen de tester l'eapsim en francais avec le nouveau Settings.apk? Modifié 19 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) EAP SIM reste bloqué sur "Récupération de l'adresse IP" en Francais et en Anglais :-( Le centre de sécurité fonctionne, sauf la fonction démarrage... Modifié 19 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah et comme en anglais rien n'a changé, on va dire que c'est Free qui a un soucis .... Mais surtout ce qu'il faut savoir c'est si le choix de le fente se fait bien avec le français ou si on est obligé de passer par l'anglais pour la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) EAP-SIM en Francais OK :-) C'est moi qui avait oublié d'activer l'itinérance... Donc CA MARCHE PARFAITEMENT LIEN V7.1 avec correction EAP-SIM, ROOT et MAIL Modifié 19 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Noooooooon... pas sur Mega..... ;-) je plaisante mais sur mobile c'est une vrai galère... J'ai hâte de tester cette version 7.1, bravo pour le boulot effectué. Modifié 19 mai 2013 par Pafzedog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 vous sortez les nouvelles version à une allure vous êtes impressionnant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Beau travail :) Et niveau batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Est-ce que la V7 inverse toujours la SD interne vis-à-vis de l'externe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) J'ai tester la V7, plus de probleme de musique ni de reveil. par contre, je n'ai plus acces au theme de lockscreen et system app ( j'aime pas le blanc, je prefere le noir ) quand je veux recuperer ceux en ligne, il me reponds " pas de données" alors que sur la V6 j'avais des themes ? Il n'y a plus le patch de la V6 pour ne plus avoir la page "Recommend" avec les textes en chinois ? Je suis en train de telecharger la V7.1 pour voir La batterie tiens mieux que l'ICS Wiko je trouve. Super travail a tous, bravo et merci Modifié 19 mai 2013 par fredybis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour, Est-ce que la V7 inverse toujours la SD interne vis-à-vis de l'externe? Merci Non plus de problème. J'ai tester la V7, plus de probleme de musique ni de reveil. par contre, je n'ai plus acces au theme de lockscreen et system app ( j'aime pas le blanc, je prefere le noir ) quand je veux recuperer ceux en ligne, il me reponds " pas de données" alors que sur la V6 j'avais des themes ? Il n'y a plus le patch de la V6 pour ne plus avoir la page "Recommend" avec les textes en chinois ? Je suis en train de telecharger la V7.1 pour voir La batterie tiens mieux que l'ICS Wiko je trouve. Super travail a tous, bravo et merci Je n'ai pas le problème je viens de tester pour les thèmes en ligne. Pour la page recommend tu clique sur le bouton paramètre => Paramètres de l’accueil => et la tu sais désactiver la partie "recommend" Je viens de tomber sur une traduction dans Settings.apk mdr <string name="user_new_user_name">Enfant turbulent</string> Au lieu de <string name="user_new_user_name">Nom du nouvel utilisateur</string> Modifié 19 mai 2013 par Sanka50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) merci J'ai toujours le probleme de theme ( seulement pour le "lockscreen" et "system app" ) sur la V7 et la V7.1 :mad: Modifié 19 mai 2013 par fredybis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 merci J'ai toujours le probleme de theme ( seulement pour le "lockscreen" et "system app" ) sur la V7 et la V7.1 :mad: Pour le problème de thème c'est seulement pour télécharger ? Pour les autres problème attend un peu je suis entrain de recompiler une version, tu n'aura plus c'est problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Il y aura donc encore une nouvelle version ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Ben cette version résout tout les problèmes rencontré et j'ai traduit certaine apk qui ne l’était pas encore dans cette version. Dans 1h +- je poste la version si quelqu'un peu la tester pour avoir un retour? Modifié 19 mai 2013 par Sanka50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je testerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Voila la version corrigée => https://mega.co.nz/#!NBMn1DRZ!IhxcH07ml1jOBcFDDTqUKHjBPnl7hSa-peTQWwkpdF0 J'attend vos retour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzairjhandir Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Voila la version corrigée => https://mega.co.nz/#...hSa-peTQWwkpdF0 J'attend vos retour :lol: Hi this version is Completly Corrected bugs free LeWaOS_WCP_V7_FR.zip?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.