Gentil_geek Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Yes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Idem pour moi. Totalement fonctionnelle. Tous les bug connus sont résolus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bonne nouvelle alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) je la met aussi ^^ avec la version d'avant (6.1) le seul truc qui cloché pour moi c'est que la gallery ne lisais pas toutes mes photo et wallpaper... édit bon bah toujours pas... au premier abord rien à signaler ! ;) Modifié 19 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Les paramètres "Lockscreen", etc ... sont ils fonctionnels ou non avec cette V7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 y a t'il moyen d'intégrer l'app photo du 4.1.1 en full screen ? car quand j'avais essayé j'avais un FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 je telecharge et je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Yop je télécharge aussi al dernière version pas Sanka, je suis toujours en V5 qui focntionne plutôt bien, à l'exception de ce pb: je veux tester le dev d'app android, mais il est impossible d'envoyé l'apk via adb car le téléphone, bien que détecté, ne répond pas (et son nom s'affiche avec de multiples ????????)... snnif J'ai d'autres device de test mais j'aimerais aussi tester sur mon Wiko. J'ai une idée d'où ppourrait provenir le pb mais il faut que je confirme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bug rencontré : luminosité auto est trop éclairé comme la v5 alors que la V6 c'etait bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Quelqu'un peut il répondre à ma question plus haut ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Quelqu'un peut il répondre à ma question plus haut ? :mellow: Marche toujours pas chez moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bon, c'est pas la peine que je flash mon téléphone alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) bug rencontré : luminosité auto est trop éclairé comme la v5 alors que la V6 c'etait bon Et en anglais ? Pour faire plus simple, quand vous rencontrez un bug, pouvez-vous tester en anglais et dire si il est aussi présent en anglais, ça permettra de savoir si il y a encore des bugs de traduction. Merci. P.S: 1er post mis à jour Modifié 19 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bug rencontré : luminosité auto est trop éclairé comme la v5 alors que la V6 c'etait bon Ha oui en effet ! J'avais pas vu qu'avec le bouton retour on pouvais kill les applis ! Sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ha oui en effet ! J'avais pas vu qu'avec le bouton retour on pouvais kill les applis ! Sympa :) Et aussi si tu écoute de la musique, écran éteint, tu changes de plage en restant 1s à 2 s sur volume + pour avancer ou - pour reculer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et en anglais ? Pour faire plus simple, quand vous rencontrez un bug, pouvez-vous tester en anglais et dire si il est aussi présent en anglais, ça permettra de savoir si il y a encore des bugs de traduction. Merci. P.S: 1er post mis à jour Il est aussi présent en anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 La version 7.1 est elle dépourvue du bug des parametres du lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Voila la version corrigée => https://mega.co.nz/#...hSa-peTQWwkpdF0 J'attend vos retour :lol: Quand on repart d'une rom JB nue (j'ai testé les 2 mises à jours du 8 et 17 Mai de Wiko), la rom reboot juste avant de lancer le launcher. j'ai essayé 2 fois avec la V7 FR (téléchargée 2 fois). donc je suis reparti d'une sauvegarde de la V7+FR d'il y a 2 ou 3 jours. pour réussir à la réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 En faisant tous les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et en anglais ? Pour faire plus simple, quand vous rencontrez un bug, pouvez-vous tester en anglais et dire si il est aussi présent en anglais, ça permettra de savoir si il y a encore des bugs de traduction. Merci. P.S: 1er post mis à jour pareil en anglais, pas de theme pour "system app" et "lockscreen" ( il affiche bien celui par deaut en local mais si on fait une recherche online, il affiche "no data" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Spanish pour la luminosité, et la galerie, il n'y à pas un fichier à modifier ou un paramètre dans le build.prop ? Tu pourra certainement trouvé plus facilement que moi. edit: moi je n'ai pas de soucis avec le lockscreen mais avec le system app j'ai le meme problème, je vais faire des test. Il y à bien le problème au 2, j'avais tester le wallpaper du lockscreen autant pour moi. Modifié 19 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Non pour le build.prop à part les tweak supprimé sur la V7 et les dates, c'est identique. Par contre, tu as mis "fmradio.driver.chip=1" d'habitude on a toujours "3", si tu mets "3" la radio ne fonctionne pas ? edit: pour la luminosité j'ai trouvé un tuto, je vais vérifier les valeurs .... Modifié 19 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je n'ai pas change cette valeur, tu m'avais dit de tester 3 la dernière fois, avant que tu poste un fix, mais que la valeur c'etait 1 normalement, ou j'ai pas tout compris, en tout cas dans le build.prop j'ai juste rajouté les lignes pour la batterie. Mais ça n'a rien avoir avec les 2 problèmes cité au dessus ? Et dans les fichiers bin ou autre c'est pas configurer par défaut pour la luminosité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) En anglais la luminosité doit être correcte <integer-array name="config_autoBrightnessLcdBacklightValues"> <item>16</item> <item>24</item> <item>38</item> <item>52</item> <item>66</item> <item>80</item> <item>102</item> <item>102</item> <item>102</item> <item>102</item> <item>102</item> <item>180</item> <item>200</item> <item>210</item> <item>230</item> <item>255</item> </integer-array> Par contre en français en effet ça craint :P <integer-array name="config_autoBrightnessLcdBacklightValues"> <item>10</item> <item>20</item> <item>120</item> <item>150</item> <item>155</item> <item>160</item> <item>165</item> <item>170</item> <item>170</item> <item>180</item> <item>200</item> <item>210</item> <item>230</item> <item>255</item> <item>255</item> <item>255</item> </integer-array> C'est dans le arrays.xml (du framework-res). Si en anglais c'est toujours trop fort, il faut aussi les baisser là bas, et mettre pareil partout :) edit: d'ailleurs même "config_autoBrightnessLevels" est différent entre anglais et français edit2: dans la v6, il n'y avait pas le arrays.xml en FR ce qui explique que le soucis ne soit pas présent edit3: quelques soucis de traductions dans le "Strings.xml" toujours dans framework-res. Je donne ce qu'on aurait du mettre : <string name="keyguard_password_entry_touch_hint"><font size="17">Appuyez pour saisir mot passe</font></string> <string name="lockscreen_glogin_account_recovery_hint">"Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?Accédez à la page "<b>google.com/accounts/recovery</b>.</string> <string name="perms_hide"><b>Masquer</b></string> <string name="perms_show_all"><b>Tout afficher</b></string> <string name="perms_new_perm_prefix"><font size="12" fgcolor="#ff900000">NOUVEAU</font> :</string> <string name="candidates_style"><u>candidats</u></string> edit4 : pour être tranquille, dans le arrays.xml (FR), il ne faut mettre que ce qui a des traductions, et pas le reste. (les chiffres, ....) Modifié 19 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) ok tu veux que je le fasse ? Je me base sur ce qu'il y avait dans la v6? edit: ok je suis entrain de regarder Modifié 19 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.