Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

je la met aussi ^^ avec la version d'avant (6.1) le seul truc qui cloché pour moi c'est que la gallery ne lisais pas toutes mes photo et wallpaper...

édit bon bah toujours pas...

au premier abord rien à signaler ! ;)

Modifié par davidwikoPEAX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

je télécharge aussi al dernière version pas Sanka, je suis toujours en V5 qui focntionne plutôt bien, à l'exception de ce pb: je veux tester le dev d'app android, mais il est impossible d'envoyé l'apk via adb car le téléphone, bien que détecté, ne répond pas (et son nom s'affiche avec de multiples ????????)... snnif

J'ai d'autres device de test mais j'aimerais aussi tester sur mon Wiko. J'ai une idée d'où ppourrait provenir le pb mais il faut que je confirme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug rencontré : luminosité auto est trop éclairé comme la v5 alors que la V6 c'etait bon

Et en anglais ?

Pour faire plus simple, quand vous rencontrez un bug, pouvez-vous tester en anglais et dire si il est aussi présent en anglais, ça permettra de savoir si il y a encore des bugs de traduction.

Merci.

P.S: 1er post mis à jour

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet !

J'avais pas vu qu'avec le bouton retour on pouvais kill les applis ! Sympa :)

Et aussi si tu écoute de la musique, écran éteint, tu changes de plage en restant 1s à 2 s sur volume + pour avancer ou - pour reculer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en anglais ?

Pour faire plus simple, quand vous rencontrez un bug, pouvez-vous tester en anglais et dire si il est aussi présent en anglais, ça permettra de savoir si il y a encore des bugs de traduction.

Merci.

P.S: 1er post mis à jour

Il est aussi présent en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la version corrigée => https://mega.co.nz/#...hSa-peTQWwkpdF0

J'attend vos retour :lol:

Quand on repart d'une rom JB nue (j'ai testé les 2 mises à jours du 8 et 17 Mai de Wiko), la rom reboot juste avant de lancer le launcher.

j'ai essayé 2 fois avec la V7 FR (téléchargée 2 fois). donc je suis reparti d'une sauvegarde de la V7+FR d'il y a 2 ou 3 jours. pour réussir à la réinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en anglais ?

Pour faire plus simple, quand vous rencontrez un bug, pouvez-vous tester en anglais et dire si il est aussi présent en anglais, ça permettra de savoir si il y a encore des bugs de traduction.

Merci.

P.S: 1er post mis à jour

pareil en anglais, pas de theme pour "system app" et "lockscreen" ( il affiche bien celui par deaut en local mais si on fait une recherche online, il affiche "no data" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spanish pour la luminosité, et la galerie, il n'y à pas un fichier à modifier ou un paramètre dans le build.prop ?

Tu pourra certainement trouvé plus facilement que moi.

edit: moi je n'ai pas de soucis avec le lockscreen mais avec le system app j'ai le meme problème, je vais faire des test.

Il y à bien le problème au 2, j'avais tester le wallpaper du lockscreen autant pour moi.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le build.prop à part les tweak supprimé sur la V7 et les dates, c'est identique.

Par contre, tu as mis "fmradio.driver.chip=1" d'habitude on a toujours "3", si tu mets "3" la radio ne fonctionne pas ?

edit: pour la luminosité j'ai trouvé un tuto, je vais vérifier les valeurs ....

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas change cette valeur, tu m'avais dit de tester 3 la dernière fois, avant que tu poste un fix, mais que la valeur c'etait 1 normalement, ou j'ai pas tout compris, en tout cas dans le build.prop j'ai juste rajouté les lignes pour la batterie.

Mais ça n'a rien avoir avec les 2 problèmes cité au dessus ?

Et dans les fichiers bin ou autre c'est pas configurer par défaut pour la luminosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais la luminosité doit être correcte

<integer-array name="config_autoBrightnessLcdBacklightValues">
 <item>16</item>
 <item>24</item>
 <item>38</item>
 <item>52</item>
 <item>66</item>
 <item>80</item>
 <item>102</item>
 <item>102</item>
 <item>102</item>
 <item>102</item>
 <item>102</item>
 <item>180</item>
 <item>200</item>
 <item>210</item>
 <item>230</item>
 <item>255</item>
</integer-array>

Par contre en français en effet ça craint :P

<integer-array name="config_autoBrightnessLcdBacklightValues">
 <item>10</item>
 <item>20</item>
 <item>120</item>
 <item>150</item>
 <item>155</item>
 <item>160</item>
 <item>165</item>
 <item>170</item>
 <item>170</item>
 <item>180</item>
 <item>200</item>
 <item>210</item>
 <item>230</item>
 <item>255</item>
 <item>255</item>
 <item>255</item>
</integer-array>

C'est dans le arrays.xml (du framework-res).

Si en anglais c'est toujours trop fort, il faut aussi les baisser là bas, et mettre pareil partout :)

edit: d'ailleurs même "config_autoBrightnessLevels" est différent entre anglais et français

edit2: dans la v6, il n'y avait pas le arrays.xml en FR ce qui explique que le soucis ne soit pas présent

edit3: quelques soucis de traductions dans le "Strings.xml" toujours dans framework-res. Je donne ce qu'on aurait du mettre :


<string name="keyguard_password_entry_touch_hint"><font size="17">Appuyez pour saisir mot passe</font></string>

<string name="lockscreen_glogin_account_recovery_hint">"Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?Accédez à la page "<b>google.com/accounts/recovery</b>.</string>

<string name="perms_hide"><b>Masquer</b></string>
<string name="perms_show_all"><b>Tout afficher</b></string>
<string name="perms_new_perm_prefix"><font size="12" fgcolor="#ff900000">NOUVEAU</font> :</string>

<string name="candidates_style"><u>candidats</u></string>

edit4 : pour être tranquille, dans le arrays.xml (FR), il ne faut mettre que ce qui a des traductions, et pas le reste. (les chiffres, ....)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...