Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

ok tu veux que je le fasse ?

Je me base sur ce qu'il y avait dans la v6?

j'ai édité mon message depuis :)

Soit tu prends les valeurs qu'il y a en anglais (c'est celle de la V6), soit dans le arrays.xml (FR), tu mets uniquement ce qui à des traductions, et donc pas les chiffres, ...

Oui en faisant tous les wipe. Il doit y avoir un petit bug qui n est pas détecté quand on flash sur une ancienne Lewa

Pourtant sauf si il a changé entre temps superdroid est passé sur la V7 FR depuis une ROM ICS ? (ou du moins sans repassé par une Lewa avant ?)

Peut on supprimer via Titanium quelques aplis lewa comme virus défense sans danger ?

Normalement oui, mais congel les avant pour vérifier :)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors?!? Elle est dépourvue de bugs ou pas cette version?!? Faudrait savoir ! :P

Non sérieusement, je voulais jste savoir si les bugs rencontrés pour la luminosité auto ont étés corrigés?

Je reviens seulement sur le sujet et d'après ce que je peux voir, il y a eu 1 boulot énorme de fait !!! Je suis pas passé voir depuis la V3 il me semble...

Beau travail ! Sincèrement...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch pour la luminosité à tester

=> https://mega.co.nz/#!tAVmWArB!FPbeJhk3H1Sf80Gr5UgE2l3XN39Qn3HElOEuHotxx3c

Il y à quoi avec la luminosité auto c'est trop clair ?

edit : ok ben même avec le patch pour moi c'est vraiment très éclairer en auto.

je fait le test pour la gallery2

oui dsl je le change, lien mis à jour

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la luminosité était trop élévé en auto d'après superdroid, ce qui s'explique vu les valeurs posté plus haut.

Attendons son retour après le patch....

Pour la camera, je ne suis pas sur qu'on puisse mettre la Stock de JB 4.1 mais si quelqu'un veut tester, il faut :

Supprimer Gallery2.apk et .odex de la ROM.

Mettre Gallery2.apk et .odex (selon les ROM) avec les bons droit.

Et dans system/lib, le fichier "libjni_mosaic.so"

-----

Attention le zip de patch de luminosité n'est pas bon !

Il faut mettre framework-res dasn le repertoire system/framework et non system/app ....

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch2 pour la luminosité, pour moi ça ma l'air bcp mieux j'ai repris les paramètres d'une ancienne version.

A tester => https://mega.co.nz/#...woTsmk_GfZriZKg

Edit: quelqu'un peut me dire sur quelle version le changement de thème lockscreen et system app fonctionne?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila suite a un bug de mon peax en origine 4.0.4 (appli qui disparaissent dans la barre en bas des pages d'acceuil meme apres factory reset) je souhaite passé sur une custom.je n'ai pas prit le temps de lire les 62pages de ce topic,cette rom a l'air vraiment bien! tout fonctionne?quelqu'un peut il m'annoncer la marche a suivre pour l'installé?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila suite a un bug de mon peax en origine 4.0.4 (appli qui disparaissent dans la barre en bas des pages d'acceuil meme apres factory reset) je souhaite passé sur une custom.je n'ai pas prit le temps de lire les 62pages de ce topic,cette rom a l'air vraiment bien! tout fonctionne?quelqu'un peut il m'annoncer la marche a suivre pour l'installé?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste appliquer le patch luminosité. (sur la v7 FR, nommée 7.1 sur la 1ere page)

Je vais le mettre en 1er post. Bonne remarque.

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EAP-SIM en Francais OK :-)

C'est moi qui avait oublié d'activer l'itinérance...

Donc CA MARCHE PARFAITEMENT

LIEN V7.1 avec correction EAP-SIM, ROOT et MAIL

Question bête, le lien de la 1ere page c'est bien la 7.1 (la même que page 60 )? car le lien indique V7_FR ??

Je commence a être perdu pour récupérer la dernière :)

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de poser une question mais y'a tellement de pages... J'ai cru comprendre qu'au début il y avait des souci de batterie avec la V7, ils sont résolus ? Bien envie d'essayer, je me tate entre la 6.1 et la 7.1. J'aimerais une bonne autonomie surtout. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...