spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Pour le moment personne n'a remonté de soucis de batterie sur la V7 FR. Si jamais il y en a j'ai demandé hier, de faire un test pour vérifier si le téléphone passe bien en Deep Sleep (avec CPU Spy Plus). Quand l'écran est éteint le téléphone doit passer en Deep Sleep assez rapidement. Et surtout vérifier qu'il passe bie nen Deep Sleep, même quand la led rouge clignote (exemple avec Whatsapp), mais je pense que oui, le bug de la Led rouge aurait été remonté depuis bien longtemps sinon sur d'autres ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci spanish. Je teste la rom en ce moment, ça a l'air bien sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 V7.1 (merci Sanka50 et aux testeurs/contibuteurs) Spanish tu as pas oublié une lettre ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Mais non, elle a disparu dans ton copier/coller :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 lol :) , je dl la Rom mais je le testerai surement demain apres le patch car je suis sur JB pour le moment en esperant que la V7.1 me bouffe pas la batterie aussi vite que la V6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Si elle bouffe trop, tu pourras tester le Deep Sleep :) Tu as whatsapp, c'est ça ? Faudrait que tu lui dises de clignoter en vert au cas ou. (enfin uniquement si tu as encore des soucis de batterie), ou le formatage de la carte SD interne et externe, qui semble avoir amélioré la situation chez certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Pas de soucies de batterie sur la 7.1 ;) Tu peux aussi télécharger Greenify pour limiter la conso de batterie Modifié 19 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 euh, pas de datas pour moi (3g, edge) mais wifi et eapsim OK (un peu faible le wifi) Dans "reglages" la partie gestion sim est grisée (j'ai installé les 2 liens de la 1ere page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 oui j'aai whatsapp, je verrais ce qu'apporte le patch de wiko et apres direction la Lewa la musique sur le locker, changer la musique en restant appuyer sur vol+ ou vol- sur le locker resté appuyé sur la maison, active le flash, centre de notif mieux fait rien que pour ca elle me tente ainsi que la MIUI euh, pas de datas pour moi (3g, edge) mais wifi et eapsim OK (un peu faible le wifi) Dans "reglages" la partie gestion sim est grisée (j'ai installé les 2 liens de la 1ere page) gestion de sim est grisé depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Voici un patch pour le choix de thème, mais pour l'instant ça résout seulement le system app mais pas le lockscreen. En attendant de trouvé mieux pour ceux que ça intéresse. Lien => https://mega.co.nz/#...MoWsGpBIiKaUhnU Modifié 19 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 merci SuperDroid, mais j'ai pas de data pour autant ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu as vérifié les APN, ils sont peut-être mauvais. Tu es chez Free ? <apn carrier="Free Mobile" mcc="208" mnc="15" apn="free" type="default,supl,hipri" /> Peut-être que hipri, ne lui plait pas trop -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 j'ai recréé l'apn sans le hipri ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu as recrée sans le hipri avant de poster ? Ou tu viens de le faire et ça fonctionne ? Faudrait voir si d'autre ont le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 hipri pour que cela fonctionne :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 hipri pour que cela fonctionne :ph34r: La blague, c'etait obligé celle ci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bin non, ça veut pas ... je retente un reinstall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 En même temps, si il y a bien quelque chose qui doit fonctionner sur un smartphone c'est la data, plus important à mons sens que l’appareil photo, ou le changement de thème. J'imagine donc qu'il y aurait déjà eu au moins des retours sur le problème. Espérons que le "flash" résolve ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 je test jamais la data vu que je ne l'ai pas dans mon forfait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Lol :) Bon dans ce cas, quelqu'un a-t-il de la Data, ça sera plus sur ? Sanka50, tu peux vérifier ? edit : non c'est bon, ca fonctionne Modifié 19 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) J'ai du data avec la dernière version Modifié 19 mai 2013 par Bibou94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 méa culpa... ma reinstall m'a fait vérifier que l’itinérance était active sur la sim 1 (ce qui n’étais pas le cas ...) ce qui ne se vois pas du premier coup quand le menu sim est grisé ;) Data OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Merci donc pas de soucis avec la data :) Modifié 19 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Voici un patch pour le choix de thème, mais pour l'instant ça résout seulement le system app mais pas le lockscreen. En attendant de trouvé mieux pour ceux que ça intéresse. Lien => https://mega.co.nz/#...MoWsGpBIiKaUhnU Si jamais j'ai poster un patch pour le thème en attendant de trouvé mieux ça résout une partie. Tu pourrais le mettre sur ton poste pour pas que les gens cherche Modifié 19 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Par contre je n'arrive pas à avoir un FIX GPS et vous? Sinon très bonne ROM, j'aime beaucoup et la batterie va beaucoup mieux que sur les premières versions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.