Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Pour le moment personne n'a remonté de soucis de batterie sur la V7 FR.

Si jamais il y en a j'ai demandé hier, de faire un test pour vérifier si le téléphone passe bien en Deep Sleep (avec CPU Spy Plus).

Quand l'écran est éteint le téléphone doit passer en Deep Sleep assez rapidement.

Et surtout vérifier qu'il passe bie nen Deep Sleep, même quand la led rouge clignote (exemple avec Whatsapp), mais je pense que oui, le bug de la Led rouge aurait été remonté depuis bien longtemps sinon sur d'autres ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle bouffe trop, tu pourras tester le Deep Sleep :)

Tu as whatsapp, c'est ça ? Faudrait que tu lui dises de clignoter en vert au cas ou. (enfin uniquement si tu as encore des soucis de batterie), ou le formatage de la carte SD interne et externe, qui semble avoir amélioré la situation chez certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pas de datas pour moi (3g, edge) mais wifi et eapsim OK (un peu faible le wifi)

Dans "reglages" la partie gestion sim est grisée (j'ai installé les 2 liens de la 1ere page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aai whatsapp, je verrais ce qu'apporte le patch de wiko et apres direction la Lewa

la musique sur le locker, changer la musique en restant appuyer sur vol+ ou vol-

sur le locker resté appuyé sur la maison, active le flash, centre de notif mieux fait

rien que pour ca elle me tente ainsi que la MIUI

euh, pas de datas pour moi (3g, edge) mais wifi et eapsim OK (un peu faible le wifi)

Dans "reglages" la partie gestion sim est grisée (j'ai installé les 2 liens de la 1ere page)

gestion de sim est grisé depuis le debut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié les APN, ils sont peut-être mauvais.

Tu es chez Free ?

<apn carrier="Free Mobile"
  mcc="208"
  mnc="15"
  apn="free"
  type="default,supl,hipri"
 />

Peut-être que hipri, ne lui plait pas trop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si il y a bien quelque chose qui doit fonctionner sur un smartphone c'est la data, plus important à mons sens que l’appareil photo, ou le changement de thème.

J'imagine donc qu'il y aurait déjà eu au moins des retours sur le problème.

Espérons que le "flash" résolve ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :)

Bon dans ce cas, quelqu'un a-t-il de la Data, ça sera plus sur ?

Sanka50, tu peux vérifier ?

edit : non c'est bon, ca fonctionne

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méa culpa...

ma reinstall m'a fait vérifier que l’itinérance était active sur la sim 1 (ce qui n’étais pas le cas ...) ce qui ne se vois pas du premier coup quand le menu sim est grisé ;)

Data OK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un patch pour le choix de thème, mais pour l'instant ça résout seulement le system app mais pas le lockscreen.

En attendant de trouvé mieux pour ceux que ça intéresse.

Lien => https://mega.co.nz/#...MoWsGpBIiKaUhnU

Si jamais j'ai poster un patch pour le thème en attendant de trouvé mieux ça résout une partie.

Tu pourrais le mettre sur ton poste pour pas que les gens cherche

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...