Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Si jamais j'ai poster un patch pour le thème en attendant de trouvé mieux ça résout une partie.

Tu pourrais le mettre sur ton poste pour pas que les gens cherche

1er post à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanka50, tu as utilise tous les fichiers de trad présent sur le site http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.1/?lang=fr ?

Je te demande ça, car ça fait plusieurs semaines que je veux installer cette rom mais que la Spanish 2.3 me plaît tellement que j'avais pas encore sauté le pas. Mais comme j'ai vraiment envie d'améliorer la trad je vais passer dessus pour voir ce qui va et ce qui ne va pas. Et donc savoir si tu utiliserais pas d'autres fichiers ;)

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise bien c'est fichier.

Maintenant c'est beaucoup de la vérification, style problème avec les accent, ou pas de majuscule, ou mauvaise traduction de mot anglais.

Tu peux vérifier et pour les prochaines version ça sera encore mieux traduit ^^

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise bien c'est fichier.

Maintenant c'est beaucoup de la vérification, style problème avec les accent, ou pas de majuscule, ou mauvaise traduction de mot anglais.

Tu peux vérifier et pour les prochaines version ça sera encore mieux traduit ^^

[color=red]tkt[/color], j'ai pas abandonné, juste que je préferais finir le coup des apostrophes mais à partir de demain, je vais reprendre la traduction de tous les xml. Et comme je disai, le mieux reste de passer sur cette rom pour voir les coquilles ;) (puis aussi parce que j'ai envie de passer dessus :P )

D'ailleurs, je vais le faire maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est installé. Magnifique, il n'y a rien à dire.

Je vois plein de petites coquilles ou d'améliorations possibles sur la trad (faire rentrer certaines trad comme il faut dans des endroits ou y'a moins de places que prévus etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous l'app photo est-il dispo en fullscreen sur la dernière Lewa ?

Non l'appareil photo est toujours le même.

version 7 installee sans soucis. Le seul point pour l'instant c'est un signal wifi plutot faible, j'ai perdu environ deux barres par rapport a ICS

Moi aussi je trouve que par à port à la v6 que le signal wifi est plus faible, dans ma chambre je ne capte presque plus (et ça coupe tout le temps) et avant 2 barre.

Spanish tu sais quelle fichier pourrais produire ce problème, paramètre à modifier quelque part?

Modifié par Sanka50
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'idée mais si tu veux tester, essaye en prenant de la V6 :

system/bin/mdnsd

system/lib/libmdnssd.so

---------------

Si rien ne change ou si ca boote plus, il y a aussi de différents qui pourrait jouer:

system/lib/libcc*.*

system/lib/libchromium_net.so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout les test c'est tjrs pareil, dommage il y à vraiment que ça pour moi qui pose problème.

Je suis à coté de mon modem et je n'ai qu'une seule barre :(

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors suite a un test rapide (install v7 + patch lumi + patch update):

-Rom fluide

-Pas vu de bug de traduction (pas vraiment cherché non plus ^^)

-Wifi ok 4 barres jusq'au bout de mon habitation , pas de desactivation intenpestive (capte aussi bien que la 2.3 de spanish).

-EAP sim ok en français !

-GPS fixe assez mal par contre, j'ai beaucoup de mal a le capter en exterieur, ça ce deconnecte sans arret.

Je vai la tester sur le reste de l'après midi mais en dehors su gps ça semble du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai testé cette rom et je confirme qu'elle est très fluide et agréable à utiliser. Très beau boulot !!

Par contre je dois également confirmer la réception wifi un peu faiblarde...

D'autre part, en activant le mode vibreur, aucune icone n'apparaît dans la barre d'état. Par contre en mode silencieux j'ai bien l'icone correspondante.

Sinon il faut voir pour l'autonomie. Je me dis que finalement, une bonne version Lewa ICS serait peut-être le meilleur compromis pour le peax (ainsi que la stockmodlite 0.09 de wildfear et spanish !!).

Je vais tout de même tester le patch de spanish fourni plus haut.

Merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashe la rom officielle.telecharger l'update du 20/05/2013

Les 2 sims sont reconnues.je peux telephoner et recevoir des appels.

pour la wifi tjrs ERREUR NVRAM mais je peus surfer . voila pour moi.

si un modo peut deplacer le post .merci

Modifié par MoonDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a moyen d'installer cette ROM sur le Wiko Cink King s'il vous plait ?

Si oui comment ?

Pour la faire tourner sur le King, il faut :

Remplacer le boot.img par un boot.img d'une LewaOS en 4.1.2 sur le King (celle de Dangscal par exemple)

Remplacer les répertoires system/lib/modules et system/lib/hw

Et remplacer certaines librairies, juste "libcameracustom.so" dans un 1er temps (si besoin d'autres, tu verras)

Remplacer le dossier "system\etc\firmware"

Rempalcer le dossier "system\vendor"

Après il faudra peut être adapter le updater-script.

Je pense que ça devrait booter après ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela vous arrives quand vous écrivez des messages ou bien jouer a des jeux

mais j'ai l'impression que l’écran est décaler ( bien c'est mon téléphone qui a un souci .. )

a l'époque je pensais qu'il y avait des applications pour gerer ce probleme mais je n'arrives pas a mettre la main dessus

Ps: je vais quand même tester la V7 pour voir si cela s’améliorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...