Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Les gens qui ont des problèmes avec le GPS, vous avez essayé la technique avec GPS Status ?

*me a l'impression de parler dans le vide :(

J'ai essayé mais sans vrai succès il m'a fixé une fois aléatoirement et puis plus rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai même dû tester toutes les applis "gps tools" du play store mais rien ne change :(

Je me disais la même chose au début et depuis que quelqu'un en avait parlé, ça marche nickel.

Pour bien fixer, ma recette :

Lancer une appli utilisant le GPS (Waze par exemple)

La manip avec GPS Status et rester sur GPS Status tout le long jusqu'à avoir un fix

Ne surtout pas bouger pendant 5 min et être dehors

Wifi activé (même si pas de wifi connecté)

Et au bout de quelques temps les satellites vont arriver petit à petit.

Edit : et les fois d'après, ça ira beaucoup plus vite ;)

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont des problèmes avec le GPS, vous avez essayé la technique avec GPS Status ?

*me a l'impression de parler dans le vide :(

Moi sa fonctionne bien mais j'ai l'impression que c'est aléatoire. En gros mon 1er fix de la journée met quelques minutes à ce faire mais ensuite c'est dans l'ordre des 30secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui ont des problèmes avec le GPS, vous avez essayé la technique avec GPS Status ?

*me a l'impression de parler dans le vide :(

J'utilise gps test pour faire la même chose (agps update) et ça marche plutôt bien.... Ou pas (des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bombe pour moi tout marche super boulot spanish !!!!

J'ai ajouter un ZIP pour le launcher du s4 => ultra fluide.

- reboot recovery rester appuyer sur le bouton lock. Puis sur rester appuyer sur éteindre.

- activer google now resté appuyé sur la lightkey tout a gauche.

Je suis en train de regardai pour les thème.

Full working !

J'ai installer après la JB de spanish 2.3.

Aucun fix nécessaire.

La batterie tient bien ...

La connexion Wifi est moins bonne par rapport à la 2.3 JB

Quelques coquilles (Je ne sais pas comment les corriger ?)

Voilà voilà très bonne ROM !

Modifié par WikoDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bombe pour moi tout marche super boulot spanish !!!!

J'ai ajouter un ZIP pour le launcher du s4Quelques a fluide !!!

Ensuite reboot recovery rester appuyer sur le bouton block. Puis sur rester appuyer sur éteindre.

Ensuite activer google now resté appuyé sur le bouton tout a gauche pour ouvrir les paramètre=> sa démarre le now.

Je suis en train de regardai pour les thème.

Full working !

J'ai installer après la JB de spanish 2.3.

Aucun fix nécessaire. Voilà je remet a jour ma REP après. La batterie tient bien ...

Seul bémol connexion wifi moins bonne apparament . Je suis a cote de ma livebox et une barre... (2m)

Quelques coquille je ne sais pas comment on peut les améliorer déjà. Voilà voilà très bonne ROM !

Pas tout compris la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot dimanche soir ou lundi, je pense. (pour la verion anglaise/chinoise), après voir avec Sanka50, pour les traductions et correction de bugs :)

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot dimanche soir ou lundi, je pense. (pour la verion anglaise/chinoise), après voir avec Sanka50, pour les traductions et correction de bugs :)

je vais reprendre la traduction au fait de la version ICS, vu que je suis quasi seul à la traduire lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot dimanche soir ou lundi, je pense. (pour la verion anglaise/chinoise), après voir avec Sanka50, pour les traductions et correction de bugs :)

En espérant que le wifi tourne mieux et le gps aussi, car moi je n'arrive pas à avoir un fix, mais à part ça moi je la trouve très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que le wifi tourne mieux et le gps aussi, car moi je n'arrive pas à avoir un fix, mais à part ça moi je la trouve très bien.

Bizarre fix GPS nickel pour moi, 7 fix sur 10 généralement, mais quelques déconnections.

EDIT:enfin 7 satelites capté sur 10 trouver.

Modifié par titi8637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais tester LewaOS ... aucun souci pour l'installation et le 1er boot mais quand je restaure le backup de mes DATA, le chargement s'arrete au logo de démarrage avait vous une idée du pourquoi du comment svp

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peut appeler sa un bug mais j'ai un effet yoyo avec la luminosité auto, un coup sa monte, un coup sa descend...j'ai pourtant mis le patch !!!

Oui j'ai ça aussi, je ne sais pas comment c'est gérer, et par à port a quoi il augmente ou diminue l'intensité.

Et pour le GPS ça fonctionne bien c'est mon app qui n'allais pas.

Bonjour,

Je voulais tester LewaOS ... aucun souci pour l'installation et le 1er boot mais quand je restaure le backup de mes DATA, le chargement s'arrete au logo de démarrage avait vous une idée du pourquoi du comment svp

cordialement

Est ce que tu as restauré des app système, et est ce que tu était sur une autre ROM avant?

Peut être que tu as un app qui n'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ça aussi, je ne sais pas comment c'est gérer, et par à port a quoi il augmente ou diminue l'intensité.

Et pour le GPS ça fonctionne bien c'est mon app qui n'allais pas.

Moi j'ai juste prit l'app gps Status, et telecharger les données AGPS. Une petite frayeur après la mise à jour de gps Status car le GPS ne détecté aucun satellite, et après 8kms tout est rentré dans l'ordre, mais il est assez sensible quand le temps est couvert, et en ce moment on est gâté :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité qui fait du yoyo, c'est pas liée à la correcté de la luminosité trop forte en auto ?

Il y avait des niveaux de luminosité et des pas de définis, les pas sont peut-être trop proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...