Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

J'ai 2, 3 remarques à faire, gps fixe, impossible avec icoyote j'ai réussi 1 fois puis plus jamais (j'ai killer l'app mais ca change rien)

toujours des bugs,

lorsque je recois des doubles appels, j'entends sonner mais je ne vois pas le lockscreen pour décrocher, et idem, quand je resors de veille, je suis toujours en appel et impossible de raccrocher.

ensuite toujours mon problème d'établissement de connections (moins présent sur cette version +/- 2fois sur 10), je decroche on m'attends pas ou j'entends pas... c'est super soulant ............. je dois rappeler 1 ou 2 fois puis ca marche. c'est peut etre une impression, mais j'ai l'impression que c'est quand je decroche trop vite lorsque je recois lappel, en mode furtif :P (apparement, il faut éviter de rester connecté au data, et c'est vrai que je suis tj connecté, probleme de rom ou du tel je sais pas...)

(est-ce que qq1 l'utilise? j'ai habitude de faire des copier coller de numéro sur internet, d'aller sur téléphone avec clavier numerique, option coller. et la impossible de faire quoi que ce soit, je suis obligé d appuyer sur un chiffre pour voir la barre blanche apparaitre dans le dialer, de le sélectionner(le chiffre) et puis seulement de pouvoir coller mon numéro. ça à l'air d'être un détails, mais ca me fait faire 4manipulations de plus une solution qq1, un autre dialer à me proposer?

A part ça les gars ca marche super bien, cette rom est vraiment stable, j'adore, je surkiff mon téléphone et ça fait plaisir de voir une si petite communauté si bien avancer, s'il faut faire quoi que ce soit, ou investir un cink peax à spanish je suis partant :D !!!

En tout cas, merci encore et vivement les prochaines sorties Lewa ou miui !!!

Modifié par redtigerr73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redtigerr73 tu es de Belgique aussi toi, parce que j'ai le même problème avec le GPS, j'ai cru que sa fonctionnais , mais en fait non.

J'ai essayé TomTom, NavFree, Navigation GoogleMaps et aucun n'arrive à faire un fixe, est ce que le fait que l'on soit en Belgique change quelque chose?

Quelle app utilisé vous pour voir le nombre de satellites, parce que avec GPS Status, ou GPS Test je ne vois rien non plus?

Pour les doubles appels, j'en ai jamais lol donc, je ne sais pas dire.

Pour les appels je n'ai pas eu de problème, on m'entend très bien et j’entends très bien.

Même problème constaté au niveau de la barre blanche qui n'apparais pas directement, je vais regarder ce soir si on ne sais pas changer ça.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redtigerr73 tu es de Belgique aussi toi, parce que j'ai le même problème avec le GPS, j'ai cru que sa fonctionnais , mais en fait non.

J'ai essayé TomTom, NavFree, Navigation GoogleMaps et aucun n'arrive à faire un fixe, est ce que le fait que l'on soit en Belgique change quelque chose?

Quelle app utilisé vous pour voir le nombre de satellites, parce que avec GPS Status, ou GPS Test je ne vois rien non plus?

Pour les doubles appels, j'en ai jamais lol donc, je ne sais pas dire.

Pour les appels je n'ai pas eu de problème, on m'entend très bien et j’entends très bien

Même problème constaté au niveau du de la barre blanche qui n'apparais pas directement, je vais regarder ce soir si on ne sais pas changer ça.

question bête:dans gps status a tu telecharger les données agps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as restauré des app système, et est ce que tu était sur une autre ROM avant?

Peut être que tu as un app qui n'est pas compatible.

je suis actuellement sur :

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) mais pas la 2.4 la 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête:dans gps status a tu telecharger les données agps?

Oui j'ai même rajouté "gps.conf" mais rien à faire, je peux le laisser tourné pendant des heures, rien n'y fait.

je suis actuellement sur :

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) mais pas la 2.4 la 2.3

Et tu as restauré t'es app de la 2.3 sur la lewa v7.1? Si c'est ça surement un problème avec une restauration de paramètre ou app système.

Si tu utilise TitaniumBackup il y a quand tu restore le choix entre capture et xml, essaye xml si tu l'a aussi dans ton app.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version officielle de LewaOS (du 24/05/2013) est disponible, si quelqu'un veut la porter :) (sinon il faudra attendre quelque jour).

Prendre la ROM du AMOI N821 (il faudrait peut être voir un jour si la ZTE V970 n'est pas meilleure comme base).

Si personne ne le fait, ça serait bien au moins de la mettre sur mega :)

edit : Sanka50, même sans le portage si tu veux tu peux prendre la ROM du AMOI N821 et commencer à faire les apk traduites.

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version officielle de LewaOS (du 24/05/2013) est disponible, si quelqu'un veut la porter :) (sinon il faudra attendre quelque jour).

Prendre la ROM du AMOI N821 (il faudrait peut être voir un jour si la ZTE V970 n'est pas meilleure comme base).

Si personne ne le fait, ça serait bien au moins de la mettre sur mega :)

je veux bien la dl et la mettre sur Mega, no souci. Pour la porter, tu pourrais m'indiquer comment faire, si je peux faire plus?

j'aurais fini de dl les 2 dans 1h environ, donc, d'içi la, je reste attentif à tes remarques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est assez simple (en partant de la V7 patché avec le dernier Kernel et modules de Wiko (patch du 20 mai)).

Il faut remplacer sur la ROM du AMOI n821, les fichiers suivant depuis la ROM 7.1 patché (ou pas).

Le dossier meta-inf

Le boot.img

le repertoire modules

le repertoire hw

le repertoire firmware (qui contient entre autre le modem.img)

le repertoire vendor (celui qui contient pitspatts)

la librairie (libcameracustom.so)

Je ne donne pas les chemins complets car je ne les connait pas par coeur ...

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi des pb de fix sur le GPS, quel que soit la ROM finalement.

Ce qui semble marché pour ma part, c'est de désactivé et réactivé dans la foulée AGPS. après cela, fixe en 30 secondes.

si ça peut donner des idées à certains pour résoudre le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est assez simple (en partant de la V7 patché avec le dernier Kernel et modules de Wiko (patch du 20 mai)).

Il faut remplacer sur la ROM du AMOI n821, les fichiers suivant depuis la ROM 7.1 patché (ou pas).

Le dossier meta-inf

Le boot.img

le repertoire modules

le repertoire hw

le repertoire firmware (qui contient entre autre le modem.img)

le repertoire vendor (celui qui contient pitspatts)

la librairie (libcameracustom.so)

Je ne donne pas les chemins complets car je ne les connait pas par coeur ...

je redl la V7.1 de la premiere page et une fois fini de dl la N821, je la up sur Mega

le lien est en fait la version 7.0, donc, comment appliquer le patch correctement pour la transformer en 7.1?

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok par sur celle la :

Version stable inclus le Français, basée sur la LewaOS du 17/05/2013.

C'est bien, le patch du Kernel et modules du 20/05/2013, pourra toujours s'appliquer à part.

Le fichier que vous essayez de télécharger n'est plus disponible.

par contre, le lien sur la page 1, le meme texte, réussi a la dl : LeWaOS_WCP_V7_FR.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cours de traitement... :)

lien Mega dans 40mn

je redl la V7.1 de la premiere page et une fois fini de dl la N821, je la up sur Mega

le lien est en fait la version 7.0, donc, comment appliquer le patch correctement pour la transformer en 7.1?

Alors c'est assez simple (en partant de la V7 patché avec le dernier Kernel et modules de Wiko (patch du 20 mai)).

Il faut remplacer sur la ROM du AMOI n821, les fichiers suivant depuis la ROM 7.1 patché (ou pas).

Le dossier meta-inf

Le boot.img

le repertoire modules

le repertoire hw

le repertoire firmware (qui contient entre autre le modem.img)

le repertoire vendor (celui qui contient pitspatts)

la librairie (libcameracustom.so)

Je ne donne pas les chemins complets car je ne les connait pas par coeur ...

Dossier meta-inf à la racine du zip

boot.img à la racine du zip

Dossier modules dans system/lib

Dossier hw dans system/lib

Dossier firmware dans system/etc

Dossier vendor dans system

La librairie dans system/lib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rebooté, c'est passé....lol, comprends pas. j'ai la rom en chinois, je l'ai passé en english. Je reboots car j'ai eu un message d'erreur (en chinois, je maitrise pas a 100%....:D)

jette un coup d'oeil dans le updater script

c'est a dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...