Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Pour l'avoir en anglais il faut editer le build.prop.

D'ailleurs dans le build.prop, il faut modifier 6620 par 6628. (sinon plein de chose ne fonctionneront pas Wifi, ...)

Au pire reprend le build.prop de la V7.1 mais les dates seront pas les bonnes (un détail)

erreur de superuser (habituel quoi)

Au oui c'est vrai, j'avais modifié un peu pour le root, bon ça c'est le moins grave.

Le reste est assez stable pour que Sanka50 (ou autre) puisse traduire ?

Après la modification du build.prop

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par défaut il ne vient pas dans les ROM LewaOS

edit: pour le wifi ca fera une occasion de tester si 6620 ou 6628 dans le build.prop change quelque chose au niveau du signal :S (tout fonctionne avec 6620 ? BT, Wifi, Gps ?)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai modifier le fichier, je reboots et je retente l'installation, en espérant que cette erreur de supersuser va pas se reproduire quand meme :)

par contre, je capte beaucoup mieux le wifi et le réseau en général...

et mon erreur précédente, ca viendrait de quoi alors? du fichier build.prop?

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je pense que l'erreur superuser sera toujours la, c'est le updater-script qui ne doit pas correspondre sur cette partie. (rien de grave, en reflashant le root via CWM ca devrait le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même erreur, je fais un wipe et je reboots....surprise, ça passe. Étrange quand même!!!!!

mais toujours l'erreur superuser.

c'est peut etre moi qui hallucine, mais en modifiant le fichier build.prop, j'ai perdu 1 barre en wifi. Je reboots pour etre sur.

je reflash avec le build.prop d'origine pour controler. En attendant, j'upp cette version "beta" sur Mega. Sauf si vous avez une idée du pourquoi j'ai une erreur à l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca doit être sur le set-perm de su non ?

Il fait un set-perm sur bin mais le fichier n'existe pas ... il est dans xbin je pense.

Regarde voir le updater-script (dans META-INF)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca doit être sur le set-perm de su non ?

Il fait un set-perm sur bin mais le fichier n'existe pas ... il est dans xbin je pense.

Regarde voir le updater-script (dans META-INF)

haaaaa et en francais ca veut dire... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le updater-script avec notepad++ surtout pour garder l'encodage.

Vers la fin tu vas voir un set-perm sur le fichier "su" dnas le repertoire bin (je pense).

Mais il ne doit pas existe car il doit être dans "xbin".

Donc change la ligne pour pointer vers "xbin/su"

Et inverser le symlink (xbin devient bin et inversement, mais juste celui avec su)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre le updater-script avec notepad++ surtout pour garder l'encodage.

Vers la fin tu vas voir un set-perm sur le fichier "su" dnas le repertoire bin (je pense).

Mais il ne doit pas existe car il doit être dans "xbin".

Donc change la ligne pour pointer vers "xbin/su"

Et inverser le symlink (xbin devient bin et inversement, mais juste celui avec su)

ok, je la remets sur la sd et je reflash. Je confirme, wifi stable a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stable avec 6620 ou 6628 ou ça change rien la ligne dans le build.prop ?

ca change rien dans les 2 cas.

C'est bon, plus l'erreur à l'install, c'est donc bien, ca reboot la...wait and see.

C'est ok, sauf l'erreur super-user. Pour le reste, vous voulez que je fasse quoi de plus? J'upp comme ca et je donne le lien pour ceux qui veuillent la finaliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version officielle de LewaOS (du 24/05/2013) est disponible, si quelqu'un veut la porter :) (sinon il faudra attendre quelque jour).

Prendre la ROM du AMOI N821 (il faudrait peut être voir un jour si la ZTE V970 n'est pas meilleure comme base).

Si personne ne le fait, ça serait bien au moins de la mettre sur mega :)

edit : Sanka50, même sans le portage si tu veux tu peux prendre la ROM du AMOI N821 et commencer à faire les apk traduites.

Tu pourrais me donner les url des sites pour les 2 ROM, ça peut toujours servir, et au cas ou j'ai les fichiers originaux.

Je vais modifier pour le super user et faire la traduction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me donner les url des sites pour les 2 ROM, ça peut toujours servir, et au cas ou j'ai les fichiers originaux.

Je vais modifier pour le super user et faire la traduction :P

pour le super user, après les modifs données par Spanish, plus de soucis.

Pour les liens des originaux, facile, je peux l'uploader aussi. Sinon les voila du site de lewa:

LeWa_AMOI_N821_JB_ROM_13.05.24_b71bf.zip

Pour tester une autre éventuellement (selon Spanish) : LeWa_ZTE_V970_JB_ROM_13.05.24_ac42c.zip

j'upp l'original de la Lewa N821 sur mega la...

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, lien mega dans 40mn environ... :)

si besoin de faire d'autres tests avec cette rom installé, faites le moi savoir, car je risque sinon de repasser en 6.1 en attendant.

Lien beta de la V8

Oups, je ne sais pas vous mais mon antivirus n'apprécie pas trop le fichier!

30c7r0j.jpg

Edit:

Le problème semble se trouver dans: \system\vendor\operator\app\VoiceAssistant.apk » ZIP » classes.dex - a variant of Android/Spy.Gexin.A trojan

Par contre, d'après virustotal, il n'y a que NOD32 qui le trouve problématique! : http://bit.ly/11iJ0I1

Modifié par SirHastur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, j'utilise Avira Premium et lui ne sait pas déclenché (pourtant il est parfois un peu chiant...), d'autres ont ce souci?

tu as déjà dl d'autres Lewa?

Oui je n'avais pas le cas, mais je viens d'éditer mon message précédent et d'après virustotal, il n'y a que NOD32 qui a un problème avec ce fichier!

Très certainement un faux positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...