Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Ça fait parti des apk qu'on vire d'habitude.

Je laisse Sanka50 gérer tout ça ... Moi pas de PC pour le moment.

Je suis entrain de faire les modif et traduire, dès que c'est fait je la poste.

Attendez quand même un peu ça prend du temps :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec merci M'sieur !!!

EDIT:je suppose qu'on le flash par le recovery mais si sa plaît pas comment faire pour le virer ? Sans faire de restauration.

Modifié par titi8637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel acharné!!!! Je vais tester ca tout a l'heure alors ;)

installé et en cours de test. J'attends d'être a 100% pour la lacher complètement et voir si elle tient bien la charge.

premier constat (identique à ce que j'avais déjà dit en fait) :

- fluide

- pas de souci de wifi

- meilleure réception réseau du réseau free (1 barre de plus dans mon bureau) mais ça reste peut être suggestif

Par contre, j'ai remarqué un truc bizarre. Sur la version english beta, la widget de recherche fonctionnait sans pb, maintenant (et sur les autres aussi tiens) elle m'indique "probleme lors du chargement du widget".

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug détecté :

si l'on souhaite repasser en version english, impossible de retourner en francais (absence de langue)

J'ai voulu tester pour voir si le widget de recherche était lié ou pas à la traduction. Il l'est, car en version english, celui fonctionne parfaitement.

Un patch pour avoir la langue francaise en rab de la V8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installée il y a une heure et, mise a part quelques traductions manquantes, ca fonctionne parfaitement.

J'aime bien l'écran qui s'allume a la reception d'un SMS mais, je trouve qu'il met un peut trop de temps à s'éteindre...

Je n'ai pas testé le GPS mais ca sera fait cette après-midi ainsi que le Bluetooth dans la voiture.

La batterie c'est pas ca. Chargé jusqu'a 100%, débranché, envoyés 3 SMS et deja à 97 % :-( :-( :-( (en 2 minutes MAX.)

Installation de : Services Google Play = ERROR

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée ce matin vers 5h du matin et déjà impossible dans l'onglet batterie de mettre le % de la batterie à côté de l'icône

Wifi Fluide,

Fix GPS impossible en intérieur, j'essaierai cette après-midi

SMS/MMS Okay

PlayStore Fonctionnel

Bluetooth Okay Marche Niquel avec mes Manettes

3h en idle perdu 4%

2h Wifi/Jeux perdu 27%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée ce matin vers 5h du matin et déjà impossible dans l'onglet batterie de mettre le % de la batterie à côté de l'icône

Wifi Fluide,

Fix GPS impossible en intérieur, j'essaierai cette après-midi

SMS/MMS Okay

PlayStore Fonctionnel

Bluetooth Okay Marche Niquel avec mes Manettes

3h en idle perdu 4%

2h Wifi/Jeux perdu 27%

Pour le % de la batterie il n’a jamais été la je pense dans la lewa.

Bah pour moi le GPS n'a jamais été en intérieur et en extérieur, juste pour info tu habite en Belgique, car on est 2 Belge à avoir le problème apparemment ?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée ce matin vers 5h du matin et déjà impossible dans l'onglet batterie de mettre le % de la batterie à côté de l'icône

Tout simplement parce que c'est dans AFFICHAGE et plus dans BATTERIE ;-) (format d'affichage de la batterie)

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite a 20km vers de le sud de Paris

Et je crois me souvenir que pour la v6 y'avait le pourcentage batterie, enfin je me trompe surement

Tout simplement parce que c'est dans AFFICHAGE et plus dans BATTERIE ;-) (format d'affichage de la batterie)

Ah ouais Niquel merci, bien vu, c'est vrai que dans la v6 j'suis aller un peu partout dans les paramètres donc j'avais surement vu là, mais merci en tout cas

Modifié par iEledys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que votre batterie part vite alors que ça fait qu'une heure que vous utilisez la ROM, recalibrez là et test là pendant en mois 48 heures pour pouvoir parler de sa consommation.........

Finalement tout semble fonctionner sauf la wifi qui décroche toujours à "longue" distance.. Toujours une perte de signal donc :( !

Modifié par Paprika69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que votre batterie part vite alors que ça fait qu'une heure que vous utilisez la ROM, recalibrez là et test là pendant en mois 48 heures pour pouvoir parler de sa consommation.........

Finalement tout semble fonctionner sauf la wifi qui décroche toujours à "longue" distance.. Toujours une perte de signal donc :(!

Oui je trouve aussi que le wifi est toujours le même qu'avant :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors je dois avoir de la chance, par rapport a la V7, je retrouve un wifi stable comme la V6.1. bizarre quand meme

pour le widget, personne n'aurait une idée donc? Spanish?

Test ça pour la langue => https://mega.co.nz/#...-BPD5OYjpRQ0MTE

Et pour le widget j'avais remarquer ça depuis le début, mais je ne vois pas ou dans la traduction cela pose problème, c'est bien dans Search.apk?

je vais tester ca de suite :) merci.

Pour la fonction seach, peut etre ne pas la traduire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...