titi8637 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Possible de personnaliser cette rom via une appli ? Ou launcher s3 ou z comme sur une autre rom (je sais plus son nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ça fait parti des apk qu'on vire d'habitude. Je laisse Sanka50 gérer tout ça ... Moi pas de PC pour le moment. Je suis entrain de faire les modif et traduire, dès que c'est fait je la poste. Attendez quand même un peu ça prend du temps :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui c'est possible :) T'aurais pas des liens par hasard ? (je sais je suis chiant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 s4 http://dgrulesit.blogspot.in/2013/04/galaxy-s4-launcher-and-accuweather.html xperia z https://forum.frandroid.com/topic/144933-rom-wiko-peax-jelly-bean-v24-android-412-060513/ motorola razr http://droidviews.com/2012/motorola-razr-m-launcher-and-circle-clock-widget-for-all-android-phones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) s4 http://dgrulesit.blogspot.in/2013/04/galaxy-s4-launcher-and-accuweather.html xperia z https://forum.frandroid.com/topic/144933-rom-wiko-peax-jelly-bean-v24-android-412-060513/ motorola razr http://droidviews.com/2012/motorola-razr-m-launcher-and-circle-clock-widget-for-all-android-phones/ Impec merci M'sieur !!! EDIT:je suppose qu'on le flash par le recovery mais si sa plaît pas comment faire pour le virer ? Sans faire de restauration. Modifié 24 mai 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) non pas besoin de recovery du moins je crois, j'ai pas regardé plus que ca Modifié 24 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 non pas besoin de recovery du moins je crois, j'ai pas regardé plus que ca J'ai pas regarder non plus, je suis au taf.... . Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 je sais pas si ca a déja ete évoqué ou pas mais je poste le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2267160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Voici la v8 FR => https://mega.co.nz/#!gFlyTAgY!WFGF4Dzd598ZK9-l69W8cylAZxN1krqzL8xKgoIXYhg Bonne nuit à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 quel acharné!!!! Je vais tester ca tout a l'heure alors ;) installé et en cours de test. J'attends d'être a 100% pour la lacher complètement et voir si elle tient bien la charge. premier constat (identique à ce que j'avais déjà dit en fait) : - fluide - pas de souci de wifi - meilleure réception réseau du réseau free (1 barre de plus dans mon bureau) mais ça reste peut être suggestif Par contre, j'ai remarqué un truc bizarre. Sur la version english beta, la widget de recherche fonctionnait sans pb, maintenant (et sur les autres aussi tiens) elle m'indique "probleme lors du chargement du widget". Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 merci j'editerai demain soir le 1er post. sauf si superdroid peut le faire en tant que moderateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Un bug détecté : si l'on souhaite repasser en version english, impossible de retourner en francais (absence de langue) J'ai voulu tester pour voir si le widget de recherche était lié ou pas à la traduction. Il l'est, car en version english, celui fonctionne parfaitement. Un patch pour avoir la langue francaise en rab de la V8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Test ça pour la langue => https://mega.co.nz/#!8EdX3I7S!YJeS4DSy6XiRTYPjRejCNgDZefdS-BPD5OYjpRQ0MTE Et pour le widget j'avais remarquer ça depuis le début, mais je ne vois pas ou dans la traduction cela pose problème, c'est bien dans Search.apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 oui le pb du widget ca existe depuis le début. good job tout le monde :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) installée il y a une heure et, mise a part quelques traductions manquantes, ca fonctionne parfaitement. J'aime bien l'écran qui s'allume a la reception d'un SMS mais, je trouve qu'il met un peut trop de temps à s'éteindre... Je n'ai pas testé le GPS mais ca sera fait cette après-midi ainsi que le Bluetooth dans la voiture. La batterie c'est pas ca. Chargé jusqu'a 100%, débranché, envoyés 3 SMS et deja à 97 % :-( :-( :-( (en 2 minutes MAX.) Installation de : Services Google Play = ERROR Modifié 25 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 La wifi qui fonctionne c'est super génial ! Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Installée ce matin vers 5h du matin et déjà impossible dans l'onglet batterie de mettre le % de la batterie à côté de l'icône Wifi Fluide, Fix GPS impossible en intérieur, j'essaierai cette après-midi SMS/MMS Okay PlayStore Fonctionnel Bluetooth Okay Marche Niquel avec mes Manettes 3h en idle perdu 4% 2h Wifi/Jeux perdu 27% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Installée ce matin vers 5h du matin et déjà impossible dans l'onglet batterie de mettre le % de la batterie à côté de l'icône Wifi Fluide, Fix GPS impossible en intérieur, j'essaierai cette après-midi SMS/MMS Okay PlayStore Fonctionnel Bluetooth Okay Marche Niquel avec mes Manettes 3h en idle perdu 4% 2h Wifi/Jeux perdu 27% Pour le % de la batterie il n’a jamais été la je pense dans la lewa. Bah pour moi le GPS n'a jamais été en intérieur et en extérieur, juste pour info tu habite en Belgique, car on est 2 Belge à avoir le problème apparemment ? Modifié 25 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Installée ce matin vers 5h du matin et déjà impossible dans l'onglet batterie de mettre le % de la batterie à côté de l'icône Tout simplement parce que c'est dans AFFICHAGE et plus dans BATTERIE ;-) (format d'affichage de la batterie) Modifié 25 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) J'habite a 20km vers de le sud de Paris Et je crois me souvenir que pour la v6 y'avait le pourcentage batterie, enfin je me trompe surement Tout simplement parce que c'est dans AFFICHAGE et plus dans BATTERIE ;-) (format d'affichage de la batterie) Ah ouais Niquel merci, bien vu, c'est vrai que dans la v6 j'suis aller un peu partout dans les paramètres donc j'avais surement vu là, mais merci en tout cas Modifié 25 mai 2013 par iEledys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Arrêtez de dire que votre batterie part vite alors que ça fait qu'une heure que vous utilisez la ROM, recalibrez là et test là pendant en mois 48 heures pour pouvoir parler de sa consommation......... Finalement tout semble fonctionner sauf la wifi qui décroche toujours à "longue" distance.. Toujours une perte de signal donc :( ! Modifié 25 mai 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Arrêtez de dire que votre batterie part vite alors que ça fait qu'une heure que vous utilisez la ROM, recalibrez là et test là pendant en mois 48 heures pour pouvoir parler de sa consommation......... Finalement tout semble fonctionner sauf la wifi qui décroche toujours à "longue" distance.. Toujours une perte de signal donc :(! Oui je trouve aussi que le wifi est toujours le même qu'avant :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Oui je trouve aussi que le wifi est toujours le même qu'avant :(. C'est plutôt rageant vu que cette ROM est super.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ben alors je dois avoir de la chance, par rapport a la V7, je retrouve un wifi stable comme la V6.1. bizarre quand meme pour le widget, personne n'aurait une idée donc? Spanish? Test ça pour la langue => https://mega.co.nz/#...-BPD5OYjpRQ0MTE Et pour le widget j'avais remarquer ça depuis le début, mais je ne vois pas ou dans la traduction cela pose problème, c'est bien dans Search.apk? je vais tester ca de suite :) merci. Pour la fonction seach, peut etre ne pas la traduire...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.