Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

C'est plutôt rageant vu que cette ROM est super.. :(

Carrément, je vais essayer de faire un portage à partir de la ZTE_V970 que spanish proposait voir s'il y à un mieux, mais bon c'est pas sur que ça change quelque chose.

ben alors je dois avoir de la chance, par rapport a la V7, je retrouve un wifi stable comme la V6.1. bizarre quand meme

pour le widget, personne n'aurait une idée donc? Spanish?

je vais tester ca de suite :) merci.

Pour la fonction seach, peut etre ne pas la traduire...?

Je regarde à ça dès que je peut :)

En attendant tu peux reflasher celle en anglais.

Modifié par Sanka50
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, peut être en changeant de rom d'origine, cela va résoudre aussi le problème de la gestion de la luminosité auto...une vraie plaie quand même!!

merci sanka50 ;)

La ça va la luminosité non?

Tu veux dire quoi par changer de ROM d'origine, comme je dit plus haut partir de la ZTE_v970 par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je mets en mode automatique la gestion de la luminosité, il met un temps fou à s'éclaircir dés que je le sors d'un endroit sombre (poche, emplacement dans ma voiture, et même sortie de mise en veille). Du coup, je le laisse fixe (ca doit légèrement prendre sur la batterie mais bon).

Pour le reste, oui, je parlais de l'autre rom effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de faire la ZTE je vais la tester pour voir s'il y a une différence.

Pour le widget tu sais c'est quelle apk car ça n'a pas l'air d'être Search.apk, pour la luminosité je vais regarder dans la ROM Stock et dans les anciennes Lewa voir les différences.

Mais ça sera pour ce soir je doit partir :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de faire la ZTE je vais la tester pour voir s'il y a une différence.

Pour le widget tu sais c'est quelle apk car ça n'a pas l'air d'être Search.apk, pour la luminosité je vais regarder dans la ROM Stock et dans les anciennes Lewa voir les différences.

Mais ça sera pour ce soir je doit partir :P

non je ne sais pas quel peut etre l'apk dédié, je cherche actuellement...

ok, on attend avec impatience ton feedback quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement non, je comprend pas pourquoi vous dites que cette rom est stable... Je parle de la V7, le wifi ne s'accroche pas ou alors 10sec à même pas 1 mètre du routeur... L'application mail plante avec 3 comptes mails imap... Réseau 3g instable... Bref déçu mais merci quand même pour le taf. A quand une rom vraiment stable comme sur samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater un bug sur la V7.1

L'application "musique" par défaut plante lorsque l'on a les écouteurs branchés et que l'on veut réduire ou augmenter le volume.

Ça ne plante pas lorsqu'il n'y a pas d'écouteurs mais dès qu'on les branche et qu'on veut utiliser le volume -> crash de l'application :(

cela dit c'est pas bien grave j'ai installé "play musique" qui fonctionne très bien

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement non, je comprend pas pourquoi vous dites que cette rom est stable... Je parle de la V7, le wifi ne s'accroche pas ou alors 10sec à même pas 1 mètre du routeur... L'application mail plante avec 3 comptes mails imap... Réseau 3g instable... Bref déçu mais merci quand même pour le taf. A quand une rom vraiment stable comme sur samsung...

tu aurais du lire plus avant, on parle maintenant de le V8 en francais...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, j'ai aussi lus que le wifi était toujours aussi HS... C'est quoi ce smartphone séreux, le wifi ne fonctionne pas comme il faut sur toutes les rom, même l'officiel... Une vraie daube !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, j'ai aussi lus que le wifi était toujours aussi HS... C'est quoi ce smartphone séreux, le wifi ne fonctionne pas comme il faut sur toutes les rom, même l'officiel... Une vraie daube !!!!

ola...on dirait un fanboy d'apple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi venir polluer "gratuitement" un forum dédié au Peax alors? ca m'échappe ca...

SuperDroid, tu peux modifier la page 1 et mettre le lien de la V8 traduite en FR?

Version V8 full FR traduite par Sanka50

Mise à jour pour la V8 (ajout du menu langue french dans paramères/langues et saisie pour basculer english/french)

Et si tu as une idée ou une piste pour le widget de la fonction recherche qui ne marche qu'en langue english/chinese et pas en french...:)

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas acces a modifier/éditer les commentaires des gens :(

m****, je pensais que tu avais les droits pour...pas grave, ca permettra à ceux qui consultent que la dernière page de voir que l'on en est a la V8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi venir polluer "gratuitement" un forum dédié au Peax alors? ca m'échappe ca...

SuperDroid, tu peux modifier la page 1 et mettre le lien de la V8 traduite en FR?

Version V8 full FR traduite par Sanka50

Mise à jour pour la V8 (ajout du menu langue french dans paramères/langues et saisie pour basculer english/french)

Et si tu as une idée ou une piste pour le widget de la fonction recherche qui ne marche qu'en langue english/chinese et pas en french... :)

Y a qqun qui peut check si y a tjs le problème sur la v8 que j'ai fait remonté plus haut sur l'appli musique ?

C'est pas grave sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En language french, plantage de l'appli musique dés que l'on augmente/baisse le son, avec écouteurs branchés.

Ce problème ne se produit pas lorsque la langue english est sélectionnée. Un autre problème lié à la traduction peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la v3 si je me souviens il y avait ce probleme

edit : v3

Lewa OS v3

changelog :

- noyau, modem, librairies de la MAJ officielle de Wiko

- dossiers de montage sd interne/sd externe inversés (comme sur la stock)

- traduction plus avancée

- correction du bug lors de changement de thème

- correction eap-sim (normalement...)

- correction recherche google depuis le navigateur

- probablement d'autres trucs que j'ai oublié...

Bugs connus :

- fermeture forcée de l'app musique lors du changement de volume quand le casque est branché

- fermeture forcée de l'app musique lors de l'ajout de dossiers

- pas d'images dans les cartes google now

- à vous de me dire...

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...