SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je sais pas du tout il y a un moment que je suis plus trop cette rom donc je sais pas d'ou venait le probleme sur la v3 :emo_im_undecided:, le fichier est le meme que sur la v7.1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je vais tester en remettant l'apk de la N821 US voir si ca bloque ou pas. aucun changement, plantage des que l'on augmente le volume. Si quelqu'un pouvait me redonner le lien pour la traduction fr, que je puisse regarder si je vois une coquille qui serait passé, peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 trad : http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.1/?lang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) trad : http://androidtransl...OS-4.1/?lang=fr merci, j'ai modifié certaines choses, les doublons \ avec " (soit l'un soit l'autre d'après ce que m'avait dit Spanish ou toi SuperDroid, un des deux) et un " en trop. A voir si ca corrige ou pas...si notre traducteur en chef pour la récupérer et l'intégrer (ou nous dire la méthode pour) :) Modifié 25 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 si tu peux m'up l'apk, framework-res et framework lewa ? je peux essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) si tu peux m'up l'apk, framework-res et framework lewa ? je peux essayer celui de la V8 traduite? ou de la N821? Modifié 25 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 tu prend pas la tete je dl la v8 fr (en 10min c'est bon normalement) je pensais qu'il y en aurait eu pour plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 :D c'est vrai qu'avec mega, on dl pas trop mal en ce moment (j'arrive a être au max avec ma connexion, 1,3Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 325ko/s mais a la fin quand il dl vraiment en 10 sec meme pas on l'a :P c'est bien la trad de lewa player a mettre dans le value-fr puis recompiler que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 325ko/s mais a la fin quand il dl vraiment en 10 sec meme pas on l'a :P c'est bien la trad de lewa player a mettre dans le value-fr puis recompiler que tu veux ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je vais essayer car j'ai tout le temps la poisse a me taper la meme erreur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je vais essayer car j'ai tout le temps la poisse a me taper la meme erreur .. hahahahaha.....mon pauvre...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 pour ce qui voudrait essayer : http://miui-france.org/threads/comment-traduire-miui-v4-ou-autre-rom-21-05.4576/ hahahahaha.....mon pauvre... :D pire MIUI / Baidu et je sais plus la quelle ne passe pas lors de la recompil :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) franchement non, je comprend pas pourquoi vous dites que cette rom est stable... Je parle de la V7, le wifi ne s'accroche pas ou alors 10sec à même pas 1 mètre du routeur... L'application mail plante avec 3 comptes mails imap... Réseau 3g instable... Bref déçu mais merci quand même pour le taf. A quand une rom vraiment stable comme sur samsung... perso aucun soucy de wifi,gps,3g en V7.1!pour moi c'est nickel!!!si tu veut une rom stable comme chez samsung,bah va chez samsung pi c'est tout!!!! Modifié 25 mai 2013 par titi8637 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je vais promener mon chien dans les bois, si tu arrives a compiler, je testerai après sans probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) encore cette p.... d'erreur __________________________________________ l'erreur vient de la trad, quand on regarde il met : error : Apostrophe not preceded by \ <in le wifi etc... ____________________________________________ edit : bon j'ai peux etre reussi LewaPlayer.apk (839 KB) https://mega.co.nz/#...dfKiU447-ELTIb8 Modifié 25 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 je dl et je test ca de suite :) fautt que je reflash tout ou autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 apparament c'etait l'histoire des " au debut et a la fin de deux lignes, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ha...je vais regarder a nouveau la traduction alors, quand meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ca marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 j'ai pas encore flashé, j'ai du monde qui a déboulé chez moi, et j'ai constaté un truc IMPORTANT, j'ai pas réussi a envoyer le moindre MMS. Quelqu'un peut tester aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Reussi avec B-And-you et l'apn mmsbouygtel.com Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 25 mai 2013 par iEledys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Reussi avec B-And-you et l'apn mms. bouygtel Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk tu peux essayer le LewaPlayer posté plus haut et nous dire si le probleme est corrigé stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Ça ne viens pas du player mais d'une mauvaise traduction autre part ou un autre bug, car je viens d'essayer en flashant le player en anglais en étant sur la ROM en fr et ça plante aussi. Le son c'est géré dans le SystemUI ? Modifié 25 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) J'ai essayé avec tapatalk de cliquer sur le lien mais j'arrive sur la page d'accueil de megaupload, je teste via Ordinateur, je vous tiens au courant pour le LewaPlayer, juste on peux me rappeler les bugs connu pour vérifier ? Edit: après le message de sanka je dois toujours essayer ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 25 mai 2013 par iEledys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.