Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

je vais tester en remettant l'apk de la N821 US voir si ca bloque ou pas.

aucun changement, plantage des que l'on augmente le volume. Si quelqu'un pouvait me redonner le lien pour la traduction fr, que je puisse regarder si je vois une coquille qui serait passé, peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai modifié certaines choses, les doublons \ avec " (soit l'un soit l'autre d'après ce que m'avait dit Spanish ou toi SuperDroid, un des deux) et un " en trop.

A voir si ca corrige ou pas...si notre traducteur en chef pour la récupérer et l'intégrer (ou nous dire la méthode pour) :)

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement non, je comprend pas pourquoi vous dites que cette rom est stable... Je parle de la V7, le wifi ne s'accroche pas ou alors 10sec à même pas 1 mètre du routeur... L'application mail plante avec 3 comptes mails imap... Réseau 3g instable... Bref déçu mais merci quand même pour le taf. A quand une rom vraiment stable comme sur samsung...

perso aucun soucy de wifi,gps,3g en V7.1!pour moi c'est nickel!!!si tu veut une rom stable comme chez samsung,bah va chez samsung pi c'est tout!!!!

Modifié par titi8637
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore cette p.... d'erreur

503517Sanstitre.png

__________________________________________

l'erreur vient de la trad, quand on regarde il met :

error : Apostrophe not preceded by \ <in le wifi etc...

____________________________________________

edit : bon j'ai peux etre reussi

LewaPlayer.apk (839 KB)

https://mega.co.nz/#...dfKiU447-ELTIb8

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne viens pas du player mais d'une mauvaise traduction autre part ou un autre bug, car je viens d'essayer en flashant le player en anglais en étant sur la ROM en fr et ça plante aussi.

Le son c'est géré dans le SystemUI ?

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec tapatalk de cliquer sur le lien mais j'arrive sur la page d'accueil de megaupload, je teste via Ordinateur, je vous tiens au courant pour le LewaPlayer, juste on peux me rappeler les bugs connu pour vérifier ?

Edit: après le message de sanka je dois toujours essayer ?

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Modifié par iEledys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...