brolysan Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 oui, -1mn donc. Bizarre ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Essaye ça brolysan => https://mega.co.nz/#...8xvBkuMk2Ni8Nxo pour le GPS Modifié 26 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Leplat Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Le téléphone émet de petites vibrations à intervalles réguliers sinon. C'est vraiment bizarre, j'commence à flipper un poil :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 OK, je vais tester ça de suite... Sinon reflashes en faisant biens wipes. Pour les autres patchs, c est OK :-) Patch OK :-) plus au a tout compiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Voila la v8.1 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Changelog de la 8.1 ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Sanka, tu peut confirmer on l'install apres tous les wype direct en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Changelog de la 8.1 ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk C'est juste la v8 avec tout les patch inclus pour une install complète Sanka, tu peut confirmer on l'install apres tous les wype direct en recovery? Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Okay je DL ce soir et donne mon feedback quand je rentre du boulot Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 merci sanka50 for v8.1 for my fly iq443 nice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) DL en cours pour moi. Je ferais le retour dans ce message comme toujours... - Wipe DATA / Factory Reset ; Wipe Cache ; Wipe Dalvik ; Format System. OK - Installation : OK - Wipe Cache ; Wipe Dalvik. OK - 1er Boot : OK - Mise a jour: Gmail OK - Data : OK - GPS : OK - EAP-SIM : OK - APN : OK - Play Store : 4.1.6 OK - Bluetooth : OK - Search bar : OK Modifié 26 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikismoke Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Instalation terminé, je ré-install toutes mes apps, pas sur mais on dirait que le wifi va mieux à confrimer. Toujours du mieux coté montre smartwatch (l'appairage fonctionne contrairement à toutes les autres rom, mais aucune appli ne fonctionne), a l'ocasion je testerais un logact pour voir si j'ai des messages d'erreur. Par contre comme ave la 7, impossible d'utiliser l'application email de base, elle ne se synchronise pas avec mon serveur imap. Ca reste bloquer sur synchronisation en cours veuillez patienter. Pourtant dans les logs de mon serveur mail il n'y a aucune erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Par contre comme ave la 7, impossible d'utiliser l'application email de base, elle ne se synchronise pas avec mon serveur imap. Ca reste bloquer sur synchronisation en cours veuillez patienter. Idem chez moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Instalation terminé, je ré-install toutes mes apps, pas sur mais on dirait que le wifi va mieux à confrimer. Toujours du mieux coté montre smartwatch (l'appairage fonctionne contrairement à toutes les autres rom, mais aucune appli ne fonctionne), a l'ocasion je testerais un logact pour voir si j'ai des messages d'erreur. Par contre comme ave la 7, impossible d'utiliser l'application email de base, elle ne se synchronise pas avec mon serveur imap. Ca reste bloquer sur synchronisation en cours veuillez patienter. Pourtant dans les logs de mon serveur mail il n'y a aucune erreur. je susis en pop, et ca marche chez moi. Bizarre quand meme. Je vais chercher un compte mail imap que je dois avoir et je teste ca aussi de suite. avec mon compte gmail, je n'ai pas de souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Exact, il n'y a qu'en IMAP que ca bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 je vais tester en repassant en english... bon, quelles infos supp... en basulant en english, j'arrive à accéder aux mails mais dés que j'en consulte un, ca me plante l'application. a priori, j'ai effacé, tenté de refaire pareil, et ca reste bloqué aussi en english a waiting for sync...grrrr peut être tester avec l'apk de la 6.1? avec l'apk de la 6.1 US, les mails marchent sans pb, je redl la 7.1FR et je teste de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Essaye ça brolysan => https://mega.co.nz/#...8xvBkuMk2Ni8Nxo pour le GPS toujours pas de fix GPS malgré le patch pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ha alors je ne sais pas il faudra attendre l'avis de spanish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) slt je m'incruste un peu sur ce forum :P apres avoir porté votre rom sur mon B92m, j'ai une petite question pourquoi laissez vous la rom en odex? sur mon tel une fois la rom deodexé le launcher parait beaucoup plus fluide et c'est plus simple pour le mod merci pour votre travail et votre motivation pour le wiko et les MT6577 Oréfie Modifié 26 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 DL en cours pour moi. Je ferais le retour dans ce message comme toujours... - Wipe DATA / Factory Reset ; Wipe Cache ; Wipe Dalvik ; Format System. OK - Installation : OK - Wipe Cache ; Wipe Dalvik. OK - 1er Boot : OK - Mise a jour: Gmail OK - Data : OK - GPS : OK - EAP-SIM : OK - APN : OK - Play Store : 4.1.6 OK - Bluetooth : OK - Search bar : OK j'ai eu un fixe aussi a un moment avec le gps. L'as tu toujours de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) une autre question avez vous réussi a traduire entierement le lockscreen avec une date correcte? je sais je suis curieux :) Modifié 26 mai 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 La v8.1 est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 une autre question avez vous réussi a traduire entierement le lockscreen avec une date correcte? je sais je suis curieux :) ca a été abordé y a quelques pages... La v8.1 est stable ? hormis un souci avec le GPS, on attend soit un patch soit une procédure ou autre. Pour le reste, c'est niquel et de mails en imap aussi, mais ca doit peut etre venir de la traduction je pense...peut etre enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) j'ai eu un fixe aussi a un moment avec le gps. L'as tu toujours de ton côté? Non, plus maintenant !!! Bizarre. Entre temps j'ai juste fais un backup sous CWM L'horloge et la date sont OK sur le LockScreen Modifié 26 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 oups!!!!!!!!!!!!!!! j'ai beaucoup de retard et pas de wiko 79 pages c'est long et il y a beaucoup de flood j'ai decompilé quelques apk, dans la lewa ils semblent tous imbriqués les dans les autres. je suis juste a la recherche d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.